/10
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Delai livraison non respecter
Suleyman D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher client, Nous sommes désolé que votre commande soit arrivée avec plus de retard que ce que vous auriez souhaité. Il est vrai qu'une semaine de délai est un peu long. Nous vous présentons nos excuses. Le principal étant que vous ayez été livré. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée toujours pas livrée 3 semaines pas de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier et effecivement votre commande n'est pas expédiée. Nous mettons tout en œuvre pour l'expédier au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
La société TNT, ne signale jamais son passage lors des absences, ce n'est que plus tard qu'on reçoit un courrier. D'autre part mon N° de téléphone est affiché sur ma porte et en général je ne suis pas très loin. Les livreurs ne se donnent pas la peine de nous appeler.
Le prix de 24 €uros pour la livraison est aussi exagéré par rapport à d'autres moyens de livraison.
Serge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher monsieur, Je suis désolé que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notez cependant que nous ne sommes pas responsables des livraisons puisque nous les confions à un tiers. En outre, le prix de nos livraisons prennent en compte la préparation et l’expédition du colis. Comprenez qu’il ne nous est pas possible de vous offrir les meilleurs tarifs et en plus une livraison gratuite. Livraison pour laquelle vous êtes informé du montant avant de valider la commande. J’espère néanmoins que le produit vous apportera entière satisfaction. Le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 3/01/2022 livrable sous 12 jours à notre domicile.expédié de l'usine le 28/01/2022 ? nous l'avons récupéré dans un relais pick-up le 08/02/2022 , après des relances de notre part et une très mauvaise communication de la vôtre . nous recommanderons à nos connaissances de ne pas faire affaire avec vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
J ai essayé de leur en faire part mais impossible de les joindre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience!
Le vendeur m'a fourni un coupe tomate qui ne fonctionne pas (il fait de la bouillie de tomates au lieu de faire des tranches)
À réception je l'ai sollicité pour un SAV,
ce dernier a adopté une stratégie d'épuisement: il m'a balladé pendant 3 mois en me disant qu'il allait contacter le fournisseur, en parler à sa direction, me rembourser en appliquant une décote...et me rappeler.
J'ai fait preuve de patience et de politesse en le relançant 6 fois en 3 mois, j'ai eu systématiquement droit au:
"je vous rappelle demain sans faute sur ce numéro".
Finalement sa stratégie d'épuisement a fonctionné je ne vais pas me battre pendant 1 an pour 200€.
Je vais donc garder ce coupe tomate en guise de décoration murale car il serait malhonnête de ma part de le revendre.
Mais je tenais à ce que ses futurs clients puissent faire leurs achats en connaissance de cause (si vous avez le moindre problème avec le matériel ce problème restera le votre)
A bon entendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020