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★★★★★
basée sur 276 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J espérais pour le prix demandé, (69.95)recevoir quelque chose de plus grand .. j ai été déçue par la taille !!!
Isabelle U.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, navré que vous soyez déçu par ce produit. Les objets en lévitation restent coûteux en effet. La base est est bien plus technique qu'il n'y paraît avec un gros aimant permanent, 4 électroaimants et une électronique pour gérer l'ensemble avec précision. Le jardin reste petit car on ne peut pas mettre en lévitation d'objets trop lourds. Les dimensions sont bien indiquées sur le site.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet objet, vous pouvez bien sûr nous le retourner (en parfait état avec son emballage d'origine bien sûr) et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par email si besoin.
Bien à vous
Emmanuel
Si vous ne souhaitez pas conserver cet objet, vous pouvez bien sûr nous le retourner (en parfait état avec son emballage d'origine bien sûr) et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par email si besoin.
Bien à vous
Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfait car un article ne fonctionne pas. J'ai envoyé un message à ce sujet, et j'ai reçu un message téléphonique après avoir eu plusieurs mails promotionnel. Je conçois qu'il se peut qu'un article soit défectueux, ça arrive. Mais je ne vais pas rentrer dans une procédure longue (appels téléphoniques, renvoi de l'article, nouvelle commande, réception de la commande...) pour un article à moins de 10 €.Tant pis... En revanche, aucun souci concernant le délai de livraison, l'emballage ou la procédure de retrait.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Navré que votre expérience se soit mal passé et que vous n'ayez pas eu de retour de notre part plus rapidement. Comme je vous l'ai dit au téléphone tout à l'heure, je ne laisse jamais mes clients avec des produits défectueux, aussi petit soit l'article ;-). Je vous envoie comme convenu dès aujourd'hui un produit de remplacement. Je l'ai testé avant donc il n'y aura pas de souci avec celui-ci. Encore toutes nos excuses pour le manque de réactivité. Equascience reste une petite structure et la fin de l'année scolaire est très chargée. Malgré beaucoup de passion et d'énergie, il nous arrive d'être un peu en retard. Au plaisir de vous revoir sur le site.
Bien à vous
Emmanuel
Bien à vous
Emmanuel
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Après réception de mon colis, j'ai été surprise par la qualité médiocre et la petite taille des kits proposés sur votre site. L'une des boîtes reçue est incomplète. Il manque un petit sac de sable au lieu des 3 sacs présentés dans la notice. La station météo est accompagnées d'un notice en français alors que le kit de filtration est entièrement en anglais. Pourquoi?
Nora B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec le kit filtration de l'eau. C'est la première fois que nous rencontrons ce problème. Nous avons alerté le fournisseur qui va nous renvoyer un kit. Concernant la notice, les kits 4M sont normalement fournis avec des notices multilingues incluant le français. Il y a visiblement eu une anomalie sur cette boite. La notice est disponible en ligne sur la page du produit si vous souhaitez la visualiser tout de suite.
Les kits 4M sont des petits kits grand public peu onéreux pour expérimenter chez soi. Il ne s'agit pas de matériel de laboratoire professionnel. Si toutefois ce kit ne vous convenait pas et que vous ne l'avez pas utilisé, vous pouvez nous le retourner (prendre contact avec notre service clients avant).
Les kits 4M sont des petits kits grand public peu onéreux pour expérimenter chez soi. Il ne s'agit pas de matériel de laboratoire professionnel. Si toutefois ce kit ne vous convenait pas et que vous ne l'avez pas utilisé, vous pouvez nous le retourner (prendre contact avec notre service clients avant).
3/5
★★★☆☆
Kit tres bien mais la boussole était démontée et impossible à remonter (pointe trop grande)
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la boussole. je vais reprendre contact avec vous directement pour comprendre quel est le problème car c'est la première fois que nous avons ce retour. On pourra procéder à un échange si besoin, ne vous inquiétez pas. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
La photo du produit est trompeuse par rapport à la réalité bien moins lisible.
François B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Le site ok, par contre la livraison décalée de plusieurs jours sans rien demander c'est pas top
Francoise C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3/5
★★★☆☆
La commande comprenait deux pièces et je n'en ai reçu qu'une. Après plusieurs emails au service après-vente j'ai finalement reçu la partie manquante.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3/5
★★★☆☆
Curieusement, le colis n'a pas été livré en relais pickup. Pour quelles raison ?? (problème lié à la livraison)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Annoncé comme kit expérience blob, bien sûr je n'ai pas vérifié scrupuleusement le contenu...les boîtes de petri n'étaient pas comprises ! (mais on pouvait penser qu'il permettait de faire l'expérience) et je n'ai toujours pas pu commencer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, effectivement, les boites de pétri n'étaient pas incluses car vous étiez déjà très nombreux à avoir acheté des boites de pétri. C'était très clairement indiqué dans le descriptif du kit pour ne tromper personne. Je regrette que vous n'ayez pas lu le descriptif. Contactez nous par email et je verrai si je peux vous dépanner pour une commande de boites de pétri. Cordialement. Emmanuel
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdue, j'en ai été informée lorsqu'après deux mois d'attente et plusieurs mail sans réponse, j'ai téléphoné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Equascience est une microstructure et vous avez été très nombreux à nous solliciter. Lorsque chronopost perd un colis nous n'avons aucun message d'alerte hélas. Croyez bien que c'est également rageant pour nous car nous obtenons rarement gain de cause auprès de chronopost et ils ne nous dédommagent ; nous devons alors réexpédier les commandes égarées par leur chauffeur à nos frais. Heureusement, cela reste assez rare. Désolé pour cette mésaventure. Cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Le produit était commandé car figurant "en stock" chez ce vendeur.
Il a mis plus de 10 jours à me parvenir.
C'est excessivement long, sachant que j'en avais vu ailleurs et commandé en même temps. Ca venait d'Amazon ou de Chine probablement, mais c'est arrivé avant.
C'est bien beau de râler sur la "concurrence déloyale", mais alors, il faut aussi être à la hauteur...
J'espère faire d'autres commandes, avec une meilleure réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour. Toutes nos excuses pour l'attente de livraison. Nous avons refait le site il y a quelques mois et la communication du site avec les stocks ne fonctionnent pas encore. Nous y travaillons mais c'est loin d'être aussi simple et Equascience reste une petite structure. Bientôt les produits non disponibles ne seront pas commandables sur le site et nous pourrons donc livrer en 48h (presque aussi bien qu'Amazon). Concernant la comparaison à Amazon, ce qui est déloyale c'est que les chinois ne reversent pas la TVA comme nous ;-). Mais je prends bonne note de la critique et j'espère pouvoir bientôt faire apparaître les stocks sur le site. Peut-être nous donnerez vous une seconde chance ? Cordialement. Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Un couvercle de boîte cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
Ne donne pas le numéro de suivi malgré ma demande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonsoir, Le numéro de suivi figure dans votre espace client. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez besoin d'aide pour trouver celui-ci. Bien à vous Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Boites de petri pas de soucis, mais spatule abimée sur le bord (defaut de fabrication apparemment). Livrées dans un carton enorme... Et laissé sous la pluie par le livreur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Les lots de 33 boites de pétri sont long et malheureusement notre fournisseur de carton ne dispose pas de carton de cette longueur avec une largeur plus petite. Les livreurs de chronopost ne sont pas sous notre responsabilité et nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la manière dont ils livrent nos colis. Mais j'ai remonté l'information au service client de chronopost. Pour la spatule, comme précisé dans mon message, je vous la remplacerai sans aucun souci et à mes frais. Bien à vous Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Mécontente de la livraison : pas d avis de passage du livreur et de mail d'avertissement de l 'heure de livraison
Le colis à été livre en relais colis sans être prévenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous transmettons à Chronopost les informations laissées par vos soins lors de votre commande, à savoir numéro de téléphone et l'email. Malheureusement, les livreurs de chronopost ne prennent pas toujours le temps d'appeler et déposent sans aucun avis préalable le colis en point relais. Nous ne sommes pas non plus informés de ce choix malheureusement. Croyez bien que nous regrettons également cette pratique, d'autant plus que ceci affecte notre note globale bien que nous ne soyons pas responsables de ces incidents. J'espère que vous nous ferez confiance malgré tout pour une prochaine commande. Bien cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande brisée a l'arrivée. un message laissé a équasciences mais sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour, Il semblerait que vous n'ayez pas reçu notre réponse au sujet des tubes cassés. Comme précisé dans notre message nous vous envoyons des tubes de rechange. Nous faisons très attention à l'emballage pour éviter la casse mais malheureusement les colis sont souvent malmenés lors du transport et il arrive qu'il y ait malgré tout de la casse. Croyez bien que nous en sommes navrés, tout autant que vous. Je vous propose de nous écrire à nouveau si vous ne trouvez pas le premier message (vérifiez vos spams svp). Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement Emmanuel
3/5
★★★☆☆
Mise en livraison du colis un peu longue en effet j ai commande un lundi et seulement le vendredi le colis est parti en livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour l'attente. Nous sommes une toute petite structure et le flux de commandes étant plus important à l'approche des fêtes, nous avions pris un peu de retard dans le traitement de celles-ci, mais tout est désormais rentré dans l'ordre. J'espère que le produit vous convient et est conforme à vos attentes. J'espère que vous nous ferez malgré tout confiance une prochaine fois. Au plaisir en ce qui nous concerne. Bien à vous