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basée sur 276 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été livrée au bout de 3 semaines! Zéro mail! Zéro communication!
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Monsieur, navré pour cette attente mais vous avez passé commande pendant la période de fermeture estivale. Vous aviez un message bien visible en orange au moment du choix du transporteur et donc avant de valider votre commande pour vous alerter sur le fait que la société était fermée pour 3 semaines et qu'aucune expédition ne serait donc effectuée pendant cette période. Ceci explique le manque de communication pendant cette période. Je suis désolé que vous n'ayez pas pris connaissance de ce message. Nous sommes une micro structure et notre équipe avait bien besoin de souffler quelques semaines avant la rentrée scolaire.
Bien à vous
Emmanuel
Bien à vous
Emmanuel
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande trop longue.
Ecole N.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Je comprends votre mécontentement. Les stocks sont bien indiqués sur le site et celui-ci était bien indiqué comme étant en rupture au moment de votre commande. Malheureusement, les ampoules à filaments sont de plus en plus compliqués à approvisionner et seront probablement définitivement arrêtées dans un avenir proche. Je suis navré que vous ayez dû attendre aussi longtemps le retour en stock. En espérant vous revoir malgré tout un jour sur notre site.
Bien à vous
Emmanuel
Bien à vous
Emmanuel
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite du matériel acheté mais malheureusement la société DPD qui livre les colis ne respecte pas les clients. Ma livraison a été unilatéralement reportée par DPD en prétextant que mon entreprise était fermée pendant les vacances et malgré plusieurs appels à leur service clients mon colis est arrivé avec une semaine de retard ! Je ne commanderai plus chez Equascience tant que la livraison sera effectuée par DPD.
Camille T.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Merci pour votre commande. Nous sommes vraiment navré que la livraison se soit mal passée. C'est rageant de voir que nos efforts sont mis à mal par un transporteur extérieur. D'une manière générale, nos livraisons avec DPD se passent très très bien. Il arrive de temps en temps qu'un sous-traitant fasse mal son travail mais au global nous sommes très satisfaits. Nous étudions d'autres possibilités. N'hésitez pas la prochaine fois à faire votre devis en ligne et à nous écrire pour que nous essayions avec vous un autre transporteur. Il serait dommage de vous priver de nos excellents produits à cause de DPD ;-). Au plaisir d'échanger avec vous.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Livraison en plusieurs fois au prix de multiples relances, promesses de compensation par oral et par écrit jamais tenues, mépris total du client, beurk.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Je ne suis pas surpris par votre message. Vous oubliez cependant de signaler que vous nous avez fait du chantage : une bonne note en l'échange d'un cadeau ou une mauvaise note. C'est la première fois en 10 ans qu'on me fait ce genre de chantage et je n'ai pas cédé...
1/5
★☆☆☆☆
Seulement la moitié de la commande livrée. J'avais besoin des autres articles et je n'ai été informé du reliquat qu'à la livraison. Mauvaise surprise
Axelle V.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Bonsoir, effectivement sur les 2 références commandées, une des deux références est actuellement en rupture. Votre commande n'aurait pas dû partir partiellement sans que vous en soyez informée. Il y a eu un loupé de notre côté et j'en suis désolé. Comme vous l'a dit ma collaboratrice au téléphone, nous sommes en train de lever cette rupture pour vous permettre d'avoir rapidement l'autre référence. Nous revenons vers vous rapidement. Encore toutes nos excuses pour ce défaut de communication. Bien à vous Emmanuel
1/5
★☆☆☆☆
Des frais de port pour 14 alors que j'ai été débité le lendemain et livré 16 jours plus tard. c'est abusé; en plus le voulais impérativement un laser de couleur verte et j'en reçois un de couleur rouge. vu le sérieux dans la livraison , je pense que ma commande a été mofidifée pour liquider le produtit en rouge;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Madame, Vous avez passé commande pour un laser rouge donc il est tout à fait normal que vous ayez reçu un laser rouge et non un vert. J'ai essayé de vous joindre à 2 reprises par téléphone et vous ai laissé des messages vocaux restés sans réponse de votre part. Je suis tout à fait disposé à procéder à un échange si vous avez fait une erreur lors de votre commande mais j'aurais besoin de pouvoir vous joindre au téléphone. Concernant le délai de livraison, je vous ai fait un email quelques jours après votre commande vous informant que nous étions en rupture et que le délai serait plus long que d'habitude ; je vous ai proposé une alternative ou un remboursement mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part. Nous faisons notre possible pour être à l'écoute de nos clients mais encore faut-il pouvoir les joindre. Vous pouvez bien sûr me rappeler pour un échange. Si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne comprend pas le produit acheté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
EQUASCIENCE
Le
Monsieur, je suis navré qu'il y ait eu une erreur de préparation sur votre commande. Equascience est une petite structure et les préparations sont faites à la main par des hommes ce qui conduit malheureusement dans de très rares cas à des erreurs "humaines". Ceci n'excuse pas l'erreur mais peut l'expliquer, vous en conviendrez. Comme vous l'a dit ma collaboratrice aujourd'hui même au téléphone, nous allons bien sûr procéder à l'échange du produit à nos frais. C'est la moindre des choses. Je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour cette erreur de livraison. Bien cordialement.