9.4/10
★★★★★
basée sur 349 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Suite à une erreur de préparation de ma commande, j’ai obtenu un bon pour retourner ma commande : DPD a mis plus de 10 jours à renvoyer mon colis au Relais Epsealon. C’est fait depuis plusieurs jours et je viens enfin d'obtenir le remboursement demandé ?? Dommage car le SAV d’Epsealon est par contre excellent et très réactif.
User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Il materiale della muta è di ottima qualità,ma le taglie non corrispondono al vero,meglio una taglia più grande
User icon
Marco A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Belle réactivité mais le produit que j'ai commandé n'était pas en stock...
User icon
Bastien R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison avec le transporteur très mauvais avis sur le transporteur DPD il a fallu que je me déplace 5 fois pour récupérer mon colis alors que le transporteur disait qu’il était livré au point relais choisi par mes soins
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais ouvert sur tout un côté, un sandow légèrement abîmé (visible au 1er armement)
User icon
Luca F.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je leur ai dit de m'appeler avant d'arriver et ils ne l'ont pas fait. Sinon très bien. C'est pourquoi je lui donne 3 étoiles
User icon
Rafael M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas convaincu par le rapport qualité prix, pompe défaillante et accessoires bas de gamme
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne m'est pas parvenue à l'adresse indiquée ?
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le masque reçu n'est pas la référence commandée.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Brigitte@epsealon.com J'ai été informé tardivement que le harnais brown fusion n'était pas disponible dans le pack que j'avais commandé, ils auraient dû le remplacer par le harnais demon ou tactical mais ils m'ont informé lorsque mon colis a déjà quitté la France et ont déduit un remboursement. Merci, #Epsealon. J'espère que vous mettrez vos palmes carbone en vente 🤭💗💗.
User icon
Erica Katrina G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Impossible de mettre les poches de grenailles
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu il y ait une erreur d étiquetage dans vos stocks, ce qui m aurait permis d être pleinement satisfaite par la qualité de mon achat
User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais conseils pour l’achat d’une combinaison malgré la qualité , service client par téléphone très difficilement joignable, dommage.
User icon
Nolan B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais un peu déçu parce qu’ils disent pas qu’il faut aussi acheter l’adaptateur. Donc je ne peux pas m’en servir. J’ai préféré d’acheter finalement un autre moulinet d’une autre marque (j’étais sûr au moins que je n’allais pas avoir besoin d’une autre chose)
User icon
Jesus Emanuel R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022