9.6/10
★★★★★
basée sur 2966 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’aurais préféré laisser un avis global pour l’ensemble des 5 types épices que j’ai acheté, mais on me relance pour laisser un avis alors que je n’ai utilisé qu’un type epice. Bref, permis les épices commandés, il y a les épices pain d’épices (dlc oct26) qui a l’odeur m’a beaucoup surpris par son absence! ce sont des épices fortes et l’odeur était quasi absente, et effectivement cela c’est ressenti sur mon pain d’épices avec un manque certain de goût. Je mets deux étoiles pour la livraison qui était parfaite.
User icon
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande épice en poudre, réception épices en morceaux
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,

Vous avez commandé du vadouvan, celui-ci n'est pas vendu en poudre sur notre site mais uniquement en morceau, comme illustré sur la photo de la fiche produit.

Cordialement
Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont sûrement très biens (pas encore utilisés), mais le conditionnement, la communication et la livraison sont à revoir. Si la boutique est fermée alors il faut faire en sorte d'indiquer également que les livraisons ne sont pas possibles. Ça ne va pas forcément de soi, surtout quand à la commande la date de réception n'est pas précisée. De plus, un des sachets est arrivé entrouvert. J'espère que ça ne gênera pas trop la qualité du produit, à voir....
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,

Nous étions fermés pour congés du 25/12 au 06/01. C'était indiqué en rouge, en haut du site. Navré que vous soyez passée à côté. Nous allons essayer de le mettre plus en avant.

Bonne journée
Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Une livraison plus rapide et se serai parfait. Merci
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison pour un commerce en ligne juste trop long. En plus carton défoncé et mouillé. Frais de pour non justifié avec une telle prestation
User icon
Fernand F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,

Navré que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos produits et de nos services.
Votre commande passée le 6/01 en fin de journée à été expédiée le 8/01 et était disponible le 14/01 en point relais.
Vous avez choisi une livraison en Mondial Relay, qui est certes économique, mais les délais sont plus long, si vous souhaitez une livraison plus rapide, privilégiez la livraison à domicile avec Colissimo.

Cordialement,

Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Oui
User icon
Régis L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long.
User icon
Janine C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,

Comme indiqué sur le site, nous étions fermés pour congés du 24/12 au 05/01.
Votre commande passée le 26/12 a donc été expédiée le 07/01 et livrée le 11/01 en point relais.

Cordialement

Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Commande le 20 décembre,reçu le 4 janv délai non respecté (2- 4 jours Produits conforme ,seul site pour le trouver
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception suite aux délais de livraison, cependant, nous ne pouvons maitriser les délais de nos prestataires, vous avez choisi une livraison avec Mondial Relay, qui est certes le plus économique mais pas le plus rapide. Pour une livraison rapide, privilégiez Colissimo.
Cordialement
Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison et préparation très long et qui n'est même pas stipulé clairement...
User icon
Katharina G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
vous avez passé votre commande le 25/11, celle-ci a été expédiée le 27/11 et votre colis est arrivé au point relais le 03/12.
Vous avez choisi la livraison en point relais, avec Mondial Relay, qui n'est certes pas le plus rapide mais le plus économique. Vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile en Colissimo, votre colis aurait été livré en 48h après son départ.
Cordialement
Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Un des poivres rare du coffret est brisé, du verre partout. impossible à offrir en l'état et il, s'agit d'un cadeau de Noël
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : impeccable.
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Un des articles reçu ne correspondait pas à la photo présentée sur le site, je l avais commandé ici car c est celui que je recherchais, j ai donc envoyé un mail et aucune réponse. Déçu 😞
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais reçue le lendemain du jour où j'en avais le besoin. Epice commandée le 24/7, reçue le 31/7 mais j'en avais besoin le 30, dommage.
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆
EXPEDITION UN PEU LONGUE
User icon
Christian E.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour donner mon avis, appelez-moi dans un mois...,,minimum, laissez le temps aux épices de donner tout leurs arômes 😉😉
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit à rien à voir avec la foto Dommage
User icon
Goncalo D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande respectait mes attentes, mais le service De livraison avec mondiales relais a été plus que déplorable. Plus d’une dizaine de jours d’attente pour être livré.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, la coriandre séchée est parfaite, par contre la citronnelle en poudre n'a aucune saveur. Je l'ai cuisiné avec du poulet et personne à table n'a senti ni son odeur ni son goût. Je vais revenir à la citronnelle fraiche, moins pratique mais bien plus goûteuse.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu avec certains des grains de gros calibre qui ne passent pas dans mon moulin. Dommage.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Carton très abîmé
User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
1 semaine pour avoir mon colis autrement tout est OK
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Les sachets de 50g sont trop petits
User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous proposons pour la majorité des produits plusieurs tailles de sachet, vous pouvez ainsi choisir 50/100/150 gr pour la majorité des produits ou 30/60/90 pour les poivres et certaines herbes.
Belle journée
Pierre-Laurent
Epices du Monde
3 /5
★★★☆☆
Des erreurs dans l'envoi, et, s'ils m'ont remboursée les 6 sachets oubliés, je n'ai pas pu les récupérer, j'aurai préféré qu'ils m'envoient ce qui manquait, mais bon, ils ont remboursé
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé incomplet. Après recherches auprès des services postaux, il semble qu'il ait été dirigé à une autre adresse que la mienne mais on ne le retrouve pas...
User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le solde de ma commande malgré mes différents mails et appel téléphonique
User icon
Maryanne V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé 4 sachets d'épices, un n'était pas dans le colis. J'ai envoyé un mail qui est à ce jour toujours sans réponse. Je ne pense pas recommandé mes prochaines épices chez vous, dommage car l'envoi fût rapide.
User icon
Héléna D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Les trains de poivre très petits☹️
User icon
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon qualité, mais on a oublié un paquet de thé dans le paquet et après 2 e-mail je n'as pas reçue une réponse ou le thé
User icon
Wiebke F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous avez écrit un seul mail, le 16 novembre, et nous vous avons répondu dans la journée.
L'erreur a été immédiatement réparée et vous avez semble t-il été ravi de notre proposition !
Sophie
3 /5
★★★☆☆
Manquait un produit que j’attends toujours
User icon
Servaise B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
Comme nous vous l'avons expliqué, votre produit vous a été envoyé mais la Lettre Suivie est restée bloquée au centre de tri.
Nous avons fait le nécessaire pour qu'elle vous soit distribuée au plus vite.
Cordialement,
Sophie