9.6/10
★★★★★
basée sur 2966 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis rapidement et produit conforme
User icon
Cherifa N.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client - nul - a fuir
User icon
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,

Nous regrettons que votre expérience se soit mal passée sur notre site.
Votre commande du 22/01 a été expédiée le 24/01 et livrée au point relais le 28/01.
Nous n'avons pas trouvé de mail de votre part concernant un quelconque problème. Si vous rencontre un problème avec un produit, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement
Epices du Monde
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu seulement hier….
User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous comprenons le désagrément de ne pas avoir reçu votre colis avant noël, cependant, il était indiqué sur le site que la date limite pour une livraison avant le 24 était le 19/12. Vous avez passé votre commande le 20/12, elle a été livrée le 27/12 (avec un week-end et un jour férié entre).
Cordialement
Epices du Monde
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut changer de service de livraison colis reçu le 28/12/24 après NOËL !!! Avec un changement de relais colis le 21/12/24 pour quel motif : inconnus à ce jour…mondial Relay c’est à proscrire
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception suite aux délais de livraison, cependant, nous ne pouvons maitriser les délais de nos prestataires, vous avez choisi une livraison avec Mondial Relay, qui est certes le plus économique mais pas le plus rapide. Pour une livraison rapide, privilégiez Colissimo.
Concernant le changement de Point relais, vous avez choisi une livraison dans un locker, qui devait être saturé, le colis a donc été remis à un autre point relais.
Cordialement
Epices du Monde
1 /5
★☆☆☆☆
Beau colis
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, cependant, celle-ci nous a été retournée car l'adresse de livraison que vous avez renseigné était incomplète.
Cordialement
Pierre-Laurent
Epices du Monde
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité facilité
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé détruit, aucune réponse malgré plusieurs mail
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre retour négatif, effectivement la théière est arrivée cassée, ce qui peut malheureusement arriver pendant le transport.
Nous avons répondu à votre mail et remboursé la théière quelques jour après votre mail.
Cordialement
Pierre-Laurent
Epices du Monde
1 /5
★☆☆☆☆
Fruits secs ridicules.
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Premier achat et très dessus poivre de kampot blanc sans saveur
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon paquet de cury vert est arrivé endommagé tapis j avais pas envie de réclamer
User icon
Canas M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est signalé comme livré mais rien dans ma boîte au lettre sécurisée, sans doute une erreur de livraison. Je le signale au site et leur demande de remonter l'erreur à la poste ...et puis plus rien. Donc je fais cet avis car 15 jours après, j'ai perdu 40€ et la confiance qui va avec. Le problème vient je pense du type de colis qui ne demande pas de signature du client. Donc petite économie pour qui ? C'était mon 2 ème achats sur ce site mais le dernier. Trop inquiet de toutes ces imprécisions... dommage, les produits sont biens
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande. Sachant que cela devait être sous 72h. J’ai envoyé un e-mail, néanmoins aucune réponse. Arnaque ! À Fuir!
User icon
Thi-thu-van N.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre déception, d'après le numéro de suivi : 87000749913521N votre colis a bien été livré le 20 novembre (la poste a effectivement mis un peu plus de temps que prévu).
Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun épice n’a le parfum attendu!! Très mauvaise surprise
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu ma commande incomplète alors que j’avais payé la totalité, impossible de ce faire rembourser à ce jour, malgré plusieurs relances. De plus personnes ne tiens compte des relance s et ne vous tiens au courant. Pour l’instant tant que ce problème n’est pas réglée je ne recommande pas ce site. Dans l’attente de votre contact
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu ! Colis incomplet et non rembourse a ce jour. Sachet percé et le sel partout dans le carton. Malgre reclamation par le formulaire aucun retour
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jai recu un autre colis
User icon
Samion M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 sachets mais n'en ai reçu qu'un seul.
User icon
Ronan L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine après la réclamation, aucune réponse de votre part ! Inconcevable ! Votre transporteur passe par un intermédiaire qui n'est pas repris par le point relais de référence. Pas moyen de changer de point relais.
User icon
Th C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie

1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu cassé, message adressé auprès de vos services sans retour de votre part ! Déçue... mais en attente de vos solutions.
User icon
Nathalie L.
Le
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, il peut arriver qu'un produit se casse pendant le transport. Nous avons bien répondu à votre mail, en vous disant que nous étions fermé pour congés jusqu'au 23/08 et que nous expédierons le produit abimé à notre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication, je dois raler pour que ma commande soit envoyer. dommage les épices sont très odorantes.
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos délais, pour rappel votre commande du samedi 16 mai a été expédiée le mardi 19 et livrée le 22 mai et celle du mercredi 27 mai a été expédiée le vendredi 29 et livrée le 5 juin.
1 /5
★☆☆☆☆
Ca pourrait être bien si le lendemain de ma commande je ne recevais pas un mail de pub de soldes et je vois les produits que j'ai commandés à moitié prix, d'où l'impression de passer pour un con, Non, je ne recommande pas ce site et non je ne recommanderais pas chez eux.
User icon
Alain E.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Epicesdumonde
Le
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre site, mais pour répondre à votre message, sachez que vous vous êtes inscrit à notre newsletter, il est donc normal que vous receviez nos promotions pour les soldes. Vous avez commandé le 6 janvier et les soldes ont commencé le 8 janvier.