/10
★★★★★
basée sur 2551 avis publiés
★★★★★
basée sur 2551 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bon service rapide
Nicole K.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4/5
★★★★☆
Très contente de ma commande.
Amandine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5/5
★★★★★
Envoie très rapide.
David A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
Super produit bon accueil et service client
Jean-michel J.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5/5
★★★★★
Erreur faîte lors de l'envoi mais rectifier rapidement et avec très grande courtoisie.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Site impeccable. Livraison rapide
Alain L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Service sérieux et rapide
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Bien
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5/5
★★★★★
Conforme
Gerard M.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour très beau produit Pas encore encore utilisé car c’est pour offrir En tout cas présentation au top et envie de goûter les poivres Le sel top
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit de qualité et prix raisonnable.
Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite je suis cliente depuis plusieurs années. Tous les produits sont d'une grande qualité
M-josé F.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Epices et thés toujours aussi délicieux.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4/5
★★★★☆
Très pratique
Marie-france J.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4/5
★★★★☆
Très bien excepté beaucoup trop de produits en rupture de stock
Stephan B.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
L’erreur du premier colis a été parfaitement rattrapée. Bravo et Merci.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Après une petite erreur dans la commande épice du monde a su réparer dans des conditions exceptionnelles .Je recommande ce site avec un service après-vente exceptionnel
Caroline B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5/5
★★★★★
Prix plus que modérés, envois rapides, que demander de plus ?
Jacques-remi D.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4/5
★★★★☆
Rapide et conforme
Alain N.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4/5
★★★★☆
Bon produits, beaucoup de choix avec explications et conseils d'utilisation.
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait! Livraison très rapide
Anne D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4/5
★★★★☆
Contenus conformes Produits de bonne qualité Peut-être un packaging plus conventionnel pour rangement dans la cuisine ?
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfaite
Andrée B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Société sérieuse avec une information produit complète Les épices sont de bonne qualité
Guy B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Rapidité, bon rapport qualité prix 🙂
Danielle M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison et qualité des produits sont au rendez-vous
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait comme d'habitude
Christophe L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Très bonne livraison très bon produits
Solange S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Comme d'habitude .....parfait !!!!!
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après la réclamation, aucune réponse de votre part ! Inconcevable ! Votre transporteur passe par un intermédiaire qui n'est pas repris par le point relais de référence. Pas moyen de changer de point relais.
Th C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie
En effet, votre commande, passée au moment où nous déménagions (fermeture du service client) et avons quitté Mondial Relay. Elle avait été renvoyée par erreur à l'adresse du relais.
Heureusement, tout est revenu dans l'ordre et votre commande est désormais livrée avec nos plus plates excuses.
Sophie