/10
★★★★★
basée sur 2551 avis publiés
★★★★★
basée sur 2551 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait, je suis en Nouvelle-Calédonie et ma commande passée le 5 septembre 22 est arrivée le 16/09 à ma BP locale. retirée ce jour parfaitement emballée je ne peut être que très heureux de cette transaction, je renouvellerais l'expérience bien que la douane nous assassine à l'arrivée. je fais confiance à cette entreprise ( sans aucune ristourne ou pression ) vous pouvez commander !
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, les produits sont de qualités malgré leurs prix un peu excéssifs!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5/5
★★★★★
La commande fut complète sauf les gousse de vanillle qui me furent remboursées, le colis n'était pas abîmé et c'est arrivé dans le temps indiqué donc parfait
David C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée sans accroc. Sachets soignés
Hugues D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, tout ok
Marie Noelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement avec toujours de très bons produits
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Excellent et rapide service! Produit comme il se doit!
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, Parfum envoûtant des épicesdumonde.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Tous les produits sont de très bonne qualité.
Jaouad E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-christine R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
👍🏻
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait efficace et soigné merci
Corinne L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
à Recommander
René S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas à ma commande je l’ai signalé sur répondeur ainsi que par mail je n’ai jamais eu de réponse Dommage
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Epicesdumonde
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une erreur dans votre colis.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV les réclamations doivent être envoyées par mail. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Écrivez-nous rapidement, nous portons toujours la meilleure attention aux messages de nos clients.
Bien cordialement,
Sophie
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une erreur dans votre colis.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV les réclamations doivent être envoyées par mail. Or nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Écrivez-nous rapidement, nous portons toujours la meilleure attention aux messages de nos clients.
Bien cordialement,
Sophie
5/5
★★★★★
Super comme toujours
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Rapide, parfait
Norbert B.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit livré rapidement.
Gérard D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Un bon site avec des bons épices je vous le recommande.
Victor F.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Très bien !
Lydia R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue impeccable
Martine A.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Je suis conquise et de la qualité des produits: poivre et curcuma très parfumés.
Setti D.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4/5
★★★★☆
Conforme a mes attentes
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Première qualité! Non seulement les épices pures mais aussi les mélanges sont d'une vraiment excellente qualité avec des arômes intenses! La meilleur combination d'épices pour guacamole que j'ai jamais essayé.
René G.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5/5
★★★★★
Je commande chez épices du monde depuis des années ce qui veut tout dire ! Ils ont changé de nom et moi de e-mail....
Madeleine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit que je n'ai pas payé Sur 4 ,décevant !
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Epicesdumonde
Le
Cher client,
Vous indiquez qu'un produit non payé vous a manqué.
Pouvez-vous nous expliquer le problème ?
Sachez que pour tout souci lié aux produits et services, il vous suffit de nous contacter à contact@epicesdumonde.com.
Bien cordialement,
Sophie
Épices du Monde
Vous indiquez qu'un produit non payé vous a manqué.
Pouvez-vous nous expliquer le problème ?
Sachez que pour tout souci lié aux produits et services, il vous suffit de nous contacter à contact@epicesdumonde.com.
Bien cordialement,
Sophie
Épices du Monde
5/5
★★★★★
Parfait comme d habitude Colis bien emballé reçu par la poste
Monique S.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptifs Emballages très pratiques
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5/5
★★★★★
Epices d'excellente qualité, très bons prix et livraison rapide .
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5/5
★★★★★
Ras
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Expédition et qualité du produit parfaits
Patricia M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022