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★★★★★
basée sur 561 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'écriture soit de couleur clair
Anabel B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Joli Message
Le
Bonjour,
Oui effectivement ; comme indiqué en toute transparence sur le site ; la couleur claire est un ton sur ton qui est en général très apprécié. Cela apporte plus de finesse et un coté très "classieux" à la broderie.
Il est même d'usage aujourd'hui d'utiliser un fil de la même couleur que le tissu brodé.
Belle journée
Bien à vous
Oui effectivement ; comme indiqué en toute transparence sur le site ; la couleur claire est un ton sur ton qui est en général très apprécié. Cela apporte plus de finesse et un coté très "classieux" à la broderie.
Il est même d'usage aujourd'hui d'utiliser un fil de la même couleur que le tissu brodé.
Belle journée
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle que j’avais commandé, même si celui-ci est joli, ce n’était pas ma commande.
Laurie C.
Le
Réponse de
Joli Message
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis sur jolisacs.fr ! Nous sommes vraiment désolés de votre mésaventure.
Sachez que nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients. Avez vous pris contact avec nous afin de vous le remplacer ? Dans l'attente de votre appel ou votre mail afin de trouver une solution.
Bien à vous
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de déposer votre avis sur jolisacs.fr ! Nous sommes vraiment désolés de votre mésaventure.
Sachez que nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients. Avez vous pris contact avec nous afin de vous le remplacer ? Dans l'attente de votre appel ou votre mail afin de trouver une solution.
Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue. J’ai commandé un porte clef personnalisé avec photo. Les yeux ressortent beaucoup plus foncés que l’originale. Ça rend beaucoup moins bien. Par contre livraison rapide
Flore A.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de
Joli Message
Le
Bonjour,
Vous auriez du nous contacter afin de trouver une solution. Si votre article présente un défaut nous le remplaçons si besoin. Dommage.
Bien à vous
Sandrine - Jolisacs
Vous auriez du nous contacter afin de trouver une solution. Si votre article présente un défaut nous le remplaçons si besoin. Dommage.
Bien à vous
Sandrine - Jolisacs
3/5
★★★☆☆
Très jolis sacs et belles broderies.Dommage que le tarif soit un peu excessif en y ajoutant des frais d'envoie supplémentaires !
Véronique D.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
Joli Message
Le
Bonjour,
Ce sont des sacs personnalisés à la demande. Le temps de broderie est de 50min par sac et la qualité des sacs et relativement élevée par rapport à ce que l'on trouve sur le marché.
Merci de votre compréhension.
Bon dimanche
Bien à vous
Sandrine
Ce sont des sacs personnalisés à la demande. Le temps de broderie est de 50min par sac et la qualité des sacs et relativement élevée par rapport à ce que l'on trouve sur le marché.
Merci de votre compréhension.
Bon dimanche
Bien à vous
Sandrine
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme si ce n'est que la couleur du fil devait être la même que celle des cheveux du personnage hors il est jaune fluo affreux
Lydia B.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Mauvais article reçu, envoyé un mail au vendeur reste sans réponse !!
Sandra L.
Le
suite à un achat du 22/06/2017
Réponse de
Joli Message
Le
Bonjour,
Nous vous avions laissé un message sur votre portable en vous demandant une photo et en vous indiquant que l'on était disposé à vous renvoyer le porte clé. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous sommes bien évidemment toujours disposé à vous renvoyer ce dernier.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et sommes désolé du désagrément occasionné.
Bien cordialement
Sandrine - Énja
Nous vous avions laissé un message sur votre portable en vous demandant une photo et en vous indiquant que l'on était disposé à vous renvoyer le porte clé. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous sommes bien évidemment toujours disposé à vous renvoyer ce dernier.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et sommes désolé du désagrément occasionné.
Bien cordialement
Sandrine - Énja