/10
★★★★★
basée sur 1272 avis publiés
★★★★★
basée sur 1272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La société est certainement très bien. Cependant j’ai commandé un produit qui n’était pas en stock malgré le fait qu’il n’était pas marqué indisponible. Je l’ai payé en Chronopost et je l’ai reçu trois semaines après qu’en fin de compte ne l’avait pas en stock.
Franck F.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu mon boomer avec la membrane froissée... un peu dégouté de recevoir un article aussi bien emballé avec cette froissure..
Nathanael R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Frais de port très élevés (trois fois le prix de mon achat !) pour des délais de livraison beaucoup trop longs.
Alain P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2/5
★★☆☆☆
L'écran du récepteur du micro HF est arrivé rayé à 2 endroits. On voit clairement que le produit n'était pas neuf ou a été déballé et abimé avant l'envoi. J'en avais besoin de suite donc je ne l'ai pas renvoyé, mais je ne pense pas recommander chez Sonatek. Il y a visiblement un manque de soin apporté au produit... De plus, j'ai attendu le produit 2 semaines car il n'était plus en stock, malgré ce qui était marqué sur le site (rectifié depuis sur la page produit de l'article).
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
STORE.SONATEK
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre récepteur de micro HF. Nous comprenons votre déception quant à l'état rayé de l'écran, et nous tenons à présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons votre décision de ne pas renvoyer le produit immédiatement en raison de votre besoin urgent, cependant, nous aurions apprécié d'être informés du problème dès sa réception. Cela nous aurait permis d'engager immédiatement les démarches nécessaires auprès du fournisseur pour résoudre la situation de manière rapide et efficace.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Sonatek
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre récepteur de micro HF. Nous comprenons votre déception quant à l'état rayé de l'écran, et nous tenons à présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons votre décision de ne pas renvoyer le produit immédiatement en raison de votre besoin urgent, cependant, nous aurions apprécié d'être informés du problème dès sa réception. Cela nous aurait permis d'engager immédiatement les démarches nécessaires auprès du fournisseur pour résoudre la situation de manière rapide et efficace.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Sonatek
3/5
★★★☆☆
L'objet est ok par contre, il y a eu un changement du lieu de récupération du colis sans me prévenir et beaucoup plus loin que prévue.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit fonctionne mais la connectique du récepteur a du jeu et fausse la connexion a croire que c'est de l'occasion bref bien déçu
Cedric R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
L'article en lui-même est très bien, correspond à notre attente mais reçu trop tard. En effet, petit bémol sur la livraison qui devait être sous 48h, réglée à hauteur dans ce sens, mais reçue 5 jours après. Dommage
Pole Pediatrique De Cerdagne A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète : il manque un article sur les deux
Stéphane Q.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3/5
★★★☆☆
Pas la même carte électronique que la mienne donc ne fonctionne pas
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Regrettable ! Téléphoné auparavant pour connaitre disponiblité d'un article Réponse recue : il y en a trois de dispo Passé cde et payé pour ces 3 Au final, reçu 2 ( il en manquait 1 ! ) Avec un avoir accordé donc Mais que je n'utiliserai jamais puisque n'ayant pas de besoin pour le futur !! RD
Raymond D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était plus en stock et cela ne m'a été notifié qu'une fois la commande passée. 1 mois d'attente ! Si cela avait été notifié dès le début je n'aurais certainement pas commandé pour pouvoir trouver plus rapidement ailleurs.
Jean-charles T.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu aujourd’hui hui mais vide ouvert par le fond et seule le papier de bourage et la note d envoi étaient incluses , nous recontactons la poste sans grand espoir mardi 2 mai le premier étant férié.si il le faut je recommanderai les 2 potentiometres Salutation
Paulett S.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Décu par les interupteur klixon, ce n'etais pas préciser dans l'annonces que le réarmement est manuel or il me fallais des interupteurs a réenclanchement automatique, je ne peut pas démonter le four a chaque fois pour les réarmer !!!!
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Temps trop long obliger de les joindre plusieurs fois par contre produit top
Christophe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis bien protéger et arrivé rapidement mais la taille de 5 lucioles reçues sur les 10 commandées ne correspondaient pas à l'annonce. même si l’éclairage sembles identiques, j'vais choisi cette annonce pour justement avoir la taille des lucioles conforme au support contenu dans mon appareil ! très déçu sur ce point
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme
David M.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps OK Pièce livré sans schéma SAV inexistant
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande que j'ai faite ne correspond pas à la dimension malgré que j'avais donné la référence. Le miroir livrer à u support ce que j'ai pas dans mon appareil. Je voulais que le miroir à poser sur la dimension de l'appareil. Je n'ai pas compris Bref!
Guy A.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Ma première commande s'est déroulée sans problème,pour la deuxième c'était plus laborieux des délais de livraison assez pénalisants pour que je puisse réparer dans de bonnes conditions mon clavier KORG
Jean Ppaul L.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
3/5
★★★☆☆
Rapide pour la livraison mais a la réception une pièce était casser sinon le reste rien a dire
Guillhem R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas super réactif pour communiquer. J'attendais une commande en point relais, elle est arrivée en retard dans ma boîte à lettres. Et au moment où j'écris cet avis, je n'ai toujours pas reçu d'explications malgré mes messages sur le site d'Electronic Loisirs...
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité et livraison rapide. Dommage que les frais d'expédition soient aussi élevés : 5,90 € pour un colis de 20 grammes livré en relais...
Christophe L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme. Le délai n’a pas été respecté par le prestataire. Expédié le 13/7 , arrivé dans une enveloppe de suivi avec engagement de livraison sous 48 hrs. Pas grave pour moi mais 6,90€ de frais pour un courrier que je n’ai pas signé et déposé dans ma boîte sans plus, je me dis que ça pourrait être mieux. Tout va bien quand même, il fait trop chaud pour râler. 👋
Jean B.
Le
suite à un achat du 12/07/2020