/10
★★★★★
basée sur 1288 avis publiés
★★★★★
basée sur 1288 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'un produit non conforme à celui commandé.
Thomas V.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article fragile reçu dans une enveloppe en carton et arrivée a destination produit cassé.... Potentiomètre important pour moi j'ai du annuler un évènement car reçu du vendredi pour événement du samedi.. trop tard pour commander ailleurs en 24h, je ne publierai pas l'avis a l'extérieur de SONATEK , je suis encore bien gentil . 1ere commande et sans doute la dernière...
Samir M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison qui aurait dû arriver le lendemain c'est-à-dire le jeudi... Le vendredi j'appelle on me dit désolé vous recevrez le colis demain samedi.... Et réception uniquement le lundi... Une livraison payée 17 € tout de même,.. Inadmissible tu es pas sérieux,..
Loic S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
STORE.SONATEK
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par ce retard de livraison.
En effet, fin août, nous avons rencontré une situation exceptionnelle liée à des absences imprévues dans notre équipe en raison des congés et de deux arrêts maladie. Cela a impacté notre capacité à respecter les délais de livraison habituels, et nous en sommes vraiment désolés.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que vous aviez opté pour une livraison express. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce type de retard ne se reproduise plus et que tout est désormais rentré dans l'ordre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer à l’avenir que cela reste une exception, et nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande en guise de compensation pour cette expérience.
Au plaisir de retravailler avec vous et merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par ce retard de livraison.
En effet, fin août, nous avons rencontré une situation exceptionnelle liée à des absences imprévues dans notre équipe en raison des congés et de deux arrêts maladie. Cela a impacté notre capacité à respecter les délais de livraison habituels, et nous en sommes vraiment désolés.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que vous aviez opté pour une livraison express. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce type de retard ne se reproduise plus et que tout est désormais rentré dans l'ordre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer à l’avenir que cela reste une exception, et nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande en guise de compensation pour cette expérience.
Au plaisir de retravailler avec vous et merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièces reçu et le SAV tape en touche
Julien J.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas exactement à la carte d'origine : il manque un connecteur et le lien entre cette carte et le display est en 3 pins au lieu de 2
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour moi. Colis livré dans un emballage déchiré et écrasé hp déforme et pour couronner le tout hs. Merci sonattek
Daniel O.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de confirmation de commande de la part de Store Somatek ,un peu surprenant ! cordialement c Drouot
Marie Jeanne D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit non compatible et donc ni échange ni repris.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfait de votre service. Je trouve pas correct de laisser payer un client lorsque vous n êtes pas en mesure de fournir la pièce dans les délais annoncés. Après appel téléphonique, je suis tombé sur une personne très sympathique qui ne pouvait m annoncer le délai d attente. Cette personne à tout de même relevé le niveau bravo pour son calme et professionnalisme
Christian P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
18 à 20 semaines de délai pour une pièce électronique. Quand j'avais appelé avant de passer commande elle était en stock. Une fois commande faite il faut attendre.... J'ai pas le choix d'attendre mais c'est décevant de ne pas avoir la vérité avant de passer commande.
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne pièce
Thierry F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas été livré de ma commande !
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne reconnaît pas que l'article vendu ne correspond pas à la description. Ampoule de lumière noire qui n'en est pas une, juste une ampoule peinte qui chauffe énormément. La moindre des choses est de savoir ce que l'on vend. Société réactive cependant.
Clément B.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit, expédition rapide, je recommande Cordiales salutations B. JIVANON
Bernard J.
Le
suite à un achat du 12/05/2021