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basée sur 123 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Pas encore eu ma commande !
Ralph B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Berg. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Dounia fait le nécessaire pour vérifier l’état de votre commande et reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une mise à jour.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
2
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★★☆☆☆
Écran noté en stock à la commande et finalement pas disponible et déjà 10 jours sans nouvelles ..
Marc S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Sommaro. Nous sommes désolés pour cette situation et le manque d’information concernant votre commande. Nous allons vérifier au plus vite et vous tenir informé. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
3
/5
★★★☆☆
Pas d’instruction ou d’appel de la part d’Eizo pour la calibration qui était incluse dans le pack ecran + aide à la calibration.
It V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour Monsieur Vilebrequin. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nos équipes techniques vous contacterons dans les prochains jours afin de corriger ce problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
3
/5
★★★☆☆
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
Thibault M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Martin. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service commercial et le délai rencontré. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction reste notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal
Eric N.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Ninard. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la validation du paiement. Votre remarque est précieuse et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce processus. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.