9.4/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Écran noté en stock à la commande et finalement pas disponible et déjà 10 jours sans nouvelles ..
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Marc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas d’instruction ou d’appel de la part d’Eizo pour la calibration qui était incluse dans le pack ecran + aide à la calibration.
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It V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour Monsieur Vilebrequin. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nos équipes techniques vous contacterons dans les prochains jours afin de corriger ce problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
3/5
★★★☆☆
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
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Thibault M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal
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Eric N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022