9.3/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Catastrophique!! commande toujours en attente de livraison 2 semaines après l'achat. SAV incapable de me donner un délai de livraison.
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Audrey T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Tondre. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque d’informations concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et allons immédiatement vérifier la situation afin de vous fournir un délai précis. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
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★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma première commande pour une sonde en revanche la seconde commande comprenant un moniteur et sa casquette n’a été que partiellement livrée (il manque le moniteur). La société DPD me confirme n’avoir reçu que la casquette.
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Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Benoit. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous allons immédiatement vérifier la situation avec DPD et faire le nécessaire pour que vous receviez votre moniteur dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé rapidement.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
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Semiramis S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Segaoui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Nous comprenons votre frustration et faisons notre maximum pour réapprovisionner nos stocks au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter pour toute mise à jour sur votre commande.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
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Marion K.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1 /5
★☆☆☆☆
Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.
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Theo K.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de EIZO
Le
Nous sommes désolé d'entendre cela, Monsi
sur Koppen. Il semble qu'il y ait eu un problème avec votre commande, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.