9.4/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
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Semiramis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
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Marion K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
Après commandé - et forcement payé tout de suit - j'ai recu trois emails: confirmation de commande,de payement et 'rupture du stock.
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Theo K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de EIZO
Le
Nous sommes désolé d'entendre cela, Monsi
sur Koppen. Il semble qu'il y ait eu un problème avec votre commande, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.