9.3/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site Eizo très clair et livraison rapide. Parfait !
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★
Excellent échange avec une personne experte et très sympathique !
User icon
Reynald V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4 /5
★★★★☆
Très satisfait du déroulement de la commande : expédition rapide et conforme. En revanche, la prestation du prestataire de livraison (DPD France pour une livraison sur Paris) a été catastrophique : tout à été fait pour m’obliger à me déplacer récupérer mon colis à leur entrepôt. Si vous en avez la possibilité, refusez de passer par DPD France !
User icon
François-xavier J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour détaillé, Monsieur Josselin. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de commande s'est déroulé rapidement et conformément à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience désagréable avec notre prestataire de livraison, DPD France. Nous prendrons vos commentaires en considération et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services de livraison. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Ravie de mon écran CS 2740 commandé suite aux échanges téléphoniques et chat (très réactif) de Eizo France.
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Madame Fourès ! Nous sommes ravis que vous appréciez votre écran CS 2740 et que nos échanges téléphoniques et achats aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Parfait pour la livraison , et pour l’écran on le savait déjà . Le meilleur pour la photographie.
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Biota ! Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite et que notre écran, comme vous le saviez déjà, soit le meilleur pour la photographie. Votre confiance et votre satisfaction sont précieuses pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide 48h, seul bemol je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni d'expédition avec un numéro de suivi.
User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Cher client,
Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné, nous avons en effet effectué une migration de nos serveurs et un changement de contrat avec notre prestataire DPD, ce qui a perturbé l'envoi automatique de ces informations.
Merci pour votre avis positif et votre compréhension, sincères salutations.
Le service client EIZO
5 /5
★★★★★
J'ai reçu des conseils judicieux en pré-commande, ensuite tout s'est bien passé.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Cresp ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils en pré-commande judicieux et que tout s'est bien déroulé par la suite. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Bon produit merci et arrivé vite !
User icon
Hortense D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame de Montleau ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de qualité et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme SAV au top
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment, Monsieur Gauthé ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que notre produit corresponde à vos attentes. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service après-vente excellent (ils vous passent le bonjour). Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou commentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Eizo est une marque d'excellence, tant dans ses produits que services. La qualité de l'écran PAO CG 2420 est sublime ...
User icon
Michaël B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci infiniment pour votre aimable commentaire, Monsieur Benhamou ! Nous sommes honorés que vous considériez EIZO comme une marque d'excellence, tant pour nos produits que nos services. C'est agréable d'entendre que vous trouvez la qualité de notre écran PAO CG 2420 sublime. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Merci à l'équipe commerciale très attentive à mon problème rencontré lors du règlement de ma commande. Bravo à toute l'équipe.
User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Dejeunes ! Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait pu résoudre votre problème rencontré lors du règlement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bravo à vous aussi !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Super!
User icon
Izvoren D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★
Nothing to say. All went super well.
User icon
Phillip A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Clair et chat efficace
User icon
Jackie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le contacte commercial manquait d'empathie. 3 mois de délai, aucun message d'excuse. un supérieur m'a contacté pour s'excuser.
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Martin. Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service commercial et le délai rencontré. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour mieux accompagner nos clients. Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4 /5
★★★★☆
Parfois pas à jour dans les infos techniques, ne pas hésiter à poser question. Webmaster pas toujours en ligne.
User icon
Yves W.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
...
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Contenu clair et précis
User icon
Gérald H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon écran est arrivé endommagé mais le service client ne répond pas. Très mauvaise communication du site, c'est très désagréable.
User icon
Marion K.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de EIZO
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un écran endommagé et que le service client ne répond pas. Nous allons immédiatement enquêter afin de résoudre la situation et vous remercions de nous avoir fait part de cette expérience.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Facile et rapide
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
4 /5
★★★★☆
Site bien conçu
User icon
Basile P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la validation du paiement a revoir, problème de validation cb puis paypal
User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Ninard. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la validation du paiement. Votre remarque est précieuse et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce processus. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5 /5
★★★★★
Oui
User icon
Gwendal R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★
Site très bien fait et très clair, service chat efficace et pertinent, il ont répondu à toutes mes questions !
User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Bonne navigation dans le site et recherche facile
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Mon interlocuteur téléphonique s'est montré très compétent et pédagogique. Merci.
User icon
Roland M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
J'ai apprécié, une nouvelle fois, ma visite sur le site Eizo, ce qui m'a permis de passer commande d'une sonde de calibration EIZO EX4
User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★
Site easy to use, delivery terms respected
User icon
Anamaria D.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★
Site convivial, colis bien protégé, reçu rapidement
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours avec Eizo !
User icon
Igor I.
Le
suite à un achat du 20/03/2022