9.4/10
★★★★★
basée sur 178 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue de mon achat car le Robot n'aspire pas et ne monte pas sur les parois de la piscine
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Annie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Réponse de Edenéa
Le
Bonjour Madame Fabbri,

Nous avons bien reçu votre demande de SAV, rassurez vous.
Votre robot a bien été pris en charge et le diagnostique est en cours.

Notre service après vente se charge de revenir vers vous rapidement !

Bien cordialement,
Equipe Edenéa
1/5
★☆☆☆☆
A l'ouverture du carton de réception je me suis aperçu que la boite reçue était très largement endommagée : couvercle percé, boite défoncée.... je peux fournir une photo bien sur.
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Jean-yves G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il n'a pas voulu se recharger apres la premiere utilisation, c'est inadmissible.peut être un défaut de l'accu.j'ai fait une reclamation auprès de vos services et.j'attends un remboursement .je suis obligée d'un acheter un autre vite car temps très chaud et nettoyage du fond doit être quotidien.ou échange. Je peux renvoyer l'appareil défectueux. Ce n'est pas le chargeur qui est en cause.
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Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis renvoyé depuis plus de 15 jours avec demande de retour par mail et également par écrit avec le formulaire dédié joint au colis, aucune réponse aucun remboursement. Toujours dans l'attente...
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Sébastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Edenéa
Le
Bonjour Sébastien,

Vous avez bien fait de nous alerter, le service logistique a bien reçu votre retour depuis 11 jours, mais nous n'avions pas procédé au remboursement. L'information ne nous était pas parvenue.

J'ai donc effectué le remboursement ce jour, en vous présentant nos excuse pour la gène occasionnée.

Votre remboursement devra apparaitre d'ici 24 à 48H.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser encore pour le délai de traitement.

Bien cordialement,
Zoé,
Service client.
1/5
★☆☆☆☆
L'article commander ne correspond pas a l'article reçu il ne sert a rien tres deçu
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Jean Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Edenéa
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne soit pas satisfaisant.

Afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adéquate, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous pouvez le faire par les moyens suivants: https://edenea.com/service-client/


Lors de votre prise de contact, veuillez munir du numéro de votre commande et nous expliquer en détail le problème rencontré. Un de nos agents sera à votre disposition pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfasse.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Equipe Edenéa.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la même commande que j avais demandé en plus pas service de retour
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Dahmane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Edenéa
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande que vous attendiez.

Afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adéquate, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous pouvez le faire par les moyens suivants: https://edenea.com/service-client/


Lors de votre prise de contact, veuillez munir du numéro de votre commande et nous expliquer en détail le problème rencontré. Un de nos agents sera à votre disposition pour vous aider et trouver une solution qui vous satisfasse.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Equipe Edenéa.