9.3/10
★★★★★
basée sur 1444 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'idée était super! Malheureusement les post it sont difficilement réutilisables pour des informations confidentielles, et même réutilisables tout court. On a du mal à récrire après avoir effacé (pourtant le stylo était vendu avec donc adapté) et on peut aussi relire ce qui a été effacé.Ce qui me désole le plus est le service client. Suite à une erreur de livraison, ils ont été très réactifs, mais quand je les ai contacté pour leur parler de ce problème de réécriture et de confidentialité plus aucune réponse !!Je trouve cela navrant et peu professionnel.
Er F.
Er F.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
Réponse de econotes
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception. ??Tout d'abord, concernant votre retour sur les stick-it, nous comprenons parfaitement vos frustrations. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons en discuter avec notre équipe produit pour améliorer cela. ??Ensuite, en ce qui concerne le manque de réponse à votre second message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Ce n'est absolument pas dans nos habitudes de laisser un client sans retour ! Malheureusement, il semblerait que nous n'ayons pas vos coordonnées pour investiguer davantage et résoudre ce problème ensemble. Pourriez-vous nous écrire directement à service-client@econotes.fr ou via notre formulaire de contact sur le site ? Nous serons ravis de trouver une solution pour vous.Votre expérience nous tient à cœur, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Merci encore pour votre patience et votre retour, qui nous aide à devenir meilleurs. ??
1/5
★☆☆☆☆
A vrai dire c'est un peu ma faute. J'ai cru commander 10 paquets de post-it et non pas 10 feuilles de post-it, donc très déçue devant ce minuscule paquet et le prix payé. Voilà, je ne recommanderai plus.
Chantal L.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de econotes
Bonjour Chantal, Dans ce type de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client puisque nos produits sont satisfaits ou remboursés. Si vous ne le saviez pas, chaque feuille est réutilisable 500 fois, ce qui équivaut, dans votre cas, à l'achat de 5000 post-it classiques. Une solution pratique et écolo ! ??Le service client va prendre contact avec vous pour définir une solution adaptée et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Après un petit souci technique résolu rapidement et simplement avec le SAV et le service client (eh oui, quand quelque chose fonctionne bien il faut le dire donc un grand bravo et merci à eux) j'ai pu enfin tester ce concept qui m'intéressait depuis longtemps. J'ai maintenant mon cahier d'organisation polyvalent toujours sous la main et mon petit flacon nettoyant, très pratiques tous les deux car j'efface les choses obsolètes au fur et à mesure donc le cahier reste très clair et non surchargé ! Testé avec le stylo fourni et d'autres stylos effaçables avec des encres aux couleurs plus exotiques, tous fonctionnent aussi bien: pour effacer il suffit d'un pschit d'eau, un coup de lingette et c'est reparti ! L'intérieur tenant ses promesses et l'extérieur étant protégé dans mon sac par la pochette en jute, ce carnet va me durer très longtemps ! Merci econotes !
O.Reviewer icon
O.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas compatible pour un beau carnet avec ecriture de qualité
DylanReviewer icon
Dylan
Le
1/5
★☆☆☆☆
Au bout d'une semaine mon stylo ne fonctionne plus
ClaireReviewer icon
Claire
Le
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de choses à améliorer sur ces carnets malgré un concept innovant !! les pages s'abiment très vite après plusieurs utilisations. il est vraiment petit et les stylos si vident très très vite !!
Chantal B.
Chantal B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis harcelée de notifications dans lesquelles je dois donner mon avis ! Eh bien, le voilà, mon avis ! Contents ?
Claire P.
Claire P.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de econotes
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! ?? Nous sommes désolés si nos notifications vous ont semblé trop nombreuses. Ce n'est absolument pas notre intention de spammer votre boîte mail. Votre commentaire nous a été très utile pour revoir la fréquence de nos messages. Nous avons pu remarquer que Trustpilot envoyait des doublons, nous avons donc, grâce à vous, évité que d'autres personnes ne soient dérangées par cette anomalie. Cependant, vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire des mails si vous estimez que c'est trop, et nous ne vous en voudrons pas, promis ! ??Aussi, nous avons un service client à l'écoute si vous préférez nous aider directement à améliorer nos produits, nos services et notre communication ??
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur une commande que je n'ai pas reçu … Désolée J'attends tjs mon colis
KarineReviewer icon
Karine
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas au produit payé... aucune réaction du service client
Stéphanie B.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de econotes
Bonjour Stéphanie, Le service client vous a contacté suite à votre mail pour procéder à un échange de produit. Nous allons vous contacter de nouveau afin que vous puissiez recevoir le cahier commandé. ??Update : Nous vous avons fait parvenir un cahier conforme à votre demande initiale. De plus, nous vous avons envoyé plusieurs mails auxquels nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille
Stéphanie B.
Stéphanie B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop peu de pages pour le prix.J'ai un cahier de 30 feuilles.
Annabelle W.
Annabelle W.
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de econotes
Bonjour Annabelle, merci pour votre retour. Vous pouvez trouver le nombre de page dans les caractéristiques de chacun de nos EcoNotebk, onglet trouvable très facilement. Le service client va prendre contact avec vous ??
1/5
★☆☆☆☆
Trop peu de pages pour le prix.
Annabelle W.
Annabelle W.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu car problème de commande donc je ne peux pas donner d'avis positifs sur le produit... J'attends la réponse du service client...
NicoReviewer icon
Nico
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison, je n'ai rien reçu... J'attends une réponse du service client...
NicoReviewer icon
Nico
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de econotes
MAJ du 16/09/2021 : Suite à votre mail nous confirmant la résolution de votre problème (toujours lié au transporteur mais pas au produit ni à notre service), nous n'avons plus de vos nouvelles depuis notre invitation à mettre à jour votre avis. Bonjour Nicolas ! Vous nous avez contacté pour nous indiquer que votre colis n'était pas présent au point relais. Pénélope du service client vous a répondu dans la journée. Nous avons fait des recherches et il s'est avéré que votre colis a bien été retiré au point relai, contre signature. Un colis mondial relai se retire contre une signature et une pièce d'identité. Nous avons obtenu la signature utilisée et nous vous avons envoyée. Malgré cela nous continuons à croire en votre bonne fois.A ce jour nous attendons toujours votre déclaration de non réception du colis et la copie de votre pièce d'identité pour agir en votre nom auprès de Mondial Relay.Par ailleurs, je vous trouve plutôt injuste envers nous avec cette note et ce témoignage qui laisse penser que nous sommes responsables. Je vous rappelle que nous échangeons avec vous en ce moment concernant une démarche auprès de mondial relais alors que votre colis à été retiré au point relais, contre une pièce d'identité, contre une signature.Comprenez-vous que nous ne sommes pas les bonnes personnes à blâmer?Nous continuons de faire le maximum pour vous ??
1/5
★☆☆☆☆
L'encre ne sèche pas, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir tourner une page pour ne pas qu'il y ait de traces, pas du tout satisfaite.
Mylène R.
Mylène R.
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de econotes
Bonjour Mylène, je suis navrée d'apprendre votre déception. Je vois par ailleurs que vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous en faire part. Sachez que le SAV est là pour vous satisfaire et vous aider lorsque vous rencontrez tout type de difficulté. Il n'est jamais arrivé que l'encre mette plusieurs minutes avant de sécher, nous allons donc tout d'abord définir avec vous d'où vient le problème (via un Visio par exemple) et si besoin nous vous enverrons un nouveau cahier et des nouveaux stylos. Surveillez votre boîte mail et n'hésitez pas à actualiser votre avis lorsque vous aurez échangé avec le SAV ??
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite, l'encre ne sèche pas au bout de quelques secondes comme décrit mais au bout de plusieurs minutes donc pas facile de prendre des notes, dès qu'on tourne une page, l'encre laisse des traces..
Mylène R.
Mylène R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander des recharges de couleurs pour les stylos, après un mail sans réponse il y a plus d'un mois au service client pour leur notifier je me risque à commander et à indiquer en commentaire mon souhait...Gros fail je me retrouve désormais avec 20 recharges noires !! Cela dénote une absence de services client et peu de soin dans les envois .. je voulais généraliser ces outils pour mes employés et clients ... notre groupe trouvera autre chose
Elsa C.
Elsa C.
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de econotes
Bonjour Elsa ! Merci pour votre retour. Stéphen vous a envoyé un email à ce sujet le 7 mai mais n'a obtenu aucune réponse de votre part malheureusement. Concernant le service client, vous l'avez contacté le 30 mars et une réponse vous a été faite le jour même dans un délai exact de 22 minutes. Ce mail vous invitait à envoyer un message lors de votre passage de commande afin que nous procédions à la modification manuelle. Notez également que votre commande ne comporte aucun commentaire de votre part. Comme vous avez commandé des recharges noires, ce sont donc bien des recharges noires qui vont été envoyées. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas. Belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Laisse des traces d'écriture quand on efface et de salissure quand on essuie avec une lingette humide. J'ai signalé ce problème par Messenger, envoyé des photoset ça en est resté là plus de nouvelles d'eux.
Marie-laure B.
Marie-laure B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais très déçue. Pas d'arnaque mais juste un papier glacé et une encre effaçable
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de econotes
Bonjour Martine ! Merci pour votre retour. Suite à votre appel avec Stéphen, nous vous avons envoyé un mail pour savoir comment cela se passait avec l'utilisation de votre EcoNotebk. N'hésitez pas à nous tenir informés, notre Service Client reste à votre entière disposition pour vous satisfaire. Belle journée ??
1/5
★☆☆☆☆
Les bic ne fonctionne pas. On est oblige de prendre leurs stylos.
ClientReviewer icon
Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Génial ! J'adore le concept, c'est ecolo, l'écriture est fluide, ne s'efface que lorsque qu'on le souhaite avec le dos des stylos gel ou encore mieux avec ma chiffonette humide. Je suis ravi de mes achats et je recommande chaudement la marque à mon entourage perso et pro. J'en ai même parlé à mon employeur tellement les produits sont dans l'air du temps, de très bonne qualité et en plus ecoresponsables ! J'adore !
JérémyReviewer icon
Jérémy
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de econotes
Bonjour Jérémy ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ?? Nous sommes vraiment ravis que vos carnets vous plaisent autant, et surtout au point d'en parler à votre employeur ?? Ca nous fait vraiment chaud au cœur ! Belle utilisation à vous ! (Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais votre avis est noté à 1*, compte tenu de votre commentaire, je suppose qu'il s'agit d'une mauvaise manip ? ??)
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, 40 euros dans le vent, pas d'avis à donner
SophianeReviewer icon
Sophiane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de vous joindre pour que vous me renvoyez mon achat!!! J'ai donc dépensé 30 euros pour ne rien recevoir!!!Où est ma commande?!
EugenieReviewer icon
Eugenie
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de econotes
Bonjour Eugénie ! Merci pour votre message. A la suite de votre avis TrustPilot, vous avez échangé avec nous par email et par téléphone. Vous avez donc bien à ce jour reçu votre colis. Comme je vous le disais, il est évident que lorsque nous sommes au courant d'une défaillance quelconque, et en l'occurrence d'un transporteur, nous faisons le maximum pour remédier au problème aussi vite que possible. De notre côté, nous avions bien expédié le colis en temps et en heure. Nous sommes attristés par la note que vous nous avez laissé et qui ne reflète pas un avis quant à notre produit, mais qui note plutôt la société de livraison, surtout que vous ne prenez plus la peine ni de nous répondre, ni de mettre à jour votre avis ?? Nos clients sont notre priorité n°1 et leur satisfaction l'est encore plus. Nous espérons que vous prendrez le temps de mettre à jour votre retour d'expérience afin de nous parler de votre utilisation des bloc-notes. Belle journée à vous Eugénie.