/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dommage d’être obligé de changer de chargeur pour un achat d’une nouvelle batterie. Le corps de pompe ne convient pas à tous les produits ( produit xylophone).Obligé de changer une pièce à 30€ + 95 € de chargeur et batterie. Soit presque là moitié du prix d’un appareil complet neuf
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande n était pas conforme ma nouvelle batterie et son chargeur neuf ne fonctionnait pas
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais j’ai besoin de temps pour apprécier les diverses fonctions. En mode « pompe » le débit est très faible. Mode pulvérisateur à essayer prochainement.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre avis sur notre site Ecojet. Nous sommes ravis que le concept vous intéresse ! Nous prenons note de votre commentaire concernant le débit, mais c est tout l intérêt de notre système, la combinaison du brossage avec le passage d’eau est optimisé afin de concilier efficacité et économie d eau. Nous espérons que vous trouverez encore plus d'avantages en utilisant le mode pulverisation. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Martial P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Martial,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ecojet. Nous sommes désolés que vous trouviez que la livraison ait été trop longue. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des circonstances extérieures impactent la rapidité de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Ecojet
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ecojet. Nous sommes désolés que vous trouviez que la livraison ait été trop longue. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des circonstances extérieures impactent la rapidité de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Ecojet
3/5
★★★☆☆
La lance fuit et les hauteurs de pulvérisations ne sont pas les mêmes que sur le dépliant par journée de soleil
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Désolé du problème rencontré, nous disposons d'une rallonge métallique sur le site, elle est adaptable sur Ecojet ultimate. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons faire un geste commercial en raison du problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Attendu 3mois pour une batterie ou j ai du relancer
Christophe L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre batterie et que cela ait pris aussi longtemps pour obtenir une résolution. Nous prenons vos commentaires en compte et allons travailler pour nous améliorer et fournir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je devait avoir un geste commercial de votre part pour l attente et le fait que j a avait commander un chargeur avant que ca change de batterie et a ce jour pas de remboursement et plus de nouvvelles de votre part
Olivier R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas votre nom de famille sur cet avis pouvez-vous nous le communiquer afin que nous puissions effectuer le geste commercial oublié ?
Nous n'avons pas votre nom de famille sur cet avis pouvez-vous nous le communiquer afin que nous puissions effectuer le geste commercial oublié ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pas assez de préssion pour laver une voiture avec le montage court avec buse laiton ?
Robert S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3/5
★★★☆☆
Problème chargeur et batterie, sur V5.
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas expédiée.
Eric
Le
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour, nous avons fait une erreur, votre commande a été "oubliée" ! Je vous prie de m'excuser pour ce soucis. Votre commande partira lundi avec un petit cadeau pour nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail quand j'ai fais ma commande. Vous ne m'avez pas envoyé de message pour le jour de la livraison. Quand j'ai fais la commande je n'avais plus de nouvelles.
Jacqueline
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison à 24h /48h commander jeudi soir livré mercredi matin 11h 6 jours nuls la prochaine fois je prendrai une livraison moins chère avec une depose en relais
Manuel
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très excessif : commande le 5/4, expédition le 10/4, réception le 18/04. Qualité de la batterie très insuffisante.
Jacques
Le
2/5
★★☆☆☆
.
Ginette
Le
3/5
★★★☆☆
Changement de la pompe : 3 ans changement d'une baterie ; 4 ans
Claudine
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le dépannage. Mon ecojet Changer 3 fois la batterie 1 fois un clapet' à la pompe Et le variateur.. J'ai des visseuses les batteries ont plus de 10 ans
Vincent
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande est en préparation depuis une semaine j'avais fait le choix de commander à une société française qui promettait un envoi en 24 48 h avec le produit en stock plutôt que de commander chez Amazon
j'ai appelé dans les heures d'ouverture et envoyé un mail le tout sans réponse J'espère avoir mon produit rapidement afin de ne pas regretter mon choix Je modifierai mon avis en fonction de la suite des événements
Yann
Le
3/5
★★★☆☆
PAS DE REPONSES AUX MAILS COLIS DEPUIS 5 JOURS COINCE AU MEME ENDROIT SANS POSSIBILITE CONTACTER LA LIVRAISON PAR TELEPHONE, TOURNE EN BOUCLE ET RENVOIE VERS LE SITE
Anne
Le
3/5
★★★☆☆
A l'heure actuelle, j'attends encore ma livraison et je n'ai même pas reçu un message de confirmation. Il m'a fallu retourner sur le site pour constater que j'avais bien une commande en cours "en préparation". Il faudra donc me redemander mon avis lorsque j'aurais été livré. Si je le suis un jour, bien entendu!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
N'ayant toujours pas reçu ma commande ? je ne peux donner un avis objectif
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficile de commander sur votre site. Pas d 'information quand des champs manquent ou son mal renseigner. Pas de suivi de la commande. Pas de tracking pour le transport. Délais de livraison beaucoup trop long. Vous avez de bon produit mais la commande et la livraison trop lente nous pousse à aller voir ailleurs . Dommage.
Thierry
Le
3/5
★★★☆☆
Ok
Remy
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours en attente au bout de une semaine.
Cédric
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Bien reçue la batterie et le chargeur j'espère que cette batterie ainsi que le chargeur vont duré plus longtemps que la première Quelle est la différence entre le chargeur Ni/ZN et le NI/MH Une notice en français aurai été la bienvenue
Remy
Le
3/5
★★★☆☆
Batterie Ni-Mh et chargeur en remplacement Ni-Zn pour ECOJET V4. Le nouvel accu va difficilement en place. Modernisation bâclée et onéreuse car il a fallu acquérir un nouveau chargeur. Globalement c'est un matériel qui ne tient pas dans le temps.
H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ecojet ne projette qu'à 5m environ, les raccords fuient malgré un serrage correct, la lance rallonge en plastique est déjà cassée à la première utilisation. Bref, de la marmaille pour 300, je regrette cet achat. Je voulais traiter ma toiture faîtage à 7,8m du sol avec cet appareil magique... C'est raté... Jean-Claude DAVE
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pulvérisateur acheté, 1 des 2 batteries hs, pas de réponse à mail de réclamation. Achat de la rallonge, 1 utilisation et déjà fuites aux raccords et casse de la canne principale à la vis de serrage. N'atteint pas le faitage de ma maison mesurant 7m de haut !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le raccordement entre la perche et le tuyau extensible est une horreur. La conception d'un assemblage avec une vis conique en plastique avec un filetage trop fin est absurde. 2 allers et retours de la brosse et l'adaptateur se décroche et le filetage plastique s'abîme. Pourquoi un cône alors qu'une vis cylindrique classique n'aurait posé aucun problème ? Prévoyez du ruban adhésif costaud si vous voulez vous en servir !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ok
Bernard
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop et de plus non respecté
Daniel
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 12 et elle est partie de chez nous le 16 (un week end entre les 2). Il est vrai que l'expédition à pris un jour de plus que prévu. Veuillez nous en excuser.