/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande de fin août a été oublié d'être traitée et livrée. Mon mail récent n'a pas été répondu et seule une relance téléphonique a provoqué la livraison bien réceptionnée.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés pour le retard de votre commande en août dernier. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous nos clients dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et sommes ravis de savoir que votre commande a finalement été livrée avec succès. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Batterie HS
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre batterie. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et garantir une satisfaction à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance, nous serons ravis de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune puissance du jet
Christian L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Début d’année j’ai commandé un chargeur + batterie. Le chargeur étant indisponible on m’a conseillé d’acheter la batterie tout de suite pour traiter ma toiture et que le chargeur me serait livré franco. J’ai dû attendre 6 mois et bien qu’ayant rappeler la promesse du franco de port et deux relances je n’ai pas eu satisfaction ! Parole parole !!! Pour info, le précédant chargeur avais fondu pendant la charge et aurait pu mettre le feu.
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
On devait me faire un geste commercial j attend toujours !
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour il s'agit sans doute d'un oubli de notre part, nous allons regarder et le cas échéant vous recréditer de la somme convenue.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces apparemment déjà monte et casse.
Stephane T.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous ? Nous tenons à assurer la satisfaction de nos clients et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service. Merci pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe Ecojet.
1/5
★☆☆☆☆
Totalement mécontent. Après plus de 2 mois d'attente, je commande un chargeur et une batterie pour Ecojet V5. Je reçois enfin les objets que je m'empresse d'utiliser. Je reçois un message TPH me disant de ne pas charger la batterie car chargeur défectueux et que l'on me renvoi un autre chargeur. Toujours rien à ce jour. La batterie qui était brûlante apres la charge, est elle encore bonne? J'étais satisfait jusqu'à ce jour. On ne peut d'ailleurs plus contacter Ecojet pas TPH ????????
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour Jean Marie,
Nous avons réglé le problème. Avez vous bien reçu la nouvelle batterie et le chargeur ?
Nous avons réglé le problème. Avez vous bien reçu la nouvelle batterie et le chargeur ?
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 09 N°
Jacques
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, sa va faire 7 jours que j'ai commander mon pulvérisateur et toujours en cours de traitement. En plus il ne donne pas de nouvelles pour savoir si ya un soucis ou du retard, fin bref j'espère que je vais avoir des nouvelles aujourd'hui aussi non je vais prendre des mesures plus importante. Comment je peux évaluer un produit que j'attends toujours.....
Laurent
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 16 février c était prévu envoie sous 24h à 48h à ce jour aucune nouvelle de ma commande
Michel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi du client, aucune réponse au message. Délai non tenu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
voilà maintenant une semaine que j ai effectué ma commande qui devait être livré sous 48h !! Aucune réponse à ma question posée sur le site dans la rubrique mon compte pour savoir pourquoi ma commande n est toujours pas partie ? J attends cette pièce pour terminer le traitement de ma toiture !!
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commencer par livrer l'objet de la commande avande de solliciter un avis.....
Jean-marie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande du 03 juin 2022 . Aucune réponse aux mails impossible de joindre au téléphone. Je vais exiger le remboursement de la somme perçue si aucun contact début de semaine
Henri
Le
1/5
★☆☆☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
.
P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je ne puis donner un avis je n'ai toujours pas reçu mon colis
Luigi
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J' ai rempli pour le formulaire, mais pas d' envoi sur une adresse différente, j' ai envoyé un mail aussitôt, mais en n' ont pas tenu compte.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aux abonnés absents
Thierry
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour, votre colis a été remis à la poste 2 jours après votre commande. Il est sur le point de vous être livré. En raison du coronavirus sans doute les délais poste peuvent êtres longs. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
La buse du pulvérisateur reçu est endommagée et fendue. Réparation non possible. le produit est projeté dans tous les sens. J'ai envoyé 2 emails ensuite sans réponse. le colis est arrivé intact et vraisemblablement les produits n'ont pas été vérifié avant emballage. Impression d'être pris pour un idiiot. Nouvel achat prévu mais ailleurs Le 04/06: Buse de remplacement promise le 17/05 non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
Ecojet
Le
L'envoi de cette buse été oublié, ce sera fait. Envoi lettre suivie ce jour 1K03277398467