/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux dans la préparation de la marchandise.un sachet qui devait contenir de l'acide citrique était éventré.une partie du produit était répandue dans le carton.aucune indication du type de produit n'étant portée sur le sachet,je ne sais toujours pas si j'ai bien reçu de l'acide citrique.
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour, merci pour votre retour, le défaut d'étiquetage n'est pas normal. En ce qui concerne l'éclatement sans nous défausser, les transports sont un peu en tension en ce moment. Quoiqu'il en soit nous vous faisons repartir un sachet d'acide citrique. juste une chose vous auriez du contacter le service client avant de mettre cette note les erreurs peuvent arriver vous sommes la pour les réparer.
3/5
★★★☆☆
Tres peu de dialogue,le vendeur repond quand il a le temps , pas possibilite de le joindre au telephone tres peu d explications ,c est dommage. J ai eu beaucoup de mal a comprendre le montage.
Louis F.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
PAS SERIEUX !!! Lors de la livraison du 22/04/2020 : Des pièces manquantes dans le coffret du pulvérisateur neuf. Une pièce de réparation inadaptée, bien que prescrite par le vendeur pour un modèle ancien. Le vendeur s'engage aussitôt, et par mail, à réparer ses erreurs. Depuis : Rien, pas de réponse aux mails ni aux courriers recommandé.
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
Ecojet
Le
Bonjour, il y a eu en effet un soucis avec le traitement de votre commande et de votre réclamation. Votre colis part ce jour par la poste. Colissimo 9A00589297242
3/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu !!!
Jose
Le
suite à un achat du 12/05/2020