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★★★★★
basée sur 230 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le temps de livraison n'a pas été respecté.
Florence T.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai aps eu de confirmation de ma commande, puis je n'ai pas reçu le BAT à valider. J'ai dans un premier temps eu facilement quelqu’un au téléphone puis ensuite, n ne m'a plus répondu. le BAT a été envoyé avec la couleur que j'avais demandé, pas celle qui a effectivement été utilisé pour l'impression sur le verre? les échanges par mail n'étaient pas fluides. J'ai finalement reçu ma commande à temps mais avec beaucoup de stress et l'impression sur les verres s'est avérée pas très visible avec le design in que nous avions proposé. Pas d’échange en direct pur avoir des conseils. C’est bien dommage.
Béatrice A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3/5
★★★☆☆
Commande de 30 pichets et surprise dans le colis 28 pichets
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2/5
★★☆☆☆
A fuir . La qualité de l'impression n'est pas la . Le logo s'efface et en plus l'impression est de mauvaises qualité. Service client qui met je ne ces combien de jours à répondre puis pour rien .
Sandra K.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de prise en compte de la commande trop long mais livraison rapide et bien conditionnée. Je n'ai pas pu bénéficier de l'avantage de 5% pour une première commande.
Nicole A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3/5
★★★☆☆
Malgré un retard de livraison, les Ecocups sont conformes à nos attentes.
Ines Plateforme Formation & Evaluation I.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé à récupérer les gobelets à St Hilaire mais, ils m'ont été livré ce jour, dont un colis endommagé avec 2 ou 3 gobelets cassés.
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024