/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés
★★★★★
basée sur 230 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec du retard
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sorte de site fantôme, pas de suivi de commande sur le site, service clients avec un bébé qui braille au fond (je n'ai rien contre les bébés ...), commande oubliée traitée en urgence. Bref, je ne recommande pas.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapide, sans soucis
Yann R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur trois commandes j'ai reçu deux commandes. j'ai appelé et envoyé un mail mais rien depuis...
Laura G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande de 500 gobelets avec des griffures sur chaque gobelet comme je vous l'ai envoyé en vidéo et tous les gobelets sont griffés. Je suis très déçue
Handi Model N.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de cette transaction. La communication a été plus que difficile. Très compliqué de joindre un interlocuteur et lorsque c’était le cas, la secrétaire était incapable de répondre à mes questions. Celle-ci me renvoyait vers le patron. J’ai également laissé des messages sur ma commande, je n’ai jamais reçu de réponse par ce biais. Et pour finir, notre événement était prévu le samedi 2 mars (informations renseignées lors de la commande) et j’ai reçu les eco-cups le mercredi 6 mars alors qu’il m’avait été confirmé le vendredi 1er mars que la livraison était en cours et que je serai livrée dans la journée… Pour finir j’ai dû contacter le service de livraison car aucun suivi. Ces derniers ne pouvaient pas me livrer puisque le numéro de portable indiqué n’était pas le miens pourtant bien noté dans mon compte client. J’ai dû me justifier auprès de notre association….
Johannie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024