/10
★★★★★
basée sur 35 avis publiés
★★★★★
basée sur 35 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. Besoin de relancer. L’intérieur de la boîte est tout chamboulé, les produits ne semblent pas cassés mais les petits éléments sont « volants » dans la boîte. je vais devoir offrir un cadeau en mauvais état mais pas le choix, pas assez de temps pour qu’un nouveau colis arrive dans les temps. Je ne sais pas si le problème est dû à l’acheminement du colis ou s’il était déjà comme ça à la base mais manifestement la commande n’était pas assez protégée. Mauvaise expérience d’achat.
Hortense L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de easykado
Le
Chère Hortense,
Merci pour votre retour, et nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur easykado n’ait pas été à la hauteur de vos attentes
😔. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les délais de livraison et l’état de la boîte 📦. Soyez assurée que nous allons renforcer nos mesures d’emballage pour mieux protéger vos commandes à l’avenir 🚀.
On espère sincèrement vous revoir bientôt et pouvoir vous offrir une expérience 100% satisfaisante ! ✨
L’équipe easykado 🎁💙
Merci pour votre retour, et nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur easykado n’ait pas été à la hauteur de vos attentes
😔. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les délais de livraison et l’état de la boîte 📦. Soyez assurée que nous allons renforcer nos mesures d’emballage pour mieux protéger vos commandes à l’avenir 🚀.
On espère sincèrement vous revoir bientôt et pouvoir vous offrir une expérience 100% satisfaisante ! ✨
L’équipe easykado 🎁💙