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basée sur 35 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L'article reçu est défectueux, et le service client ne me répond pas.je ne sais pas si je vais pouvoir retourner l'article. Joyeux Noël.. sauf pour mon fils..
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Marc B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de easykado
Le
Bonjour Marc,

Suite à nos relances pour résoudre le litige, nous constatons que vous n'avez pas souhaité donner suite à nos propositions. Par conséquent, nous présumons que le problème a été résolu dans l'intervalle.

Si toutefois le souci persiste, nous vous invitons à nous contacter en message privé ou par email à l'adresse suivante : serviceclients@easykado.com.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe easykado
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Après avoir écrit à easykado à propos d’une erreur de ma part sur le nom de la livraison ils m’ont simplement répondu de m’arranger avec le livreur. Celui-ci n’a jamais téléphoné et le colis est resté bloqué dans une agence dpd livraison. Je les ai contactés moi-même et j’ai fini par aller chercher moi-même mon colis dans leur agence. J’aurais aimé qu’easykado contacte dpd livraison au lieu de me répondre qu’il ne pouvait pas.
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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de easykado
Le
Bonjour Isabelle,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis.

Suite à l’erreur de nom de livraison, nous comprenons bien que cette situation a pu être déceptive, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Concernant la prise en charge par DPD, nous avons fait le choix de vous orienter vers eux afin de vous permettre de régler rapidement la situation, car ils sont les mieux placés pour intervenir directement sur le suivi de la livraison.

Si jamais une situation similaire se présente à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement à serviceclients@easykado.com ou en message privé, nous ferons notre possible pour vous assister plus efficacement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe easykado
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Arnaque je n'ai pas reçu le bon jouet
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Steve D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de easykado
Le
Bonjour Steve,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Afin de résoudre cette situation rapidement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter en message privé ou par email à serviceclients@easykado.com.

Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
L’équipe easykado