9.7/10
★★★★★
basée sur 184 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il manquait l'antenne lors de ma commande, mais je l'ai reçue par la suite. Le tutoriel pour l'utilisation de mon article ne fonctionne pas ! "Envoi de SMS et appels avec Raspberry Pi et modules SIM800/900, en tout cas la version Python 3.0". Avez-vous une fiche technique pour l'utilisation de l'article (couleur des voyants, comment l'utiliser) ? La mise à jour du firmware a-t-elle été faite ? Voila 5 jours que j'essaye de connecter ma carte SIM .. cordialement.
User icon
José D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Atelier de la Robotique
Le
Bonjour José,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés par rapport à la mise en œuvre de notre tutoriel. Toutefois nous tenons à vous assurer que le firmware sur ce produit est à jour et que nous prenons toujours soin de les tester avant expédition.
La satisfaction clientèle est notre priorité, raison pour laquelle nous tenons à vous rappeler que nos services client et technique sont toujours joignables par téléphone ou par mail si vous rencontrez des difficultés quant à l'utilisation du produit, d'autant plus que nous avons accompagné bon nombre de clients sur l'utilisation de ce produit et son intégration dans leurs projets respectifs.

Merci encore pour votre retour et votre patience.

Cordialement,
L’équipe de l’Atelier de la Robotique
2 /5
★★☆☆☆
Articles non conforme à la description du site Je ne recommendrais plus sur Eagles robotics
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Atelier de la Robotique
Le
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour en savoir plus concernant le point de non conformité du produit, ce qui nous permettrait de nous améliorer, et notre service client est aussi disponible pour toute demande de retour de produits et de remboursement en cas de non satisfaction du client. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Sur l'article que j'avais choisi les frais de port étaient supposés être offert. Sauf qu'au moment de payer ce n'était pas le cas. Problème de paiement en plus... commande annulée... Bref j'insiste pas.
User icon
Benoît M.
Le
Réponse de Atelier de la Robotique
Le
Bonjour,
Concernant les frais de ports gratuits il faut choisir le transporteur "Eagle Robotics Livraison gratuite" au moment du choix du transporteur .
Cordialement
Eagle Robotics