/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés
★★★★★
basée sur 162 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu , cela fait plus d'une semaine que j'ai passé et payé ma commande et elle n'est toujours pas disponible au point relais....
Franck B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Atelier de la Robotique
Le
Bonjour Votre colis vous attends actuellement dans votre point relais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais le retard de livraison est dû au transporteur et non à nos services qui ont été réactifs et ont expédié votre colis le jour de votre commande. Il peut arriver que des colis soient en retard selon les aléas des transporteurs et ceci malheureusement est vraiment indépendant de notre volonté.
Cordialement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais le retard de livraison est dû au transporteur et non à nos services qui ont été réactifs et ont expédié votre colis le jour de votre commande. Il peut arriver que des colis soient en retard selon les aléas des transporteurs et ceci malheureusement est vraiment indépendant de notre volonté.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas cher. Envoi rapide. Mais ne correspond pas à la photo ! Pas la même marque et plus grave pas la même lame de contact Pas écrit (photo non contractuelle) mais en tout petit ‘’à roulette’’ et même pas dans la description- Réf KW12-N Une fois on peut se faire avoir, deux fois faux être con. Première et dernière commande !
Ivan B.
Le
Réponse de
Atelier de la Robotique
Le
Cher Client bonjour,
Nous sommes désolé que votre expérience d'achat ce soit mal passée. Toutefois nous restons toujours disponibles par mail ou par téléphone pour toutes réclamations, et nous procédons au remboursement intégral de la commande si aucune solution satisfaisante n'est trouvée pour notre client. Nous vous remercions pour votre commentaire, lequel comme tout retour client favorable ou non, nous permet d'être plus exigeants envers nous-même et de nous améliorer afin de satisfaire aux exigences de nos clients.
Cordialement
Eagle Robotics
Nous sommes désolé que votre expérience d'achat ce soit mal passée. Toutefois nous restons toujours disponibles par mail ou par téléphone pour toutes réclamations, et nous procédons au remboursement intégral de la commande si aucune solution satisfaisante n'est trouvée pour notre client. Nous vous remercions pour votre commentaire, lequel comme tout retour client favorable ou non, nous permet d'être plus exigeants envers nous-même et de nous améliorer afin de satisfaire aux exigences de nos clients.
Cordialement
Eagle Robotics