9.3/10
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du lait, mais si nous devons faire un retour cela nous coute le prix d'une boite de lait... pas du tout rentable autant passer par Amazon ou grande surface !
User icon
Hind H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Manque de variété
User icon
Mohammad B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçus mon colis rapidement avec la totalité des produits mai malheureusement deux produits on était percé.
User icon
Irlanda P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Irlanda. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos produits ont été endommagés pendant la livraison. Nous ferons en sorte de mieux protéger nos colis à l'avenir afin de vous fournir une expérience d'achat optimale. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci encore pour votre confiance envers notre E-Shop Laboratoire Gallia.
3 /5
★★★☆☆
Une des boîtes de galliagest est arrivée endommagée
User icon
Diarra Letitia S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour DIARRA Letitia, nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte de Galliagest est arrivée endommagée. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance en notre marque. L'équipe du Laboratoire Gallia.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, En règle générale, je suis satisfaite mais nous avons reçu 3 plats blédichef dont l'emballage plastique n'était pas étanche donc le produit était immangeable. Un signalement est en cours. Bien à vous
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis sur notre E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec les plats blédichef et nous faisons remonter cette information à notre service qualité. Nous vous remercions pour votre signalement et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Hermann N.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Hermann. Nous sommes heureux que vous trouviez notre E-Shop Labortoire Gallia satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆
J ai été déçu car l une des boîtes était percée. Et s était à moitié vidée dans le colis
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Marie, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue en découvrant une de vos boîtes percées dans votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Merci de votre confiance, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Bien car j'ai demandé l'annuler de mon colis quand j'ai commandé, le colis a bien été annulé, et j'ai pus la repasser (je m'etait initialement trompé). Mais comme c'etait ma premiere commande, j'ai perdu le bon de reduction sur la premiere commande. Ca m'as couter plus chers finalement.
User icon
Mikael F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perdu votre bon de réduction lors de votre première commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Je souhaitais souscrire à l'abonnement et puis en commandant cela ne m'a pas été proposé. J'ai l'impression qu'il fallait le faire dès le début du passage de la commande. Dommage..
User icon
Anne-laure L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Chère Anne-Laure, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu souscrire à l'abonnement lors de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre processus de commande et ainsi offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance en notre laboratoire. Cordialement, L'équipe E-Shop Laboratoire Gallia.
2 /5
★★☆☆☆
Mal emballé carton a était jeté produit détérioré pour un bébé pas cool je ne recommande pas
User icon
Alice P.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Alice, nous sommes navrés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de leur conditionnement. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Votre avis nous est précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
On retrouve des dosettes qui sont fuités et je suis obligés de jeter car c'est ne pas bon pour la santé...
User icon
Gloria D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Gloria. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos dosettes. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci pour votre confiance et votre fidélité envers notre marque.
3 /5
★★★☆☆
Contente du site gallia mais pas de la livraison Livraison prévue à domicile le livreur n’a même pas sonné et à déposer mon colis dans un point relais
User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre retour, Sabrina. Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de votre livraison. Nous allons faire remonter ce problème à notre service de livraison afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous avez tout de même été satisfaite de notre site et de nos produits. Bonne journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Dommage que c'est pas dans des boîte
User icon
Rachida B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant et rapide pour l'envoi. Malheureusement gros problèmes avec le transporteur et ma réception de colis. Dans ces conditions de livraisons je ne pense pas recommander. Dommage!
User icon
Emilie E.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur lors de votre livraison. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Si je suis obligé de passer par le site internet. C est parce que le produits acheté n est plus disponible dans les super marché a cote de chez moi. C est donc une contrainte supplémentaire. Je préfère avoir des services de proximité que d etre obligé d aller sur internet ! C'est une baisse du service et donc un recule de l image de marque de GALLIA . J espère que le produit sera de nouveau disponible tres bientot... D avance merci
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Francois, merci pour votre avis sur notre site E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes désolés que le produit que vous cherchiez ne soit plus disponible dans les supermarchés près de chez vous, nous comprenons que cela peut être une contrainte supplémentaire pour vous. Nous travaillons activement à rendre nos produits plus accessibles pour nos clients et nous espérons que le produit sera de nouveau disponible dans votre supermarché proche dans un avenir proche. Nous apprécions votre soutien et vos commentaires, merci encore pour votre confiance envers la marque Gallia. Cordialement, L'équipe Laboratoire Gallia.
3 /5
★★★☆☆
2 pots cassés à la réception du colis
User icon
Astrid Y.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Astrid, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre site. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours des soucis de livraisons avec la société DPD
User icon
Shalini M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Shalini, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis de livraison avec notre partenaire DPD. Nous sommes conscients que ces incidents peuvent affecter l'image de notre site et nous travaillons activement avec DPD pour améliorer la qualité de nos livraisons. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien envers notre marque.
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais livraison a domicile catastrophique je ne le ferais plus
User icon
Karina H.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Karina, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison à domicile n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'équipe du laboratoire Gallia.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la commande assez rapidement mais malheureusement malgré l'emballage soigneux, elle est arrivée avec des pots qui étaient ouverts. Si je pouvais donc donner un conseil, ne commandez pas de grosse quantité où il y aura de la perte et c'est dommage.
User icon
Constance W.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Constance, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Notre équipe met tout en œuvre pour que chaque livraison soit parfaite et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous assurer une entière satisfaction à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir le laboratoire gallia au top mais le problème s'est en passe des commandes la levrison ou le livreur toujours ils ya problème merci
User icon
Moussa C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Moussa, merci pour votre retour sur notre site E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes ravis que vous appréciez notre marque. Cependant, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lors de la livraison de vos commandes. Nous allons prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire avec notre prestataire pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous. L'équipe du laboratoire Gallia.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire concernant les produits, qui ont toujours été de bonnes qualités. Mais ce qui concerne la livraison c'est catastrophique. Il faudrait repenser au choix de votre transporteur.
User icon
Bassani O.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis sur notre site E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Produits super mais livraison DPD défaillante (livré dans un point relais à 30 min de celui choisi)
User icon
Tamar A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Tamar, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous transmettrons votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre E-Shop. Bien cordialement, L'équipe Laboratoire Gallia.
2 /5
★★☆☆☆
Manque de variété et de promos
User icon
Mohammad B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Mohammad, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre sélection et nos offres promotionnelles. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très très longue
User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le service de livraison est nul et zéro
User icon
Sami A.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sami, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de votre livraison. Nous nous engageons à améliorer le service de livraison afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison que j’ai refusé. Le colis a fait plein de cas et bien dans un camion je pense car tout les jours pendant au moins 5 jours je devais reprogrammer la livraison . Au final j’estime que le lait de mon enfant n’était plus fiable . Donc je l’ai refusé. Le site est bien , les chargées de clientèle disponible et compréhensible. Mais la livraison j’était extrêmement déçue.
User icon
Lisa J.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Lisa, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le site et les chargées de clientèle agréables, mais nous nous excusons sincèrement du service de livraison que nous n'avons pas réussi à offrir. Nous allons nous assurer de régler ce problème avec notre prestataire afin que vous puissiez avoir une expérience plus satisfaisante.
3 /5
★★★☆☆
Peu souvent de promo, alors qu’en supermarché il est souvent en promo
User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Charlotte. Nous essayons toujours de proposer des offres intéressantes à nos clients. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour consulter nos offres et promotions.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait attention à la date de commande, il y avait un jour férié au milieu et du coup les délais de livraison ont été doublés...
User icon
Catalina B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Catalina. Nous sommes désolés que nos délais de livraison ne vous aient pas convenu cette fois-ci. Nous tenons à assurer une livraison rapide et fiable, et prendrons votre remarque en compte pour améliorer notre service. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
J’ai galéré à m’identifier, parce que les logins n’étaient pas unifiés entre les deux sites Gallia et e-shop.
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à vous connecter. Nous vous assurons que nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir une expérience client optimale.
3 /5
★★★☆☆
Gallua devrait revoir sa communication avec dpd via les outils informatiques. Adresse très complète sur le siyr de Gallua en Espagne, or DPD n'a que la moitié de l'adresse par la suite, il manque le numéro et le nom de la rue ??? Résultat commande passée le 13 juillet, qu'on a dû aller chercher en point relais le 21 juillet. Sachant que j'ai payé 15 euros de frais de livraison, pas très content.
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023