9.3/10
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé, une boîte complètement éclaté avec du lait dans tout le carton. Je déconseille
User icon
Camille A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour assurer la qualité de nos produits. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
1 /5
★☆☆☆☆
Jnai pas aimé mon expérience avec vous car j’ai trouvé moins cher sur vente privée que chez vous
User icon
Chahinaze M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Chahinaze, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à faire de notre mieux pour proposer des offres intéressantes à nos clients fidèles. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Les briques de lait de chez bledina sont arrivés dans une très mauvaise état sachant que lemballage eT bien fait
User icon
Dyna L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Dyna, merci pour votre retour concernant notre E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes désolés d'apprendre que les briques de lait de chez Bledina sont arrivées endommagées. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous allons immédiatement faire remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, L'équipe Laboratoire Gallia.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de base a domicile mais finalement livrer en relais et 0 information sur ce changement. Juste un mail 2 jours après pour dire que le colis est finalement dans un point relais que je n’avais même sélectionner
User icon
Yasmine K.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Yasmine, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison avec notre prestataire afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement mais il manquait un pot sur les 15 commandés. C est toujours désagréable.
User icon
Thanh Mai P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Thanh Mai, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et efficace, mais il arrive parfois que des erreurs se glissent dans nos envois. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous serez pleinement satisfait de vos prochains achats sur notre site. Bien cordialement, L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis tres decu du service dpd , je vous ai contacte a maintes reprises pour changer de coursier sans jamais avoir eu satisfaction, ce n est pas la premier fois quón a eu ce probleme avec dpd , et eje suis sur que ce ne sera pas la derniere fois , c est dommage qu une societe comme la votre perd de sa reputation a cause de son coursier ; je ne pense pas malheureusement que j aurais une repon...
Lire la suite
User icon
George M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour George, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre coursier DPD. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et nous prenons note de votre remarque. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation et garantir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre feedback précieux.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en Espagne catastrophique. GALLIA s est trompé sur mon adresse et mon numero de tel !La livraison devait se faire en Espagne. Apres plusieurs esset j ai du passer plusieurs appels au centre de log
User icon
Sophia A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sophia, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison en Espagne avec notre prestataire. Nous prenons en compte votre commentaire et nous engageons à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience de livraison plus efficace et sans erreur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous montrer que nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance. L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie à problème comme d’habitude donc arrêt d’abonnement
User icon
Amandine J.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou demande d'assistance, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation au plus vite. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison DPD, jamais livré le jour prévu, reporté jusqu'à une semaine . Problème signalé auprès d'eux.
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour garantir un service fiable et nous améliorerons pour que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir partagé votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas clair au niveau UX et offres on ne profite même pas des meilleures offres.
User icon
Sylvaine B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé cette expérience satisfaisante. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre site et vous offrir le meilleur service.
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur a mis plus de 15jours a livrer mon colis alors que le colis était déjà expédié !
User icon
Chahnaze S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Chahnaze, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps et nous nous excusons pour le retard. Nous nous assurons de toujours donner le meilleur service à nos clients et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à E-Shop Laboratoire Gallia. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à temps (le livreur n'est tout simplement pas passé) certes c'est la responsabilité du transporteur mais en fin de compte je n'ai pas eu mon lait pour bébé quand j'en avais besoin
User icon
Solène F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Coli pas recu, DPD pas de reponse, time to think about changing your partners maybe
User icon
Mengyu Y.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Un petit pot est arrivé cassé donc le colis a été souillé.
User icon
Julien W.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai rencontré deux problèmes : j’avais demandé une livraison en point relais (avec point relais choisi parmi une liste) et je l’ai reçu à domicile. Résultat : colis coincé dans la BAL et colis abîmé. Deuxième problème : l’une des trois boîtes de lait était abîmée et du lait en poudre en sortait… je ne vais pas l’utiliser par crainte de contamination. Pouvez-vous faire un geste commercial ? Je...
Lire la suite
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
1 des 3 boîtes de lait reçue a été reçue cassée et endommagée. Des bouts de plastique se retrouvent dans le lait de bébé. En contact actuellement avec le service client pour, nous l'espérons, obtenir tout au moins un dédommagement.
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client se charge de votre demande.
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas, les enfants attendaient le cadeau Gallia, jamais arrivé
User icon
Fredy G.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison jamais arrivée, j'ai du contacter le service de livraison pour convenir d'un rendez-vous et le couvercle d'une boîte galia cassé, je suis déçu pour ma première et dernière commande.
User icon
Alix M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison se passe très mal comme d'habitude avec DPD
User icon
Laurie C.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Colis parti assez tard du dépôt, 1 boite de lait abîmé sur 3
User icon
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Votre service de livraison avec DPD est affreux beaucoup trop long pour se faire livrer obliger d’acheter mon lait en grande surface
User icon
Laurie C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en retard. Le pd est plus cher que sur amazon
User icon
Adele F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop long temps
User icon
Tran Thien Loc L.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service client pour le moment inexistant
User icon
Steven P.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Mortier,
Avez-vous le bon lien pour contacter notre service consommateur ? Voici le lien https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Offre non conforme
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tout produit reçu non conforme à la commande passée.
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
2 bols étaient cassés dans le colis ...
User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et reçu les mauvais produits. J’ai essayé de recommander les bons et renvoyer mes colis mais toujours pas de réponse.
User icon
Qia Ying B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Affiche des prix et vous facture autre prix quand vous leur signifier il vous réponde que votre navigateur qui est pas à jour politique commerciale zéro l’erreur vient d’eux et même pas capable de vous facturer au prix annoncer et pour couronner le tout boîte abîmé super 😡 passer votre chemin ailleurs vous trouverez des meilleurs prix et marchandises arrive non abîmé
User icon
Ibtissem R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé 2 commandes et je m’attendais à recevoir un sac isotherme en cadeau comme il était indiqué dans la publicité pour chaque commande. Publicité mensongère. Je ne suis pas satisfait.
User icon
Nicolas G.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Monsieur Galliot,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée une première fois le paiement n’a jamais été accepté. Commande passée une deuxième fois et bien reçue par contre ni le sac isotherme ni le bavoir en cadeau n’ont été envoyés. Très déçue
User icon
Amandine H.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Herpe,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme et un bavoir.
L'équipe Laboratoire Gallia