/10
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison okay pour le lait... Mais le hochet reçu en plus était inutilisable... Le visage de Sophie la Girapje était gratté elle n'avait plus ses yeux... De quoi traumatiser un enfant
Rim B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas vraiment de points négatifs sur l’aspect qualitatif du produit en lui même, le lait gallia est bien digéré par mon tout petit, j’ai aussi testé les nouveaux pockets lancé par la marque récement et j’en suis satisfaite cependant deux gros point négatif pour le prix même avec un abonnement et bcp d’orrence la remise reste relativement faible. Je pense changer de marque d’ici peu … le dernier point négatif concerne la livraison avec Dpd, arrêtez de travailler avec eux, ils ne sont pas sérieux.
Alice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour On trouve moins cher en grande distribution donc pas certain de recommander
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler avec la commande, mais la raison pour laquelle j'ai passé une commande supérieure à 100€ était d'avoir un petit cadeau pour ma fille, que je n'ai malheureusement pas recu 🙁
Sami O.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Qualité au top, service d’abonnement super mais partenaire de livraison (DPD) catastrophique. Je ne commanderai plus.
François C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Retard comme d'habitude ça fait 3/4 mois que ça dure faute à Gallia ou au transporteur. Aucune ristourne ni geste cormmercial pour excuser ses désagréments car je me vois obligé de payer du lait en grande surface en attendant ma livraison
Ruth E.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Le e-shop est très bien les prix de base et les promos très intéressants. Par contre l'offre de parrainage c'est très moyen, il n'est pas claire qu'elle fonctionne exclusivement sur le lait croissance et de plus j'ai parrainé une amie qui a passé commande de lait croissance et je n'ai jamais reçu le code malgré mes messages au service client qui répond un peu à coté de la plaque.
Isaline B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Inutile car plus cher que dans la pharmacie à côté de chez moi
Astrid P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, chaque mois découvrez des offres en exclusivités sur notre e-shop avec des avantages selon votre fidélité. Vous avez également un service de livraison.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, chaque mois découvrez des offres en exclusivités sur notre e-shop avec des avantages selon votre fidélité. Vous avez également un service de livraison.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Les livraisons sont toujours repoussée et donc en retard. Dommage.
Eléna S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Toujours des soucis de livraison…
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
J ai demander une livraison à domicile celui ci n est même pas passer . Le suivi de la commander est erronée . J ai dû téléphoner pour s avoir ou étais ma commande ! Car le suivi n étais pas correct . Sinon la commande étais correct .
Denisa D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Durée de livraison longue sans prévenance.
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue pour un produit de première nécessité et réponse du service client loin d'être satisfaisante !!!!
Marie P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis mais je n’est pas eu la surprise qui est promis et annoncer à partir de 100 euro d’achat
Driss B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Les délais de traitement de la commande son trop je trouve. Sinon satisfaite du système de livraison.
Lisa D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue ms bon prix qd on a des jumeaux
Nancy B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Livraison à revoir car le carton est arrivé éventré heureusement pas de briques éclaté à l'intérieur
Élodie F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter ce cas à notre prestataire de livraison DPD. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant la prochaine fois que ce cas se représenterait : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter ce cas à notre prestataire de livraison DPD. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant la prochaine fois que ce cas se représenterait : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Livraison est très long et beaucoup de retard très déçu
Thavry K.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Vraiment pratique mais colis livré avec 3 jours de retard
Faouza A.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport au coût.
Alexis T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs
Stephanie Q.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Je connaissais déjà le produit donc top à ce niveau, mais la livraison a été beaucoup trop lente (5 jours au lieu de 3 jours pas pratique quand c'est du lait bébé.. ). Je pense que je continuerai à passer en magasin finalement.
Aude L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis trois jours après la date prévu .
Adama C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec DPD il faudrait leur demander de traiter mieux et plus rapidement les livraisons de vos clients. Hormis ça c'est nickel
Sarah B.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande. Nous leur faisons remonter au plus vite cette information dans le but d'améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande. Nous leur faisons remonter au plus vite cette information dans le but d'améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2
/5
★★☆☆☆
Livraison bien reçu, mais aucune sacoche d'offerte, dernière fois que je commande sur leur site ce n'est pas plus avantageux que les prix affiché dans les grandes surfaces.
Badr S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Un cadeau offert vous est proposé lorsque vous dépassez les 100€ de commande sur notre e-shop. Cette offre est en option et doit être validée pour ajout au panier avant le règlement de votre commande. Il semble que vous n’avez pas reçu votre pochette isotherme offerte car celle-ci n’a pas été ajoutée au panier.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de ces éléments et nous vous renverrons une pochette isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
Un cadeau offert vous est proposé lorsque vous dépassez les 100€ de commande sur notre e-shop. Cette offre est en option et doit être validée pour ajout au panier avant le règlement de votre commande. Il semble que vous n’avez pas reçu votre pochette isotherme offerte car celle-ci n’a pas été ajoutée au panier.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de ces éléments et nous vous renverrons une pochette isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
3
/5
★★★☆☆
Excellents produits conformes à mes attentes mais sujet à revoir sur les propositions de livraison, DPD n'est pas du tout au niveau
Lucie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit. Par contre la livraison a été repoussée 2 fois. Prévoir 1 semaine pour la livraison
Claire S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Non
Yingxin Y.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Léna L.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Facilite de commande, suivi de la part de l’équipe Gallic. En revanche, manque absolu de réactivité et de professionnalisme de la part du transporteur (BRT).
Luc M.
Le
suite à un achat du 12/08/2021