9.3/10
★★★★★
basée sur 1048 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pratique mais système de livraison à revoir car boites d laits malmenées et endommagées
User icon
Jennifer N.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un sachet de lait est arrivé percé, direction la poubelle illico
User icon
Katianne I.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Iborra,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin qu'il puisse soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 /5
★☆☆☆☆
Le dernier achat ne s'est pas déroulé sans heurts. La durée de conservation des achats précédents était très bonne, je choisirais donc d'acheter directement sur la boutique en ligne gallia, mais la durée de conservation du dernier achat était très courte et expirera dans quelques minutes. Si tel est le cas, pourquoi ne pas choisir d’acheter directement dans une pharmacie ou un supermarché? De cette façon, je peux au moins confirmer la date d'expiration. Également perdu les frais de port retournés.
User icon
Yanou B.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai stoppé l’abonnement car le prix des boîtes de lait était supérieur à celui de ma pharmacie du coin de rue. La livraison est également contraignante car la société de livraison ne livre pas le samedi et il faut être présent lors de la livraison ou allez chercher le colis en point relais. Bref pas je vois pas d’avantage à s’abonner au livraisons de lait directement chez Gallia.
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021