/10
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La commande n est pas arrivée dans le délai prévue Elle a été livrée dans un autre point relais et quand elle est enfin arrivée au bon point relais nous etions partis en vacances donc impossible de la récupérer
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Bien mais un produit ne collait pas sur le support
Philippe N.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le flacon de gel de lin à un défaut au niveau du ressort, ça ne tient pas bien, il y a un défaut.
Gyslaine V.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à bénéficier des 10% promis par un mail. J'ai contacté vos services pour demander remboursement de ces 10% mais je n'ai eu aucun retour. Je suis donc déçue du service client, même si je n'ai rien à dire sur les produits (répondant tout à fait à mes attentes) et la livraison (très rapide).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à dire sur le service rapide et l'envoi de la commande très soignée. C'est au sujet du produit (Chantilly waaaaw!). C'est une crème qui s'étale très difficilement que ce soit sur le corps et encore moins sur les cheveux ! Elle est beaucoup trop compacte et dure. Dommage parce qu'elle sent très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison qui avait 3 jours de retard . Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
E-Benedetti
Le
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Je me permet de vous répondre concernant les " 3 jours de retards". Vous avez passé commande le lundi 14 aout à 20h22. Le mardi 15 entant férié ,nous ne travaillons pas. Votre colis a donc été déposé le 16 aout 2023 en bureau de poste. Nous sommes dans les délais avec une expédition sous 24h. Colissimo livre les colis en 48h, vous devriez donc l'avoir reçu de vendredi 18 aout 2023 dans votre boite aux lettres. Cependant selon le suivi de la poste, votre colis a eu un retard de 1 jour (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A29384750196). Pour résumer, votre commande n'a eu qu'un seul jour de retard qui est du fait de la poste et non de notre travail. J'espère votre compréhension. Bonne journée Rémy
3/5
★★★☆☆
J'avais précisé de ne pas envoyer des bâtons cassés hors encore une fois je me suis retrouvé à les recoller
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande (cela peut arriver). Le service client a été prévenu et aucune réponse de sa part.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,j'ai le sentiment d'etre dans les années 1970 avec la redoute. Le livreur est il en vélo?
Acheteur Vérifié
Le