9.8/10
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande faite du 25 08 2024 et je n'est toujours pas reçu celui ci . Qu'es ce qu'il me faut faire
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Gilbert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de E-Benedetti
Le
Bonjour, votre colis est arrivé à votre point le 30 aout, seulement, le delais d'instance est depassé.
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F3&numeroExpedition=09217087
1/5
★☆☆☆☆
L’éponge naturelle reçue est vraiment de taille mesquine pour le prix.
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Dr Marie-laure S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aún no he recibido mi pedido, problemas con el reparto
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Nerea L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de E-Benedetti
Le
Bonjour votre colis est indiqué livré le 15 avril . Voici son suivi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB178161414FR
Hola su paquete se indica entregado el 15 de abril . Aquí está su seguimiento
¿Lo ha recibido usted?
Rémy
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un hydrolat de fleur d'oranger et j'ai reçu un hydrolat de bleuet...
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Margaux F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré au point relais demandé obligé de faire 35 km pour le récupérer
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Sophie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gousses de vanille reçues fin novembre portant la DLC 31 10 2023. Malgré un courriel adressé au service client, je n'ai eu aucun retour 🙁
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours ma commande !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Unfortunately, I was absent when the package arrived. After a week, when I received and opened the package I had difficulty in opening the "crayon". During my attempts to open it, it slipped from my hands and bounced on the floor. This loosen the tight fit and I was able to open it, only to find that the "crayon" was not attached to the base and the stick of menthol appeared dry and old. I am afraid that this added to my dissatisfaction with this company, which supplied me with a useless product at 4 times the price of the "crayon" due to extortionate delivery costs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de E-Benedetti
Le
Hello Juliet, I'm sorry for your bad experience with our shop. May I ask why you did not contact our customer service department? You can't rate us 1/5 on customer service without trying to contact us. As for shipping costs, I invite you to look at the official rates of the post office (international rate Europe) which is the link: https://www.laposte.fr/professionnel/tarif-colissimo and you will understand that despite the price you think is excessive, we contribute to its shipping costs. Based on tracking: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF271398904EN your package arrived from France to Italy in 3 days. I add to that that you ordered on January 15, 2023, shipped on Monday, January 16 for delivery on Thursday, January 19, 2023. So why did you think the delivery deserved 1/5? I would like to inform you that the price of the menthol pencil is 6€ and that you have 4.80€ on sale. This means that shipping costs for a shipment in Italy are twice the price of the pencil, not 4. To reduce shipping costs, we recommend ordering more than one product. We are the manufacturers of the product, so I can assure you that your product was spawned in December 2022, maybe exposed to a heat source? In that case, I suggest you read our precautions for use. Cordially Rémy Bonjour Juliet, je suis désolé pour votre mauvaise experience avec notre boutique. Je me permets de vous demander pourquoi vous n'avez pas contacté notre service client? Vous pouvez pas nous noté 1/5 sur le service client sans avoir essayé de nous contacter. Quant au frais de port, je vous invite à regarder les tarifs officiels de la poste (tarif international europe) dont voici le lien : https://www.laposte.fr/professionnel/tarif-colissimo et vous comprendrez que malgrè le prix qui vous semble excessif, nous participons à ses frais de port. D'après le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF271398904FR , votre colis est arrivé de France vers Italie en 3 jours. J'ajoute à cela que vous avez commandé le 15 janvier 2023, expedié le lundi 16 janvier pour être pour livré le jeudi 19 janvier 2023. Pourquoi avez vous donc estimé que la livraison méritait 1/5? je tiens a vous informé que le prix du crayon menthol est de 6€ et que vous l'avez 4,80€ en promotion. Ce qui fait que les frais de port représente pour un envoi en Italie, 2 fois le prix du crayon, pas 4. Pour reduire les frais de port, nous vous conseillons de commandé plus d'un produit. Nous sommes les fabricants du produit et je peux donc vous garantir que votre produit a été frabriqué en décembre 2022, peut être a-t-il été exposé à une source de chaleur? Dans ce cas, je vous propose de lire nos précautions d'emploi. Cordialement Rémy