9.7/10
★★★★★
basée sur 1417 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Batterie arrivé, à première vue pas de souci, en déballant surprise la batterie a pris un choc la borne + enfoncé. batterie HS. en attente du retour du SAV.
User icon
Lionel A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Attention de bien veillez à vous assurer que la batterie est bien en stock car j'ai dû me faire rembourser pour rupture de stock et c'est beaucoup de temps et d'attention perdu. Autrement le contact SAV s'est bien passé.
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Réactif à la demande. Expédié dans les temps. Je porte des réserves car j'ai du retourner une batterie sans réponse d'un accusé de réception
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Impeccable
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison 8 jours d attente 8 jour voiture immobilisée Heureusement pas d urgence pour un établissement qui livre en 48h dommage et pas un geste commercial tant pis
User icon
Robert
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai demandé à un de vos conseillers si la batterie est compatible avec le Volvo xc60 il m'avait répondu que oui elle est compatible mais je rencontre un problème elle ne marche pas je suis vraiment déçu merci cordialement
User icon
Hacene
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison sans souci.Après coup je me suis aperçu que cette batterie made in china Fulbat pour moto est garantie seulement 6 mois. J'ai donc un doute sur la fiabilité de ce produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande aisée.Livraison respectée.Article bien emballé.A l'ouverture de la boite du constructeur : produit endommagé. La borne négative arrive sans son cache plastique (contrairement à la borne positive) et est clairement tordue et affaissée (la batterie a dû tomber avant d'être mise en boite).Pas sérieux et décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande le 01/08 ,mais depuis ce jour là DPD France m'envoi un message tous les jours pour m'informer que la livraison est reporté au lendemain.....et à ce jour je n'ai toujours pas ma commande .Je pense qu'il faut changer de service de livraison .Ce n'est pas la premiere fois que DPD France traine a faire la livraison et je dois les contacter plusieurs pour regler le probleme.
User icon
Jean-claude
Le
3 /5
★★★☆☆
Conforme en qualité et délai
User icon
Jean-marc
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit semble conforme à mon attente mais en ce qui concerne la livraison mais , il est dommage de ne pas avoir d'informations concernant la date et la tranche horaire approximative de remise du colis..... (GLS)
User icon
Acheteur Vérifié
Le