/10
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Batterie commandés par erreur retourné immédiatement le 10/09 reçu par Ebatteries le 12/09 et toujours pas remboursé, je n ai pas de réponses a mes relances !!!
Chokri J.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Suite à mon retour personnalisé,, que j'ai organisé moi même. Aucune aide ne m'a été proposé par ce vendeur, mal grès ses conditions générales de vente sur les retours. Et si j'avais acheté ma batterie chez l'un de ses concurrents, celui-ci par chantage n'aurait pas été cherché le colis dans un point de retrait ce trouvant à coté de sa boutique!
Tirmont F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'une batterie HS. Testée en garage celle-ci n'était pas simplement déchargée mais totalement inutilisable. Et le renvoie est à nos frais ! A éviter. Au moins en magasin ils peuvent s'assurer que le produit vendu est conforme et utilisable.
Hugo W.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique expédition soi-disant 24h48h j'ai attendu presque 1semaine pour a la fin je reçois une batterie même ref mais pas la même couleur C'est la 1ere fois que je commande chez eux et la dernière....C'est pas vrai ya pas u de refus de ma part j'attends le colis avec impatience et je refuse C'est pas logique vos blablabla A éviter
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
E-Batteries
Le
Bonjour Mr, En regardant le suivi de votre colis nous constatons qu'une première livraison a été effectué 72h après votre commande, sauf que vous avez refusé le colis et demandé une livraison en point relais; ce qui a forcément décalé votre livraison.Ensuite nous nous excusons si la couleur du bac de la batterie n'est plus gris mais noir, nous ne sommes pas fabricant nous n'avons donc aucun pouvoir sur ce type de détail.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Christian
Le
1/5
★☆☆☆☆
Eric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie pas livrée et tjrs pas remboursée Dossier paypal en cours zt aucune réponse vendeur
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie qui se décharge très rapidement mais pour le vendeur ça ne peut provenir que de mon scooter XMax. Après examen du faisceau électrique chez Yamaha il s'avère que c'est la batterie qui est défectueuse et le remplacement de celle-ci resoud mon problème. Donc le retour est demandé auprès de E-batteries qui me font payer 10 pour leur retourner. Après des sois disant tests ils considèrent que leur batterie n'a rien... et donc me la renvoie. Je me retrouve maintenant avec deux batteries dont une défectueuse. Site à éviter car quelque soit votre problème leurs produits ne peuvent pas être remis en cause.
Francois
Le
1/5
★☆☆☆☆
Monsieur Bonjour vous deviez me rappeler ce jour hors il est 17hEt rien vous prétendez m'avoir appelé à plusieurs reprises sans me joindre il toujours possible de laisser un message j'attends votre réponse merci Jp Lardinois
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie est arrivée gonflée par le coute
Folrin
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis les références de la batterie et elle ne correspond pas du toutLa renvoyer me coûterait plus cherFortement déçue
Veronique
Le
Réponse de
E-Batteries
Le
Cher Client(e),Nous sommes navrés d'apprendre que la batterie commandée ne corresponde pas à votre besoin. Notre équipe logistique a traité votre commande et après vérification nous vous avons bien expédie la batterie qui figure sur votre commande, nous ne sommes donc pas responsable de cette erreur malheureusement.La livraison est gratuite et les frais de retour sont de 10. N'hésitez pas à nous faire la demande pour l'étiquette de retour et à nous communiquer votre besoin final afin de trouver pour vous la bonne batterie.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,L'Equipe E-Batteries 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Batterie achetée le 05/04 HS au bout de 3 mois, les mails au SAV reviennent non distribués et au téléphone le technicien m'explique qu'il est impossible que la batterie soit défectueuse, que j'ai laissé le contact et que mon chargeur est mort alors que j'ai réinstallé l'ancienne qui donnait des signes de fatigue après l'avoir rechargée avec mon chargeur prétendument mort. Cerise sur le gâteau, il facture l'étiquette de retour (légal ?) et des frais de port pour la renvoyer ensuite. Bref à fuir.
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
On achète sur internet pour faire rapide. Mais eux n'ont pas compris le concept. Si vous voulez perdre votre temps allez-y c'est chez e-batteries. J'ai reçu une batterie HS et j'ai dû prouver qu'elle est HS en allant chez un professionnel que j'ai dû filmer pendant l'essai de la batterie ?? imaginez ça ??J'aurais dû acheter la batterie chez ce professionnel directement j'aurais pas passé 2 semaines à débattre avec e-batterie.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de modèle lors de ma commande, un mois après je n'ai toujours pas été remboursée, le virement apparaît depuis le 1er juin en attente sur paypal, après beaucoup de difficultés pour obtenir un bon de retour pour un coût de 10 euros !!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48/72H... en realité 1semaine et demi,expedie seulement quand il recoit une reclamation! puis vient le transporteur DPD qui livre en 1a2 jours...en fait 6 jours et livraison surprise sans mail pour prevenir comme indiqué,et si vous n'etes pas la???
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
JE DEVAIS RECEVOIR MA BATTERIE VENDREDI NORMALEMENT D APRES LE LIVREUR QUI M AVAIS ENVOYE 1 EMAIL LA VEILLE ET LE VENDREDI MATIN 7H05 POUR ME DIRE QU IL ME LIVRER LE VENDREDI 12/05/2023 ET A CE JOURS TOUJOURS RIEN DU TOUT VOILA POURQUOI JE MAIS CETTE NOTE TRES DECUT
Monsieur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie qui correspond pas à la petite moto électrique trop petite Batterie et surtout pour le prix
Sylvie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai commandé une batterie et reçu un modèle différent que je ne peux pas utiliser.J'ai envoyé ma réclamation par e-mail.Je n'ai pas de retour à ça jour.CdltOlivier Leroy0781298498
Olivier
Le
Réponse de
E-Batteries
Le
Bonjour M Leroy,Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail vous concernant. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à 14h. N'hésitez pas à nous contacter au 04 83 42 14 44 pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe E-Batteries
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48 à 72h toujours pas reçu après presque 1 semaine.
Fabrice
Le