/10
★★★★★
basée sur 189 avis publiés
★★★★★
basée sur 189 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas recue
Mireille V.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Ravi des sels de bain mais déçu des produits visage et démaquillant car ils me piquent, il doit y'avoir beaucoup d'alcool
Lysa C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
Du Monde À La Provence
Le
Bonjour,
Il n'y pas d'alcool dans nos produits visage. Dans un but d'amélioration continue, je vous invite à contacter notre boutique pour détailler vos ressentis sur chaque produit.
Il n'y pas d'alcool dans nos produits visage. Dans un but d'amélioration continue, je vous invite à contacter notre boutique pour détailler vos ressentis sur chaque produit.
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu n’était pas conforme à ma commande, après contact avec le SAV, il m’a été indiqué que le packaging et la composition avait été changé, j’aurais aimé en être avertie, il s’agissait du lait bio Argan parfum fleur d’oranger
Martine B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande mais cela ne correspond pas à l’article sur votre site concernant le conditionnement les bouteilles reçues sont transparentes à bouton poussoir alors que j’ai commandé suivant vos photos bouteille blanche sans bouton poussoir Et c’est ses bouteilles la que je souhaitais plus jolies plus pratique à transporter (nous voyageons beaucoup)et également pour faire un cadeau . Pour la première commande chez vous un peu déçu vous auriez pu m’avertir et je ne les aurais pas commandées .
Denis F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J' ai reçu 2 Lave- mains alors que j' avais commandé deux gel de douche DMP à l' Argant .
Marc C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Du Monde À La Provence
Le
Bonjour, notre SAV prend en compte votre demande.
2/5
★★☆☆☆
Il, manque un produit....je l'ai signalé par mail...et je n'ai eu aucun retour....
Sylvana S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Du Monde À La Provence
Le
Bonjour, notre SAV prend en compte votre demande.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la qualité des produits que je commande depuis longtemps, dans ma dernière commande sur 6 produits il y a eu 2 erreurs, s'il y avait une rupture de stock, on aurait pu me prévénir au lieu de me livrer des produits au parfum différent... Je suis assez déçue et vais faire une réclamation.
Catherine O.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Du Monde À La Provence
Le
Bonjour, notre SAV prend en compte votre demande.