/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée à plus de 6kms du point relai sélectionné
Vincent B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Vincent,
Dès que vous m'avez signalé ce problème, je vous ai répondu par ce mail :
"Je comprends que vous ne soyez pas contents.
Il s'agit d'une erreur du transporteur DPD, je n'en étais pas informé. Je leur en fais immédiatement un signalement.
Il est dommage que vous ne m'ayez pas prévenu, j'aurais pu agir pour corriger cette erreur de livraison.
Bien que n'en étant pas responsable, je vous présente toutes mes excuses pour ce mauvais traitement de votre colis par le transporteur.
Je vous rembourse les frais de livraison."
Je suis étonné que vous dégradiez la réputation et la note de mon site pour un incident dont je ne suis pas responsable, et pour lequel je vous ai pourtant dédommagé.
Bien cordialement, Jean-François.
Dès que vous m'avez signalé ce problème, je vous ai répondu par ce mail :
"Je comprends que vous ne soyez pas contents.
Il s'agit d'une erreur du transporteur DPD, je n'en étais pas informé. Je leur en fais immédiatement un signalement.
Il est dommage que vous ne m'ayez pas prévenu, j'aurais pu agir pour corriger cette erreur de livraison.
Bien que n'en étant pas responsable, je vous présente toutes mes excuses pour ce mauvais traitement de votre colis par le transporteur.
Je vous rembourse les frais de livraison."
Je suis étonné que vous dégradiez la réputation et la note de mon site pour un incident dont je ne suis pas responsable, et pour lequel je vous ai pourtant dédommagé.
Bien cordialement, Jean-François.
3/5
★★★☆☆
Ok
Acheteur Vérifé
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis avec la vaporisateur cassé! J'ai ouvert le colis devant la personne du magasin COCO BELLO. Je le garde car j'en ai besoin urgemment, et pour m'en servir j'ai acheté une bouteille avec son vaporisateur!
Roger
Le
Réponse de
Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Roger, Je ne comprends pas votre réaction. Vous avez passé votre commande en livraison standard le 26/09 à 20 h, je vous ai expédié votre colis le lendemain 27/09, il est arrivé au point relais le 28/09, soit dans le délai d'une livraison express. Vous avez été déçu de constater que le vaporisateur était cassé. J'en suis également contrarié. Vous pouvez aisément comprendre que je ne suis pas à l'origine de cette casse, il s'agit à l'évidence d'un mauvais traitement du colis par le transporteur. Dans ce cas, la règle est de refuser le colis pour que je puisse me faire rembourser par le transporteur. Un simple mail, avec une photo, pour me signaler le problème aurait suffi pour que je vous envoie immédiatement, et à mes frais, un nouveau colis. C'est dommage, Jean-François.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma commande et le transporteur prétend ne pas connaître le numéro de colis lorsque je clique sur le lien suivi de colis !
Marie
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Marie, Je suis désolé de ce problème technique qui est survenu juste avant ce long week-end de Pâques. Vous avez passé votre commande en Express, et je ne sais pas pour quelle raison, l'expédition s'est faite en standard. J'en parle immédiatement au logisticien, et à l'informaticien. Je vous présente toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, et pour le désagrément de ce retard de livraison. Le suivi colis DPD N° 0673155127459 indique aujourd'hui,19/04, que votre colis est en livraison. Bien évidemment, je vous rembourse les frais de la livraison Express. Bien cordialement, Jean-François.