9.7/10
★★★★★
basée sur 420 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 couvercles des 2 bombes Kapo sont arrivées totalement cassées.
User icon
Bndicte N.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Note 5 .service commercial a la hauteur parfait.Emballage ecolo entreprise a recommander.Note 5 etoiles
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour vos commentaires, et comme vous j'attache beaucoup d'importance aux emballages recyclables. Dans la mesure du possible, j'utilise des cartons à la bonne taille. Les adhésifs, et même les chips que j'utilise sont recyclables.
Chaque geste compte.
Jean-François.
1 /5
★☆☆☆☆
M'envoyer ma commande, me donner un numéro de suivi réel, me rembourser les frais pour la livraison en express
User icon
Mireille
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Mireille, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de mes services, mais je n'en comprends pas la raison. Vous avez passé votre commande le 20/04 après 13 h, elle ne pouvait donc plus vous parvenir le lendemain, mais le surlendemain. En faisant le suivi colis sur TNT, on voit qu'ils indiquent : En raison de perturbations de service, certains services FedEx et TNT sont actuellement suspendus ou retardés. Votre colis est donc arrivé avec un jour de retard. Si vous me l'aviez signalé, je vous aurais remboursé les frais de le livraison Express, ce que je viens de faire suite à la lecture de votre avis. Comme vous ne m'avez fait aucun signalement, je ne pouvais pas en être informé. Votre très mauvaise notation de mon site est donc pour un jour de retard dû à une perturbation interne des services du transporteur. Bien cordialement, Jean-François.
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
R
Le
suite à un achat du 02/06/2021