/10
★★★★★
basée sur 353 avis publiés
★★★★★
basée sur 353 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La dimension du bonnet du drap est erronée
Ernest B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Ernest,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Doulito. Nous sommes désolés d'apprendre que la dimension du bonnet du drap ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Doulito
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Doulito. Nous sommes désolés d'apprendre que la dimension du bonnet du drap ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Doulito
2
/5
★★☆☆☆
Housse de couette trop petite pourtant bonne mesure défaut d'usine
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Anne-Marie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la housse de couette ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre qualité. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la housse de couette ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre qualité. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé Housse de couette 220x240 cm + taies - Ronds noir et blanc.. 1er lavage à 40° le noir est déjà strié de traits blanchâtres Je suis déçue du fait de la qualité
Valérie J.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de notre housse de couette n'a pas répondu à vos attentes après le premier lavage. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous conviendra. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de notre housse de couette n'a pas répondu à vos attentes après le premier lavage. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous conviendra. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
2
/5
★★☆☆☆
Coton pas de belle qualité... Décevant
Michèle L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du coton n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Doulito
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du coton n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Doulito
3
/5
★★★☆☆
Une des 2 toiles cirées avait un petit accroc
Agnès R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je croyais avoir acheté un drap fabriqué en France, or au déballage du colis, il est apparu que le drap était fabriqué au Pakistan.
Ana Maria L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
De basse qualité! Ne correspondait pas aux bonnes longueurs!. Article renvoyé. J'attends le remboursement !
Cristelle L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Prise en charge commande et livraison très réactif. Bien
Marilyne S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 2 produits abîmés sur 4 commandés. Le service SAV a été réactif et m'a envoyé un nouveau produit mais il est arrivé abîmé aussi.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide. Cependant les draps houses en jersey ont rétréci au lavage en suivant les indications (30 degrés). De ce fait, Ils ne recouvrent plus le matelas. Qualité médiocre.
Murielle V.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de la nappe ,pas vraiment top
Thierry G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Description erronée du produit et donc déception à la réception
Amandine B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas la qualité que j esperais
Annick G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une toile cirée au mètre, elle est jolie mais beaucoup trop gine...trop fragile
Frederique J.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ma toile cirée est bien fragilisée au niveau des plis.
Cathy B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas où se trouve mon colis !
Marc K.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Drap housse gris ,coutures piquées avec du fil blanc ,au niveau de l étiquette couture défaite.
Denise S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Nous tenons à apporter des réponses à vos questions et faire notre possible pour vous apporter satisfaction.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Cordialement
Geraldine service client Doulito
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Nous tenons à apporter des réponses à vos questions et faire notre possible pour vous apporter satisfaction.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Cordialement
Geraldine service client Doulito
3
/5
★★★☆☆
Rapidité, nappe jolie mais de qualité assez basse, en effet, très fragile au moindre coup ou frottement.
Anne S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Madame Savarin.
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Geraldine Service client Doulito.
Merci pour cette note positive.
En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits.
Essayez aussi notre autre site http://www.christiancane.com spécialisé dans la lingerie de nuit
Cordialement .
Geraldine Service client Doulito.
3
/5
★★★☆☆
Prix attractifs , mais un peu déçue des couleurs et de la qualité
Annie C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Madame Chaumont,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d'ailleur que vous inviter à renouveler l’expérience.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
Géraldine Service Client DOULITO
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d'ailleur que vous inviter à renouveler l’expérience.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
Géraldine Service Client DOULITO
3
/5
★★★☆☆
Ras
Sylviane A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires .
Merci encore pour votre soutien et votre confiance en nous
Cordialement
Geraldine Service client DOULITO.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires .
Merci encore pour votre soutien et votre confiance en nous
Cordialement
Geraldine Service client DOULITO.
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur le serveur lors de la commande...je me retrouve avec une livraison à 7.90 en plus..pas le choix de payer pour recevoir ma commande...et les nappes noté 140cm de large n en fond que 138 cm il me manque donc 2cm sur les nappes ayant une table carrée 140cm ça fait juste .. sinon la qualité est bonne.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
3
/5
★★★☆☆
Produit et tarifs très convenables, frais de livraison excessifs.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de DOULITO
Le
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec cet article.
les frais de livraisons sont indépendants de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientot sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement
Géraldine du service client Doulito
les frais de livraisons sont indépendants de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientot sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement
Géraldine du service client Doulito
3
/5
★★★☆☆
Housse de couette très jolie mais à déteint au premier lavage. En mélangeant ainsi les couleurs dommage
Valérie A.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de DOULITO
Le
Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible pour nos clients, donc nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
3
/5
★★★☆☆
Je ne pense pas avoir reçu la couleur demandée
Jeanne F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
2
/5
★★☆☆☆
12 jours pour être livré au lieu de 2 ou 3 de prévu, je ne suis pas satisfaite
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Sachez que nous avons bien expédier votre commande dans les délais annoncés. Malheureusement , c'est le transporteur Mondial relais qui a rencontré du retard dans l'acheminement de votre colis . Ceci a été indépendant de notre volonté. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Merci de ne pas nous en tenir pour responsable ,
Bien cordialement
Géraldine service client Doulito
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Sachez que nous avons bien expédier votre commande dans les délais annoncés. Malheureusement , c'est le transporteur Mondial relais qui a rencontré du retard dans l'acheminement de votre colis . Ceci a été indépendant de notre volonté. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Merci de ne pas nous en tenir pour responsable ,
Bien cordialement
Géraldine service client Doulito
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la qualité du produit? J'ai commandé de la toile cirée. Elle n'est pas très épaisse mais je ne suis pas vraiment étonnée vu le prix. Mais elle a été expédiée pliée et j'ai vraiment cru qu'elle serait coupée dans les angles, mais non.... mais il vaudrait mieux l'expédier dans un rouleau...
Nicole F.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Les toiles cirées sont envoyées pliées en dessous de 6 mètres , sinon elles sont expédiées en rouleau.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 afin d’échanger sur les points évoqués.
Bien cordialement
Géraldine service client Doulito
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Les toiles cirées sont envoyées pliées en dessous de 6 mètres , sinon elles sont expédiées en rouleau.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 afin d’échanger sur les points évoqués.
Bien cordialement
Géraldine service client Doulito
3
/5
★★★☆☆
Très jolie nappe mais très fragile ! Je vais donc acheter 1 nappe transparente pour la protéger.
Annick C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Madame Chastel ,
Tout d'abord, toute l’équipe Doulito vous remercie pour votre commande .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec la Toile citée pommes / Fond bleue .
Effectivement , les toiles cirées restent fragiles et il est conseillé de rajouter une protection.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
Tout d'abord, toute l’équipe Doulito vous remercie pour votre commande .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec la Toile citée pommes / Fond bleue .
Effectivement , les toiles cirées restent fragiles et il est conseillé de rajouter une protection.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
2
/5
★★☆☆☆
Article livré abîmé (pas étonnant vu l'emballage), pas de réponse à mon mail de réclamation
Amélie F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Forest ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito