9.2/10
★★★★★
basée sur 353 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
2 des 3 coussins etaient marques par de l’urine d’un animal ….
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu la nappe complètement froissée.Nappe toile cirée de 4metre
User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à mes souhaits
User icon
Martine J.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nappe bulgomme largeur 140cm x Longueur 300m reçue et état de l'achat abîmé et plis très marqués. Il serait souhaitable d'utiliser un carton à enrouler et non plier en 4 dans une enveloppe plastifiée. Emballage très léger !
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Draps housses de mauvaise qualité, trop fins et trop petits alors que j'avais commandé avec un bonnet de 30 cm. Je suis déçue.
User icon
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description. Je suis vraiment déçue. Seulement une face de la housse de couette est en gaze de coton !
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais la description du produit ne correspond pas à la proposition. Le produit de très médiocre qualité est arrivé corné et rayé. Je déconseille et ne renouvelerai pas.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Monsieur Souchot,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution. Un retour du produit est envisageable .
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus il son déformé
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mr Debruyne,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation et toujours pas de réponse
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Pattier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
La réclamation a bien été traitée et résolue .
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
C'est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour régler votre réclamation.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Cordialement
Service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A ce jour, le litige a bien été résolu par nos services.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
Géraldine Service Client DOULITO