/10
★★★★★
basée sur 556 avis publiés
★★★★★
basée sur 556 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé …. La moitié de ma commande n’était plus en stock , ( non indiqué sur le site marchand, le jour de ma commande) la vendeuse m’a prévenue rapidement, mais du coup je me suis retrouvé avec un seul produit qui avec les frais de port(payé pour la commande globale) m’est revenu particulièrement cher
Nicolas
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu tous les produits désirés. Concernant les frais de port, une partie a également été remboursés en même temps que les produits non reçus. J'espère que le bain moussant au lait d'ânesse vous apporte satisfaction. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J ai toujours commandé mes crèmes pr le visage sans soucis et là j ai rajouté 1 parfum et 1 brume d oreiller et la brume a coulé dans le carton du coup il y en avait partout et le flacon a pris un coup c est dommage.
Esperanza
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour ces désagréments. Pourquoi ne pas avoir fait de réclamation à l'ouverture du colis? Une explication avec photo à l'appui le produit aurait été suffisant pour que le produit soit à nouveau expédié.
Bonne journée bien cordialement
Je suis navrée pour ces désagréments. Pourquoi ne pas avoir fait de réclamation à l'ouverture du colis? Une explication avec photo à l'appui le produit aurait été suffisant pour que le produit soit à nouveau expédié.
Bonne journée bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Il faut que Douceur Dessens revoit avec son partenariat mondial relay pour que celui-ci mette correctement à jour les points de réception , car celui qui m'a été proposé n'était plus actif
William
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Sa passe
Nathan Kiroih Rutin Pavé Dafinois
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Il mio ordine ancora non è arrivato
Pietro Campanella
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Suffisant
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un des 3 flacons d'huiles essentielles était ouvert à l'arrivée du colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour je suis navrée pour ce désagrément. Et surprise car je n'ai reçu aucun mail de réclamation. Il aurait été judicieux de m'en informer à l'ouverture du colis avec photos à l'appui afin que je procède au remplacement du produit. Bonne journée, cordialement
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue par la taille de l'article, ce n'est pas un galet de massage mais plutôt un uf en bois.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour Nous somme désolés que votre article ne vous ai pas apporté satisfaction. La taille est précisé dans le descriptif, il y a également une photo sur le site. Bien cordialement, Tiphaine
3/5
★★★☆☆
Le beurre de karaté est d'excellente qualité. Mais les sachets sont arrivés déchirés, tassés dans la boîte; Fendus sur un des côtés étroits. Ce n'est plus possible de s'en servir en coupant un angle. Dommage pour un bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, je suis navrée que les sachets se soient déchirés pendant le transport. Il aurait été judicieux de m'en faire part avec des photos à l'ouverture du colis afin de trouver une solution. belles fêtes à vous, cordialement
3/5
★★★☆☆
Pouvoir suivre l'évolution de sa commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous envoyons un mail avec le récapitulatif de la commande à réception du paiement. Puis un second mail lorsque la commande est en préparation. Et enfin un mail à l'expédition avec un numéro de suivi pour pouvoir suivre votre colis sur le site du transporteur. Nous vous conseillons de vérifier s'il n'y a pas d'erreur à l'adresse de votre mail sur votre compte, également de vérifier vos spams, cela arrive parfois. Nous sommes ravis que les savons vous ont apporté satisfaction. Belle journée à vous
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté les savons alep nigelle. Je suis déçue car ils n'ont pas la même odeur que ceux que j'achète habituellement, celui ci à l'odeur de savon de Marseille. J'attends de voir le résultat car celui que j'utilisais faisait un bien fou à ma peau.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, comme inscrit dans le descriptif du produit "Ce savon est fabriqué en France alliant un mélange de savon de Marseille et de copeaux de savon d'Alep provenant de Syrie (70% huile d'olive 20% d'huile de laurier)", il est donc normal qu'il ait l'odeur du savon de Marseille. Nous espérons que ce savon d'Alep vous apporte satisfaction à l'utilisation. Bonne journée, cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Emballage sommaire des savons dans le carton, ce sont des produits d'hygiène.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La Livraison: beug dans la livraison malgré réception du mail de livraison au bon relais alors que dans les faits la livraison c'est faite ailleurs d'où un retard et mon déplacement pour retirer le colis qui en fait n'était pas arrivé! Le colis conforme mais les savonnettes individuelles livrées en vrac dans un sachet papier et donc toutes les savonnettes présentes des impacts de coup et de fait ne sont plus présentables en cadeau. nous aurions aimé plus de d'attention et de préparation avec un emballage individuel pour chacune de celle-ci. Je pense que cette expérience n'est pas favorable à une autre commande ultérieure.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Une agrafe dans le savon.. Mais ou va t'on ?! Mon fils s'est fait saigner à cause d'elle ! Aucun retour de mon signalement à douceur des sens, juste une RÉPONSE : nous transmettons au fabricant !! What's the f. ck!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour M.Duprat, Nous avons transmis au fabricant car nous pensons qu'il est concerné et plus à même de répondre...Voici la réponse du fabricant : Le savon de Marseille est filtré avant d'être coulé dans les mises, il est impossible que cela se produise à la la fabrication. Malgré cela nous prenons en note votre message et vous remboursons ce savon. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Des frais de port de 13 pour trois savons et un liquide pour les mains, c'est très élevé, je ne recommanderai plus sur ce site et c'est regrettable car en dehors de cela tout était impeccable. Bonne continuation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Un prestataire de livraison GLS en dessous de tout qui nuit au marchand : paquet abîmé, refuse de livrer à domicile, paquet déposé en relais colis alors que nous avions payé pour une livraison à domicile Un service client qui se décharge sur GLS Changez de prestataire !
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, Nous n'avons eu aucun retour de votre part. Vous avez effectivement payé pour une livraison à domicile mais vous étiez abs lors de la livraison c'est pourquoi votre colis a été déposé dans un relais. Vous avez le choix sur le site entre plusieurs transporteurs. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Port assez onéreux. Pas de courrier dans le paquet, c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
Douceur Dessens
Le
Bonjour, Le savon n'est pas un produit cher par contre cela pèse. Nous offrons un choix de transporteur et, vous avez choisi le plus cher (colissimo) vous auriez payé moins cher de port avec un relais. C'est un choix délibéré de ne pas encore imprimé du papier inutile et ainsi de contribuer à sauver des arbres... Nous expédions les factures par mail charge à chacun de l'imprimer ou pas. CDT