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★★★★★
basée sur 782 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'application soit moitié Français / moitié Anglais
Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Le détecteur de fumée connecté ne fonctionne pas 🙁
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour,
Votre message est passé au service technique et il est en traitement priorité car c'est la première fois que nous avons ce problème. Un autre détecteur vous sera envoyé en échange immédiatement après le disgnostique avec le service technique.
Veuillez nous excuser pour ce problème.
Cordialement,
Equipe Doowifi
Votre message est passé au service technique et il est en traitement priorité car c'est la première fois que nous avons ce problème. Un autre détecteur vous sera envoyé en échange immédiatement après le disgnostique avec le service technique.
Veuillez nous excuser pour ce problème.
Cordialement,
Equipe Doowifi
3/5
★★★☆☆
J ai un module qui a fonctionné 3 jours puis en panne. Et je n ais pas trouvé sur le site pour faire une réclamation au niveau du SAV. Hormis ce problème, les prises connectées sont très pratique et le module également mais plus compliqué pour la programmation. Cyril
Cyril L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour,
Je suis navré que vous avez un produit en panne. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur l'onglet "Contacter nous" sur notre site internet puis sélectionner "Service après vente".
Nous répondons toujours sous 48 heures.
Cordialement,
Jacques de Doowifi
Je suis navré que vous avez un produit en panne. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur l'onglet "Contacter nous" sur notre site internet puis sélectionner "Service après vente".
Nous répondons toujours sous 48 heures.
Cordialement,
Jacques de Doowifi
2/5
★★☆☆☆
Livraison hors delais et erronee
Eric T.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour le retard d'acheminement causé par la Poste. Veuillez-nous excuser.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
Je suis vraiment désolé pour le retard d'acheminement causé par la Poste. Veuillez-nous excuser.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
3/5
★★★☆☆
La plaque des interrupteurs ne correspond pas à la commande.
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'erreur. Nous vous avons envoyé la bonne plaque dès votre signalement.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
Veuillez nous excuser pour l'erreur. Nous vous avons envoyé la bonne plaque dès votre signalement.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de lire sur le mode d'emploi que la prise DWF-0101FR-B ne peut être utilisée avec des appareil qui génèrent des pics de courant (lave linge, moteur,...) ca pourrait indiquer sur le site avant d'acheter
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Jamais réussi à détecter l'interrupteur sur les applications, et la notice en ligne n'aide pas. Mes luminaires varient bien en intensité sous l'effet du variateur physique, mais seule une intensité particulière permet un éclairage regulier, les autres (plus fort ou moins fort) fonctionnent mais font clignoter les luminaires. Encore une fois la notice n'aide pas. Aspect esthétique néanmoins, mais je vais le démonter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Vous pouvez appeler notre service technique au 01 82 28 57 90. Vous avez certainement un problème de paramétrage du Wifi de la box en 2,4 Ghz ou un problème de mot de passe. Pour les variateurs, vous devez fixer la luminosité minimale et cela se fait dans l'application. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Le temps de réception de l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, La commande a été expédiée le jour même de votre paiement. Je suis vraiment désolé pour le délai de livraison en Belgique par la Poste Belge. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si cest bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque dun produit défectueux.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous avez une sonde de température en panne. Nous avons moins de 0,2% de défectuosité dans la fabrication et nous sommes toujours prêts à le remplacer gratuitement. Nos produits ont une garantie totale de 2 ans. N'hésitez pas à contacter notre support technique au 01 82 28 57 90. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous demanderons au service logistique de mettre à jour rapidement l'indisponibilité des produits dès qu'ils sont en rupture de stock. Cordialement, Doowifi
2/5
★★☆☆☆
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur lappli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Votre couverture Wifi est faible dans la grande maison. Il y a plusieurs solutions pour résoudre ce problème : ajouter un répéteur Wifi, un point d'accès Wifi, ... Vous pouvez contacter notre support technique gratuit au 01 82 28 57 90. Concernant la position du volet, vous avez une indication de la position en % mais elle n'est pas précise car il n'existe pas de détecteur de position dans le volet. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'appareil ne se fixe pas bien sur un rail standard et que la connectique du haut ne soit pas alignées avec les disjoncteurs standards pour permettre l'utilisation d'un peigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Le télérupteur est fait pour un rail standard mais la connexion doit être fait par des fils. Cordialement, Doowifi
2/5
★★☆☆☆
It was not possible to pair the bell to my mobile. We sent an email with details but no response
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
doowifi
Le
Dear customer, We never received your email. Please resend your email to info@doowifi.fr. We reply to all questions within 24 hours. You can send your question in French or English, we will reply in your language. Best regards Jacques from Doowifi
3/5
★★★☆☆
Débutant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Notre service d'assistance est disponible au 01 82 28 57 90. Vous pouvez nous appeler même si vous êtes débutant dans la domotique, nous vous aiderons à faire fonctionner le matériel. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Documentation trop simpliste. Caractéristiques techniques insuffisantes. Ce manque m'a induit en erreur et rend impossible mon installation.
François M.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Merci d'appeler le support technique au 01 82 28 57 90. Nous vous aiderons pour l'installation. Vous pouvez même nous envoyer un email pour demander de l'aide pendant le weekend. C'est assez simple car cette nouvelle prise connectée DWF-0101FR peut être installée par Wifi ou en détection automatique par Bluetooth. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Dommage que les relais ne soient pas mono stable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, En fait, vous pouvez créer un scénario manuel dans Smart Life pour avoir une impulsion (mono stable) afin de commander les portes de garages, gâche électrique, ... Les modules relais ne sont pas figés à un mode de fonctionnement. N'hésitez pas à appeler notre service technique, c'est gratuit. Si vous n'arrivez pas à faire le scénario, nous pouvons le faire pour vous. Cordialement, Doowifi