9.7/10
★★★★★
basée sur 841 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas de notice pour un interrupteur wifi de commande volet roulant filaire, je n'ai même pas compris le montage mécanique de la platine séparée en deux morceaux de verre qui ne tiennent pas ensemble, bref compliqué à expliquer, je trouve ça un peu fort de café ne ne pas joindre un minimum d'explication. En outre il ne marche pas correctement une fois branché en simple commande du volet, hormis des mouvements de 30 ou 40 cm. D'autre part tout d'un coup les trois éclairages passent au rouge. Guère possible de contacter un technicien au téléphone. Bref je suis très mécontent, et je conseille n'importe quelle autre marque, sur Amazon ou autre.
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Pascal A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de doowifi
Le
Bonjour,

Vous avez un QR code sur la boîte, marqué "scanner ce QR code pour la documentation". Il suffit de scanner ce QR codeavec votre téléphone portable pour avoir la notice de montage très détaillée. Vous pouvez aussi avoir la documentation sur notre site internet, dans la fiche produit avec un logo PDF sous l'intituté "Notice d'installation".
Je suis désolé, nous sommes une société Française qui a un service de support technique que nous répondons sous 24 heures. Nos produits sont aussi aux normes, contrairement à beaucoup de produits qui viennent de Chine et vendus sur les markets places (aucun support technique ou support en Chinois).
Je suis vraiement navrés que vous n'aviez pas pu monter cet interrupteur car vous n'avez pas vu la documentation en ligne. Notre service technique est là pour vous aider si besoin.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
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★☆☆☆☆
Conforme à mon attente
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André M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à connecter le boîtier il faut pour que ça fonctionne aller dans les paramètres de la box Internet la mettre en 2,4 et là j’ai eu des gros problèmes de connexion Internet dans toute la maison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Votre problème d'internet est indépendant du matériel Doowifi. Après la dissociation des fréquences Wifi en 2,4 et 5,8 Ghz, le nom du Wifi change avec _5 à la fin pour la fréquence 5,8 Ghz. Vous pouvez demander l'assistance de votre fournisseur d'internet. Notre support technique vous a répondu le vendredi à 19h00 et samedi mais nous ne travaillons pas le dimanche. Cordialement, Doowifi