/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Live rapide bien emballé et produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide, bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Très rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Facilité d'installation, fonctionne parfaitement après un mois d'utilisation. fonctionne en % c'est à dire possibilité de fermer/ouvrir plus ou moins le volet roulant et ceci dans l'application Smart Life ou avec Alexa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Des renseignements donnés par des gents compétents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
4/5
★★★★☆
Pour ce qui est de la livraison tout est correct, et rapide. Pour le matériel il est très bien, il faut un peu de temps pour la prise en main pour moi sur smartlife. Un petit reproche concernant l'affichage sur la vanne, il est un peu court, il faudrait 20 secondes au minimum voir plus. Sinon l'ensemble passerelle + vanne semble d'un bon rapport qualité prix. Je vous en dirais un peu plus lorsque je remettrais ma chaudière en route en Novembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4/5
★★★★☆
Livraison impeccable, rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme. Livraison légèrement retardée par colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5/5
★★★★★
Service rapide, produits de qualité faciles à mettre en service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon SAV, après avoir constaté un module défectueux, j'ai reçu un nouveau module gracieusement. Merci à DOOWIFI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Produits de qualité, faciles à installer et à appairer grâce au ZigBee.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Tout est correctement géré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si cest bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque dun produit défectueux.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous avez une sonde de température en panne. Nous avons moins de 0,2% de défectuosité dans la fabrication et nous sommes toujours prêts à le remplacer gratuitement. Nos produits ont une garantie totale de 2 ans. N'hésitez pas à contacter notre support technique au 01 82 28 57 90. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous demanderons au service logistique de mettre à jour rapidement l'indisponibilité des produits dès qu'ils sont en rupture de stock. Cordialement, Doowifi
2/5
★★☆☆☆
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur lappli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Votre couverture Wifi est faible dans la grande maison. Il y a plusieurs solutions pour résoudre ce problème : ajouter un répéteur Wifi, un point d'accès Wifi, ... Vous pouvez contacter notre support technique gratuit au 01 82 28 57 90. Concernant la position du volet, vous avez une indication de la position en % mais elle n'est pas précise car il n'existe pas de détecteur de position dans le volet. Cordialement, Doowifi
5/5
★★★★★
Le matériel est très simple à mettre en oeuvre, bien documenté. Il semble très fiable et pas trop cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4/5
★★★★☆
Excellent produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5/5
★★★★★
Cela fonctionne parfaitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, très bon produit cependant j'ai du mal à configurer deux volets. Je vais persévérer mais pas évident pour une femme 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
4/5
★★★★☆
Un très bon support, expédition fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide matériel conforme et fonctionnel. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'appareil ne se fixe pas bien sur un rail standard et que la connectique du haut ne soit pas alignées avec les disjoncteurs standards pour permettre l'utilisation d'un peigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Le télérupteur est fait pour un rail standard mais la connexion doit être fait par des fils. Cordialement, Doowifi