9.7/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Live rapide bien emballé et produit de qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
5/5
★★★★★
Rapide, bons produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
5/5
★★★★★
Très rapide et efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
5/5
★★★★★
Facilité d'installation, fonctionne parfaitement après un mois d'utilisation. fonctionne en % c'est à dire possibilité de fermer/ouvrir plus ou moins le volet roulant et ceci dans l'application Smart Life ou avec Alexa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Des renseignements donnés par des gents compétents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
4/5
★★★★☆
Pour ce qui est de la livraison tout est correct, et rapide. Pour le matériel il est très bien, il faut un peu de temps pour la prise en main pour moi sur smartlife. Un petit reproche concernant l'affichage sur la vanne, il est un peu court, il faudrait 20 secondes au minimum voir plus. Sinon l'ensemble passerelle + vanne semble d'un bon rapport qualité prix. Je vous en dirais un peu plus lorsque je remettrais ma chaudière en route en Novembre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison impeccable, rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
4/5
★★★★☆
Produit conforme. Livraison légèrement retardée par colissimo.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
5/5
★★★★★
Service rapide, produits de qualité faciles à mettre en service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
5/5
★★★★★
Très bon SAV, après avoir constaté un module défectueux, j'ai reçu un nouveau module gracieusement. Merci à DOOWIFI
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
5/5
★★★★★
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
5/5
★★★★★
Produits de qualité, faciles à installer et à appairer grâce au ZigBee.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
5/5
★★★★★
Tout est correctement géré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si c’est bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque d’un produit défectueux.
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous avez une sonde de température en panne. Nous avons moins de 0,2% de défectuosité dans la fabrication et nous sommes toujours prêts à le remplacer gratuitement. Nos produits ont une garantie totale de 2 ans. N'hésitez pas à contacter notre support technique au 01 82 28 57 90. Cordialement, Doowifi
3/5
★★★☆☆
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous demanderons au service logistique de mettre à jour rapidement l'indisponibilité des produits dès qu'ils sont en rupture de stock. Cordialement, Doowifi
2/5
★★☆☆☆
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur l’appli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Votre couverture Wifi est faible dans la grande maison. Il y a plusieurs solutions pour résoudre ce problème : ajouter un répéteur Wifi, un point d'accès Wifi, ... Vous pouvez contacter notre support technique gratuit au 01 82 28 57 90. Concernant la position du volet, vous avez une indication de la position en % mais elle n'est pas précise car il n'existe pas de détecteur de position dans le volet. Cordialement, Doowifi
5/5
★★★★★
Le matériel est très simple à mettre en oeuvre, bien documenté. Il semble très fiable et pas trop cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
4/5
★★★★☆
Excellent produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
5/5
★★★★★
Top !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
5/5
★★★★★
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
5/5
★★★★★
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
5/5
★★★★★
Cela fonctionne parfaitement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
5/5
★★★★★
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
5/5
★★★★★
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
5/5
★★★★★
Bonjour, très bon produit cependant j'ai du mal à configurer deux volets. Je vais persévérer mais pas évident pour une femme 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
5/5
★★★★★
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
4/5
★★★★☆
Un très bon support, expédition fiable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
5/5
★★★★★
Génial !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide matériel conforme et fonctionnel. Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'appareil ne se fixe pas bien sur un rail standard et que la connectique du haut ne soit pas alignées avec les disjoncteurs standards pour permettre l'utilisation d'un peigne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Le télérupteur est fait pour un rail standard mais la connexion doit être fait par des fils. Cordialement, Doowifi