9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Des délais de traitement trop importants (1 mois) alors que les produits étaient marqués en stock sur le site, annulation avant l'expédition de la commande non prise en compte, un retour payant, des délais de remboursement plus long que les 14 jours stipulés dans les CGV (5 semaines)… une expérience décevante !
Thierry Q.
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un mois pour la livraison c'est long
Emmanuel H.
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Site bien fourni mais commande trop longue et expédiée quand même après une demande d'annulation.
Vincent A.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de 5 prises connectées ZigBee Sonoff S26R2TPF - Type F. Pour moi type "F" c'est "Français". Sur le site il n'est nulle part indiqué que les prises sont à la norme allemande !! Les photos du produit sur le site ne montrent pas la configuration de celles-ci. Or je suis en France, et les prises ne rentrent pas à cause de l'absence d'emplacement pour le plot de terre central. J'ai posté un message sur la messagerie interne demandant une solution à mon problème, mais ma question a été purement et simplement IGNOREE. Ce n'est pas professionnel de jouer la montre en espérant que je vais laisser passer le délaç de 30 jours satisfait ou remboursé. J'attends toujours la réponse de Domotique Store..
Axel C.
Axel C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Reçue avec une des deux tasses cassée.
Alice V.
Alice V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme rien a redire Délai abusif
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Près de 3 mois entre la commande et la livraison...
Pascal R.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai de livraison fût trop long, heureusement que le contact téléphonique a été bénéfique.
Daniel D.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Trop de temps écoulé entre la commande et la livraison
Guy B.
Guy B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles car sur 3 commandes, 2 se sont bien passées. Concernant la 3ème, j'ai été obligé de recourir au service des litiges de PayPal pour que ma commande soit expédiée (plus d'un mois et demi après la date de la commande). En essayant de les contacter directement par téléphone ou email, ils n'ont jamais répondu : c'est dommage
Florian B.
Florian B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard quant à la livraison.
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas trop de communications et article un peu long a arrivé malgré le fait qu'il etait en stock. mais après un appel téléphonique (pas facile a avoir) tout c'est arangé.
Christian S.
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Ne répondait que partiellement à mon besoin, interrupteur pas à poussoir et ne fonctionnant pas en partie en va et vient
François D.
François D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Tros long 3 semaines pour envoyer une enveloppe avec 3 piles à intérieur il y a de quoi se pauser la question avec un colis plus gros
Marius A.
Marius A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai commencé à commander sur Domotique-Store en 2021 j'étais emballé: des tests et des conseils pertinents sur le site comme par mail (réponses bien souvent en moins de 48h) ou téléphone, prix bien placés, envois rapides et soignés. Je ne sais pas si la société est victime de son succès mais je n'arrive plus à les avoir au téléphone. Mes derniers mails sont sans réponses (j'ai renvoyé 2 éléments en SAV dont un seul est revenu avec ma dernière commande: j'avais suggéré de grouper l'ensemble commande+SAV pour limiter colis et frais de port). Les points positifs sont toujours là mais côté support (ce qui n'arrive pas souvent) de mon point de vue c'était mieux avant.
Franck G.
Franck G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur le délai de livraison. Et livre 10 jours après commande
Bertrand P.
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, retard de livraison et article "SmartWatch" non fonctionnel. Je vais demander le remboursement j'espère que ça va aller vite. Merci.
Mohamed Amine M.
Mohamed Amine M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait 10 jours ouvrés de retard ☹️.
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas d'information d'un retard d'expédition suite a une rupture de produits, et produits envoyé le 8 mars et toujours pas reçu à ce jour le 19 mars 🙁
Aurélien P.
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
1 mois de livraison
Antoine P.
Antoine P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison Beaucoup Beaucoup trop long Pour 3 pauvres petits modules de volets plus de 3 semaines d'attente vraiment pas terrible
Joel S.
Joel S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car colis livré, tardivement, mais effectivement livré. Par contre une communication au niveau zéro : pas de réponses aux mels. Bref, tout ce que je n'aime pas. C'est dommage car les prix sont intéressants.... Bref j'irai ailleurs désormais. Navré pour eux
Jean-michel A.
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente élevé
Toumache H.
Toumache H.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas spécialement emballé par vos services, commande passée le 31 janvier et plus de nouvelles jusqu'à la livraison le 08 mars. Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponses au mails ou au répondeur.
Lionel Q.
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit correspond, mais ma commande n'a été pris en compte que plusieurs jours plus tard. En comptant l'erreur d'acheminement et le message d'arrivée qui tombe directement dans les spams... Ça a été très très long.
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente pour un produit dispo, Pas de mail d info que ce n'est dispo. Pas de mail d info que le colis est arrivé au point relais. Bref encore un long chemin pour offrir une bonne qualité de service.
Guillaume B.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car c était marqué en stock..mais il a mis 15 jours de préparation, par contre la livraison une fois expédié à été très vite Donc pour les 15 jours d attente je ne suis pas satisfaite.. Le produit est conforme à sa description A voir dans le temps pour le moment j en suis satisfaite
Corinne G.
Corinne G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Une semaine avant expédition sur articles en stock. Pas de retour suite remarque par mail
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié tardivement. Un détecteur défectueux mais pas de réponse du sav après envoi d'un mail
Guy P.
Guy P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Article noté en stock mais c'est juste pour faire acheter ! 3 semaines pour 2 articles. J'ai du appeler à plusieurs reprises et je croyais à une arnaque mais heureusement mon colis est arrivé et bien emballé.
Thibaud H.
Thibaud H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024