9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Commande effectuée mi-Février. Sans nouvelles au bout de 10 jours, j'annule. Commande reçue quand même 3 semaines après. Livraison refusée, retour à l'envoyeur. Remboursement 3 mois après après après 10 relances et finalement un litige Paypal. Réponses hyper lentes par messagerie, on se fait balader. Joignables par téléphone 1 fois sur 10. Toujours la même excuse depuis Novembre 2023 d'un congé maladie leur ayant cuasé du retard...
Reviewer icon
Mick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sav lent toujours en attente de réponse
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Boutique a fuir. Aucun respect des délais (1 mois de livraison pour un produit en stock). Aucun service après vente (3 mois pour retourner un colis). C'est presque de l'arnaque.
Reviewer icon
Alexandre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nullité absolue. Commande n'arrivant pas à temps, donc annulée par téléphone, puis envoyée quand même, donc livraison refusée, pas de remboursement, deux mois plus tard email disant que j'ai été livré (faux!) toujours pas remboursé. A fuir. Je vais devoir mobiliser le juridique...
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'essaie de joindre le service après-vente mais sans succès. le produit ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les joindre pour un bon de retour.
Reviewer icon
Soraya M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience après achat. En résumé: 1 - produits affichés en stock au moment de l'achat (et même après), seulement expédiés plus d'un mois plus tard 2 - service client quasi injoignable, aucune réponse via email, messagerie interne, ni téléphone (sur ~40 appels téléphoniques je n'ai pu avoir que 2 fois quelqu'un au bout du fil) 3 - promesses du service client au téléphone non tenues 4 - produit neuf reçu reconditionné Et en détail: - 23 février: commande de 4 articles, tous marqués en stock, pour un total de ~240 euros - 6 mars: contact via la messagerie de votre site web pour demander un statut de la commande qui reste marquée "31 - En cours de traitement" - 12 mars: pas de réponse à mon message, j'appelle le service client par téléphone, qui me confirme que la commande sera expédiée d'ici la fin de semaine - 20 mars: toujours pas de changement, je rappelle le service client, leur fait part souhaiter une annulation, sachant que cela fait presque 1 mois que les articles en stocks ne sont pas expédiés, et donc un remboursement. On me l'accorde et me dit que mon dossier est envoyé à la comptabilité. - 26 mars: pas de nouvelles du remboursement, j'envoie un message sur le site pour demander le statut - 29 mars: je reçois un email automatique comme quoi mon colis est en route, toujours aucun message de répondu, en attendant j'avais déjà commandé les articles chez un concurrent, ayant cru que l'annulation se ferait, dommage mais tant pis. - 3 avril: je reçois le colis, je l'ouvre et me rend compte qu'un des produits neuf est en fait reconditionné, la boite n'est plus scellée et le produit est abimé (rayures et dentures qui montre que quelqu'un a essayé de le démonter), le colis lui était en parfait état. A partir du 3 avril et ce jusqu'au 15 avril (date du jour ou j'écris ce message), j'ai effectué une 30aine d'appels, je reçois toujours message automatique comme quoi le service client est occupé et de laisser un message (ce que j'ai fait), on ne m'a jamais rappelé. J'ai aussi envoyé un email ainsi qu'un autre message sur la messagerie interne, aucune réponse. J'ai ouvert une dispute Paypal le 5 avril, mais aucune réponse jusqu'ici. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Quentin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ça prend du temps l'expedition mais ils ne le disent pas sur les infos donc toute date que vous voyez est fausse
Reviewer icon
Fatlind N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Attendre 3 semaines c est une chose ! Quand on envoie un mail pour annuler la commande et que l’on me répond qu’il n’y a pas de soucis …….et puis 4 jours après je reçois ma commande chez moi . En attendant, j avais commandé et reçu sur un autre site . Pas acceptable.
Reviewer icon
Jean Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais. J'ai commandé un article DISPO EN STOCK. Il est arrivé 7 semaines après. Entre temps, aucune info du site (commande en traitement), aucune réponse du site à mes 4 demandes de rbst. Donc, stock mensongé, délai long, relationnnel client nul, droit du client bafoué. Le seul point positif a été la surprise de recevoir l'article, car je ne l'attendais plus. Il s'est fallu de peu que je l'achète ailleurs.
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé des informations de branchement sur mon shelly car il fonctionne pas bien on m'a demandé des photos du branchement que j ai renvoyé et on ma jamais répondu donc toujours le même problème et il fonctionne toujours pas sav à revoir chez vous
Reviewer icon
Constant D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Première er DERNIERE commande !! Je n'ai pas reçu la bonne version du module que j'ai commandé ! Une forte impression d'écouler les pièces restantes en stock ! Ne répondent pas au message en suivi de commande. Difficile de les contacter. L'impression qu'ils font trainer les choses pour que le délai de rétractation soit passé et qu'on ne puisse plus rien faire. Plus jamais !
Reviewer icon
Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu. Commande du 5 février 2024. Au 5 mars, pas de nouvelles. J'annule et je demande un remboursement. Après des excuses, pas de remboursement et livraison surprise mi-mars. Trop tard.
Reviewer icon
Charles D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour une commande .... non. ! plus jamais !
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir vite
Reviewer icon
Mohamed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17/02 reçue le 22/02 Ce n'est pas le bon article. Envoi de message dans le suivi de commande sur le site . Pas de retour Appel téléphonique , a plusieurs retprises , tres difficile à joindre. J'ai finalement une personne , qui me dit d'envoyer un mail a une adresse pour avoir un numéro de retour (pas top , mais bon on avance) Retour (a mes frais) le colis a été déposé le 27/02 depuis plus de nouvelle : le 25/03
Reviewer icon
Olivier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trois mois pour recevoir le colis, commande pas complète, et je ne développe pas sur le manque de communication.
Reviewer icon
Eric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expedition en 10 jours pour un produit en stock alors qu’indiqué en 2 jours dans les CGV, j’ai pris les frais de port express 24h le plus cher pour rien !! ne repond pas au telephone, ignore les demandes d’annulation par message, societe a fuir !! 1 etoile car pas possible de mettre 0
Reviewer icon
Emmanuel W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir été une référence, ce site est aujourd'hui une catastrophe. J'ai été livré deux mois après la commande. Ils ne répondent plus au téléphone et les adresses mails sont invalides: à fuir!
Reviewer icon
Stephane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande conforme mais delai de 2 mois pour la reception... communication quasi absente
Reviewer icon
Yann C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Lent informations fausses , attentes immenses bref pas commander si vous êtes pressé.
Reviewer icon
Owen D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs appels et différents mails je n ai pas eu de retour du service technique . J ai commandé une vanne d'eau il fallait également une passerelle . Mr Maurice Boris devait me rappeler à ce jour je n ai pas de retour
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit correct Mais livraison express choisie (50% du prix des produits ) délai annoncé entre 2 et 3 jours. Résultat produits arrivés au bout de 12 jours . Mail au service client pour aimablement leur faire part de la situation et …? Même pas une réponse de leur part . Donc vous me demandez mon avis et vous me relancez pour l’avoir ? Et bien le voici . Cordialement
Reviewer icon
Danu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas à la hauteur...
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 3 semaines pour un produit affiché disponible. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Et en regardant les avis cela semble récurrent. A fuire
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de plus de 2 semaines pour un article en stock. J'ai envoyé deux e-mails, un premier après une semaine pour demander pourquoi l'article n'avait pas été expédié, puis un deuxième quelques jours plus tard pour annuler la commande car je n'avais pas eu de réponse. J'ai finalement reçu une réponse avec de nombreuses excuses concernant le personnel en congé de maladie, etc., mais aucune mention de mon annulation de la commande. Heureusement j'avais payé par Paypal qui m'a très vite remboursé. Environ une semaine après mon remboursement Paypal, j'ai reçu un avis d'expédition de Domotique Store  ! Je n'ai pas récupéré le colis au point relais donc il leur sera éventuellement restitué. Entre-temps, j'ai commandé à nouveau sur Aliexpress en Chine et l'article a été livré en 7 jours, avant même que Domotique Store ait expédié ma commande !!
Reviewer icon
Stuart P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse au email. 20 jours pour envoyer un produit en stock Je ne recommanderais jamais sur ce site. Une honte
Reviewer icon
Sophie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique !
Reviewer icon
Taoufik F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu !! Après il faut venir pleurer parce qu Amazon vous mange. 2 semaines pour livrer une batterie externe... J ai essayé de les contacter personne n'a répondu. Ma commande est rester 1 semaine en préparation. Personne ne m'a prévenue d un retard éventuel. En bref je ne recommanderai jamais chez eux et inciterai mes amis a faire de même. J ai voulu bien faire a pas commander sur Amazon et vous faire bosser. Je me retrouve à devoir racheter une batterie externe avant mon voyage. Merci domotique store. Au revoir
Reviewer icon
Loic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande finalement expédiée plus d'un mois après pour des articles signalés en stock. Aucune réponse dans l'intervalle. Pas de prise en compte de la demande d'annulation de commande. Pas encore reçu de remboursement à ce jour..
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Demandé à plusieurs reprises à ce que la commande soit annulée dès le lendemain de la commande et bien avant qu’elle ne soit expédiée sans réponses de leur part
Reviewer icon
Yannick T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à ce que j'attendais ! Deplus faut payer pour renvoyer l'article! Je n'achèterai plus chez vous Cordialement
Reviewer icon
Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expédition avec beaucoup de retard, aucune excuse rien... prétexte : personnel malade
Reviewer icon
Anthony D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu trois semaines après ... Ne recommandera pas sur ce site !
Reviewer icon
Bastien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu non conforme.Pas de réponse reçu à ma requête par mail après plusieurs jours. Je vais être obligé d appeler.
Reviewer icon
Gregory H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Merci pour cette livraison, plus que rapide. Je vous ai commandé un détecteur de CO2 de chez Fibaro, hélas la fabrication date de 2018 et une date d'expiration de 8 ans est notée sur le dit détecteur, soit une durée de vie de 2 années. J'ai essayé de vous joindre par 3 fois ce jour (de 11h00 à 16hOO, comme dit votre répondeur), hélas sans succès. Equipé ce jour de 99 modules derrière ma HC2, dois-je oublier votre structure ? Bien à vous Christian ROMAN 0603800963 (de 6h30 à 21h00)
Reviewer icon
Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ayant déjà passé commande via le site, j'étais satisfait de la commande. Ayant rapidement besoin d'un module, et les délais indiqués étant bon aller banco. Plus de deux semaine pour que la commande passe de l'état en préparation à en cour de livraison ... Donc hormis le fait que je n'ai pas eu la commande dans les temps devant de ce fait revoir mon planning, le manque d'information est des plus désagréable. Le produit était et et toujours noté comme en stock sur le site. Malgré plusieurs demande au service client, zéro retour. Je peu comprendre qu'un impondérable soit présent, mais le minimum est de tenir informé les clients. Une simple bannière lors de la validation de commande aurait suffit. Mais non ... j'ai toujours trois message qui reste sans réponse... J'ai reçus ma commande, certe, mais d'autre site propose les même produit dans la même tranche de tarif. Donc à l'avenir j'irais voir la concurrence.
Reviewer icon
Kévin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour avoir un relais impossible de les joindre ni par mail ni par numéro de téléphone
Reviewer icon
Jean Christophe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour avoir la commande pour 2 semaines annoncées et des relances qui sont restés sans réponse : site à éviter !!!!!
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux..délais pourris ...contact sans réponse..
Reviewer icon
Gérard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site - Livraison très longue - contact téléphonique inexistant - échanges par mail incohérents
Reviewer icon
Gregory L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 20 jours et toujours non reçue !
Reviewer icon
Marc V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
4 a 5 semaines pour être livré. Aucun retour sur mes demandes d’explications
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mécanisme d'ouverture de vanne installé + fonctionné 2 ouvertures/fermeture puis 1 engrenages interieur à lâché. Clairement un matériel pas assez fiable pour tenir dans le temps. Nicolas
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de communication. Pas de réponse aux messages. Pas de réponse au téléphone. Commande trop, trop, trop lente à être envoyée à tel point que j'en ai perdu l'espoir qu'elle arrive.
Reviewer icon
Mustapha A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente . J’essaye de les joindre depuis réception de ma commande pour un retour . Aucune réponse à mes mails , mes appels et mes messages via mon compte . Le produit ne marche pas
Reviewer icon
Ludovic F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'espère que mon avis ne passera pas à la trappe......tous les records sont battus en ce qui concerne les délais de livraison pour un article réputé en stock.....A plus jamais!
Reviewer icon
Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine avant expédition d'une batterie annoncée disponible. Il ne faut pas être pressé...
Reviewer icon
Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article disponible lors de ma commande. Au bout de 3 jours indisponible. Article reçu presque un mois plus tard. Le service clientèle me répond : manque de personnel (absence + congé paternité). Merci pour la transparence mais ce n’est pas la réponse souhaitée à ma question. J’ai voulu annulé ma commande, on m’a ignoré complètement mes e-mails. Je recommanderai pas ce site. Une fois pas deux.
Reviewer icon
Cédric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de ce site internet. Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 3 semaines, et expéditions malgrés ma demande d'annulation de la commande (par 2 fois).
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir ma commande
Reviewer icon
Benoit V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de Sav Pas de communication
Reviewer icon
Pascal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
0
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Demande d’annulation et de remboursement de la commande non respecté. Entreprise aux pratiques frauduleuse.
Reviewer icon
Bryan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun rappel, ni message après demande de retour!
Reviewer icon
Jean Pierre I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison le 26/2 pour une commande passée le 21/12, soit 2 mois de délai ! Ne réussissant pas à les avoir au téléphone, relance faire sur le site à mi-janvier mais aucune réponse reçue. Donc je ne conseille pas ce site qui pêche par sa logistique d'expédition et par son service clients déplorable. Quel dommage !
Reviewer icon
Gaëtan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il m'a fallu relancer 4 fois en 5 semaines pour que cette commande soit enfin honorée. aucune explication, aucune réponse à mes demandes et Zéro excuse.....la totale du fournisseur qui s'en fout
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne respecte pas ses engagements en terme de délai Le site prélève directement le montant le jour même de la commande alors que le produit n'est pas expédié. Déjà signalé à la DGCCRF. Le site déclare un article en stock, mais met plus de 3 semaines à vous livrer Je ne referai jamais d'achat sur ce site
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Demande de retour sans réponse. Je suis dans l’attente de la procédure de retour
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le mercredi 07/02 pour 2 articles en stock (Carte Bancaire débitée le 07/02). La commande n'a été traitée que le jeudi 15/02 soit 1 semaine plus tard et j'ai enfin reçu le colis le lundi 19/02. Près de 2 semaines pour une petite commande mais avec 3.90 euros de frais d'expédition... je ne suis pas prêt de repasser commande chez Domotique-Store.
Reviewer icon
Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Ne réponds pas au e-mail !
Reviewer icon
Paul L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024