/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme toujours ***** pour le site, mais grosse déception pour la qualité du produit Legrand, les boutons poussoirs font un peu bas de gamme mais fonctionnent quand même. Conseil: choisir une boîte d'encastrement la plus profonde possible, il faut beaucoup de place pour tout installer. Attention dénuder les fils sur la bonne longueur sinon pas de contact. Très bonne association avec qubino.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Trés bien service impeccable comme Dab je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Super vitesse de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5/5
★★★★★
Le site n'est pas des plus simples, mais le mieux est de telephoner pour un avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait parfait ! j'achete tout chez eux ! SAV au top ! super réactifs. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Service impecable et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide est soigné. Par contre je les ai contacté pour un problème de compatibilité avec un enjoliveur Walli sur du schneider. J'ai demandé un retour du produit, Ils m'ont répondu en me posant plusieurs question par rapport au problème. J'ai répondu le jour même. Depuis pas de nouvelles de leurs parts. Je me retrouve donc avec des produits inutile que j'ai acheté suite a leurs conseil et que je n'utiliserais jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour Fabrice. Nous vous remercions pour avis. Il y avait effectivement une erreur (que nous venons de corriger) sur nos fiches produits Walli : Dans le cas d'une utilisation d'une plaque de finition Schneider Odace (via la plaque de fixation adaptatrice optionnelle), il n'est pas nécessaire ni même possible d'utiliser un enjoliveur Fibaro Walli. Il faut utiliser un enjoliveur standard (simple bouton) Schneider Odace. En revanche, nous n'avons pas reçu votre dernier mail, ce qui explique notre absence de réponse. Cela dit, mon collègue aurait dû vous communiquer un accord de retour pour les enjoliveurs dès votre premier message. Afin de vous éviter une perte de temps inutile eu égard à la faible valeur de ces enjoliveurs, je viens de vous les rembourser intégralement sur votre carte bancaire. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Jérôme Massiaux domotique-store.fr
5/5
★★★★★
RAS sur ce point comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Correspond parfaitement à mes attentes et délai de livraison respecter. Je recommande ++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4/5
★★★★☆
J'ai trouvé ce que je cherchais et en plus pour l'instant ça marche !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Commande facile, livrée rapidement et mise en place facilement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme et envoyés rapidement. Prix correct sans frais de port. Le site apporte des informations pertinentes et un support est proposé. Beaucoup de raisons de ne pas / plus passer par Aliexpress, même avec un petit delta de prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide efficace et bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Besoin compris avant l'achat et conseils d'une professionnelle en plus. Livraison dans les temps je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Rien à dire, commande passé, commande reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Matériel conforme et envoi très rapide !
Un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Commande d'un "wall plug" FIBARO le lundi; Livraison le mardi !
Avec le conseil en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème quant au site, à la livraison effectuées dans les délais, le colis également est arrivé en bon état
Par contre impossibilité d'inclure le détecteur d'ouverture après vérification
pas de languette de protection de la pile
tension de la pile < à 1 volt
support de la pile soudé que d'un coté
2ème problème après inclusion (réussie) impossibilité de paramétrer le micromodule volet roulant pourtant compatible eedomus temps de fonctionnement limité à environ 10 seconds en ouverture ou en fermeture
documentation inexistante
j'ai contacté le service après vente qui me demande de retourner le détecteur et me propose un avoir ce que j'ai accepté
Autre petit problème qui prend en charge les frais de renvoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout je tiens à vous remercier concernant votre avis nous concernant directement. Je suis aussi sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez concernant ces deux produits. Concernant le détecteur : Je crois en effet qu'il n'y a pas de protection via languette pour la pile sur cette référence. J'irais tout de même vérifié et remonté cela auprès du constructeur, il est aussi possible qu'il y ai eu un soucis lors de la chaine de production concernant ce produit en particulier si il présent aussi un problème de soudure sur le support de la pile. Pour ce qui est du retour contre bon d'achat, content que cette solution vous convienne. Et concernant les frais de retour, il est possible que cela soit du à un oubli de la part de mon collègue. Si vous n'avez pas encore procédé physiquement au retour de votre produit, je vous invite à répondre à l'accord de retour envoyé afin de demander une étiquette prépayée. Sinon nous pourrons aussi vous dédommager les frais de retour que vous aurez avancé. Concernant le module de volet roulant : Il semblerait que votre contact avec votre service technique ai été fait par téléphone, je ne sais donc pas si ce point à été abordé, résolu, en investigation etc... Si cela est nécessaire, je vous invite à nous contacter soit par mail soit par téléphone concernant ce point la si besoin. Soyez assurez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous ayez la meilleure expérience possible sur notre site et avec vos achats et qu'à ce titre nous restons joignable afin de voir avec vous chaque point qui en aurait besoin. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5/5
★★★★★
Satisfait par le produit ainsi que pour le traitement de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide, sérieux, je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
De très bons produits et un personnel très professionnel. Conseils, délais et livraison, irréprochables. Merci encore à toute l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Très bonne boutique pour domotiser sa maison.
Promos régulières.
La commande est traitée rapidement et la livraison est rapide (merci pour les bonbons en cadeau).
Je recommande cette boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Franchement c’est parfait, comme toujours. Et même quelques bonbons dans le colis pour Halloween. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Claire et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021