9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Conforme, dans les temps et fonctionnel.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Le problème n'est pas la boutique mais bel et bien la livraison GLS qui n'est absolument pas fiable... Pas de soucis pour lq résolution du problème avec domotique-store.
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Le
suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Il y a visiblement un gros souci avec le sous-traitant de GLS dans votre secteur (cf. votre avis déjà laissé le 15/11/2017). Nous vous recommandons de ne plus faire appel à GLS pour vos livraison et de préférer La Poste SoColissimo en attendant que nous ayons fini l'intégration de TNT. La disponibilité de TNT a malheureusement pris du retard à cause de soucis liés à l'intégration logicielle mais nous faisons notre possible pour qu'il puisse être proposé très prochainement. Bien cordialement, Jérôme, Service Clients domotique-store.fr
3/5
★★★☆☆
Le problème n'est pas le site en lui-même ou le service client, le problème est la livraison GLS. N'importe quoi ! Sur 3 commandes, 2 sont arrivées en retard... ça fait quand même 66,6% de retard ! Le suivi colis GLS est mensonger en plus !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Sur le plan national, plus de 90% des livraisons GLS respectent le délai annoncé (1 à 2 jours ouvrés). Il peut cependant y avoir des problèmes sur certaines localités en fonction du sous-traitant chargé de la zone (presque tous les transporteurs passent par des sous-traitants). Cependant, Les problèmes rencontrés sur vos livraisons ne sont pas acceptable, nous allons donc les remonter à GLS. Afin de proposer une alternative aux clients qui ne souhaiteraient pas/plus utiliser le transporteur GLS, nous allons très prochainement proposer le transporteur TNT (le contrat est signé, la mise en place en cours). Bien cordialement, Jérôme, Service Clients domotique-store.fr
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le service de domotique-store, mais sur ses fournisseurs (OWL)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via le formulaire de contact de notre site ou au 05 17 81 04 00 pour nous en dire un peu plus su votre problème ou déception concernant votre compteur de consommation OWL ? En effet, je n'ai retrouvé aucun message de votre part concernant un éventuel problème sur cette commande. Bien cordialement, Jérôme, Service Clients domotique-store.fr