9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une box Domotique développé par le site qui tourne sur un mini pc Je l’ai bien reçu mais le logo gravé dessus concerne une box TV. Réponse du site le fournisseur n’a pas eu le temps de mettre le bon logo. Comment accepter de revendre un produit non conforme et en plus Colis arrivé en mauvais état sans la bande de garantie. La box fonctionne mais avec le bon logo ou une explication dans le colis ou par mail aurais éviter une surprise et de devoir contacter le site.
Bastien P.
Bastien P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Très grand choix de produits mais la plupart d’entre eux ne sont pas en stock. Et les délais de livraison sont alors très longs, beaucoup plus long que ceux du célèbre vendeur chinois qui plus est, les propose moins cher et livraison incluse. C’est dommage.
Maurice P.
Maurice P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour cela, en effet la période n'est pas des plus évidentes en terme d'approvisionnement. Plusieurs constructeurs ont rencontrés des soucis dans les chaines de productions et les transporteurs eux même ont rencontrés des difficultés. Nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'avoir les produits le plus possible en stock ou dans les délais les plus petits possibles, mais nous avons effectivement rencontrés des complications sur plusieurs marques. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Service avant vente plutôt compétent et disponible. Descriptions produits bien documentées. Par contre, contrairement aux valeurs annoncées sur le site, il faut batailler pour une prise en charge sous garantie...
Boris M.
Boris M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Achat sans problème, mais service commercial inexistant.
Clément D.
Clément D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Matériel Shelly EM3 reçu dans les délais Installation logicielle impossible Mail + appel SAV : pas de réponse Demande de remboursement en cours Mail d'acceptation reçu Pas de process pour le remboursement communiqué Pas de r
Regis S.
Regis S.
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Je suis très sincèrement désolé d'apprendre cela. La période est assez tendu et nous rencontrons quelques retards de traitement (ticket client et retour physique) suite à un sous effectif et à cette période. Malheureusement votre message étant anonyme, je ne peux pas regarder ce qu'il s'est passé ou cela en est. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2/5
★★☆☆☆
Impossible de les joindre par téléphone, meme aux horaires d'ouverture. Mon colis de surcroit a pris du retard de livraison car soit disant adresse erronée
Cédric W.
Cédric W.
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous n'avons pas été joignable par téléphone suite à un grand nombre d'arrêt maladie en même temps, notre effectif sans est retrouvé très réduit, nous en sommes très fortement désolé. Concernant votre colis, j'ai ouvert un dossier auprès de Colissimo comme je vous l'ai indiqué en réponse à votre mail du 28, je n'ai pas encore de retour de leur part malheureusement. Je suppose donc au vu de votre message que vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Car de mon coté je ne l'ai pas non plus reçu en retour expéditeur. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Navigation pas simple pour un amateur support telephonique tres efficace
Gabriel D.
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Content d'apprendre que vous êtes satisfait de notre support téléphonique. Concernant la navigation, nous essayons depuis le début d'avoir une ergonomie répondant au maximum à tout les types d'utilisateur, et nous avons généralement d'excellent retour à ce sujet. Nous sommes toujours preneur de ce type de retour, car tout peut toujours être amélioré, n'hésitez donc pas à nous communiquer (en direct si possible car beaucoup plus adapté et facile à prendre en compte), les points de navigations qui vous semblent compliqués afin que nous puissions de notre coté voir si cela peut être amélioré ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2/5
★★☆☆☆
L'une des 2 prises livrées est défectueuse.
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé si une des prises de votre pack Chacon s'avère être défectueuse. Les produits de la marque Chacon rencontrent généralement assez peu de panne, la marque reste très fiable, cependant cela peut malheureusement arriver qu'un produit soit défectueux d'usine. Je ne vois, sauf erreur de ma part, aucune prise de contact de votre part concernant ce produit défectueux. Sachez que vous pouvez contacter notre service client directement par mail ou par téléphone du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h afin de procéder à un retour de votre produit pour échange. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Emballage ouvert et rien pour caler dedans Mail envoyé pour vérifier le scotch garanti plus d’actualité
Thibault C.
Thibault C.
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, En effet nous n'utilisons plus de scotch mais de la bande gommée à la place. Cependant il n'est pas normal que le colis était ouvert et sous rembourrage. J'ai bien vérifié et de notre coté le colis a bien été rembourré lors de son expédition par notre service logistique, le rembourrage semble donc avoir été enlevé. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément, en espérant que le produit n'était pas abîmé (cela ne semble pas avoir été le cas). J'ai fait remonter le cas auprès de Colissimo. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que les colis soit acheminer correctement, nous restons cependant tributaire des transporteurs quand au soin apporté au colis. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pour le moment le capteur ne fonctionne pas correctement, demande de SAV en cours, à suivre …
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé si le produit ne fonctionne pas de votre coté pour le moment. Je vois bien qu'un échange est en cours avec notre service après vente, je ne doute pas qu'une solution sera trouvée le plus rapidement possible, que ce soit une résolution immédiate ou un échange du produit si il s'avère défectueux. Dans tout les cas n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone si cela est plus simple pour vous. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Contrairement aux fois précédentes l'emballage était succin. Une enveloppe molletonnée. du coup la boite était un peu déformée mais heureusement l'appareil est intact. de plus les délais annoncés ont été largement dépassés.
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre avis, cela est toujours utile pour prendre en compte les remarques et améliorer nos services. Pour ce qui est de l'enveloppe, je remonte cela immédiatement au service logistique, en effet vu la taille de la prise, c'elle-ci n'aurait pas du se retrouver dans une enveloppe, qui sont utilisée normalement pour des produits plus petits (diode, pille etc...) ou plat (plaque de finition par exemple). Pour ce qui est du délai, de notre coté nous avons bien préparé et expédié votre commande dans les temps (la journée même), le délai à donc été lors du transport de votre colis par le transporteur. Comme nous l'indiquons lors du passage de votre commande, les délais indiquées sont des délais moyen indicatifs, et ne représente en aucun cas un engagement de notre part ou de celui du transporteur. Dans les transporteurs que nous utilisons, seul les délais de Chronopost sont un engagement de leur part. Cependant je suis tout de même très sincèrement désolé pour le délai, et je le fait remonter au transporteur. En espérant conserver votre confiance et vous revoir pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter en direct pour toutes remarques, renseignements ou améliorations ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Commande livrée en 48 h
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Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, la note de 3 n'étant pas une bonne note et correspondant plutôt à une insatisfaction, ce que ne laisse pas penser votre commentaire, serait-il possible de nous donner plus d'informations si quelque chose ne s'est pas correctement passer ou si vous avez une précision à apporter ? Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2/5
★★☆☆☆
Pour la premiere fois sur ce site, un souci. Produits/livraison OK, mais refus de corriger une erreur de prix de base sur un produit remisé après avoir prétexté une erreur sur la remise. C'est assez dommage de se mettre dans l'illegalité pour quelques euros d'une part et de risquer de perdre un client régulier d'autre part. Tout cela pour la faramineuse somme de... 3.5€!!! Les preuves de l'erreur sont d'ailleurs toujours visibles ce 16 juin: -Produit reconditionné/remisé de 30% sur prix affiché de 59€90 https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/adaptateurs-controleurs-domotiques/1309-produit-reconditionne-aeotec-zw090-z-stick-gen5-dongle-usb-adaptateur-controleur-zwave-plus-aeotec.html?search_query=z-stick&results=6 -Produit non reconditionné, au prix de 54€90 et non 59€90 https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/adaptateurs-controleurs-domotiques/452-aeotec-zw090-z-stick-gen5-dongle-usb-controleur-zwave-plus-compatible-jeedom-domoticz-home-assistant-etc.html?search_query=z-stick&results=6
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Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout je suis sincèrement désolé pour cela. Cependant pour apporter plus de précision, et comme il vous a été indiqué lors de votre conversation téléphonique, si nous avions diminué le prix de base il aurait aussi fallu diminuer le pourcentage de la remise. Car dans le commerce la vente à perte est aussi interdite et illégale, raison pour laquelle cette erreur ne pouvais être corrigé selon votre volonté, à savoir diminuer le prix de vente de base et laisser le même pourcentage de remise. Nous ne faisons quasiment pas de marge sur les produit reconditionné, car le but est de les vendre plutôt qu'ils trainent, cela permet juste de couvrir les frais engendré. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée en 2 fois, problèmes de visibilité sur la seconde expédition (en attente de réapprovisionnement), SAV contacté peu conciliant lors de ma seconde expérience mais très bien lors de ma première prise de contact.
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Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour cela. Cependant je me permet d'apporter quelques précisions. Le produit qui bloquait pour votre deuxième envoi était le détecteur de fumée Fibaro FGSD-002. Ce détecteur de fumée, comme à tenté de vous l'expliquer ma collègue lors de votre appel téléphonique, était en rupture pendant plusieurs mois directement chez Fibaro, et à plusieurs reprises repoussées. Les dates que nous indiquions étaient directement celles communiquées par Fibaro eux mêmes. Cette rupture de longue durée ainsi que les multiples report ont été provoqués par les soucis de pénuries mondiales de composants électronique. Ces soucis de pénuries ne touchent pas que l'automobile comme vous l'évoquiez lors de votre appel, loin de la, car cela touche tout les secteurs liés à l'électronique/information, et même certain secteur autres comme des matériaux de construction etc... Les détecteurs de fumée utilisent un composants électronique spécifique qui s'est retrouvé en rupture pendant plusieurs mois, rendant pleins de détecteurs de fumée indisponible chez plusieurs fabricant de tout protocole (suivant le stock de composant qu'il restait à leur disposition). Encore une fois, sachez que nous sommes sincèrement désolé, et que nous avons mis tout en oeuvre pour tenter de recevoir le plus rapidement possible ces produits et d'honorer les attentes clients. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Dommage qu il y est pas de stock car 2 commande et les pièces sont toujours en réapprovisionnement
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Le
suite à un achat du 14/03/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Ludovic. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés du délai de réapprovisionnement sur votre 2e commande du 25 mars. Au moment de cette 2e commande, les produits étaient en rupture de stock, ce qui était indiqué sur le site et dans votre panier. Concernant la première commande du 14 mars, vous l'avez reçue et nous espérons que le produit vous donne satisfaction. Concernant la rupture de stock, nous essayons de suffisamment anticiper nos commandes de produits, malheureusement, ces derniers temps, les approvisionnements sont devenus extrêmement compliqués pour toutes sortes de raison (très fortes demandes liées à la reprise économique mondiale, manques de matières premières et composants, coupures de courant à répétition en Chine, fermetures d'usines en Chine pour cause de COVID, portes conteneurs et ports surchargés, et maintenant la guerre en Ukraine et les sanctions en Russie qui bloque l'accès à certaines matières premières.). De nombreux reportages ont été diffusés ces derniers temps et il faut noter que c'est un problème global qui ne touche pas uniquement les constructeurs automobiles ou le bâtiment. Nous avons beau "pleurer" tous les jours auprès des fabricants et fournisseurs pour avoir des délais, nous n'arrivons la plupart du temps qu'à avoir que des réponses évasives, quand nous avons des réponses. En effet, les fournisseurs et fabricants sont eux-mêmes dépendants d'autres fabricants ou fournisseurs et ainsi de suite depuis l'extraction et transport des matières premières. De fait, personne n'a réellement de visibilité ou alors très imprécises et soumises à des changements permanents. Aux dernières nouvelles, nous devrions recevoir les boutons tactiles pour volet roulant que vous attendez la semaine du 11 avril, cela ne devrait donc plus trop tarder. Nous comprenons votre déception, mais nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre l'origine de ce problème de disponibilité. Bien cordialement Jérôme domotique-store
3/5
★★★☆☆
Produit indisponible.. obligé de l'acheter et de le payer avant sa disponibilité..
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Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez effectivement commandé le dimanche 13 mars un Zlinky_TIC était affiché en rupture de stock sur le site et dans votre panier. Nous avons été réapprovisionnés par le fabricant le vendredi 18 mars et avons immédiatement procédé à l'expédition de votre produit (soit 5 jours après votre commande). Malheureusement, notre opérateur de paiement CB "PayPlug" ne propose pas d'option pour le paiement à l'expédition. Nous sommes donc désolés si les 49€ de votre commande ont été débités lundi 14 mars, soit 4 jours avant l'expédition effective du produit. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée tard et la communication manquait. Un mail avec la date de livraison précise envoyée à réception de ma commande aurait revu mon évaluation à 5.
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Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Xavier. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le délai de traitement de votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Au moment de votre commande, le 14/02, des produits étaient en rupture de stock, ce qui était indiqué sur le site et dans votre panier. En temps normal, nous indiquons les dates prévisionnelles de réapprovisionnement sur le site et dans le panier, même si ces dates, dépendantes des fabricants, peuvent parfois évoluer sans que nous soyons toujours prévenus. Malheureusement, depuis un an environ, les approvisionnements sont devenus extrêmement compliqués pour toutes sortes de raison (très fortes demandes liées à la reprise économique mondiale, manques de matières premières et composants, coupures de courant à répétition en Chine, fermetures d'usines pour cause de COVID, portes conteneurs et ports surchargés, et maintenant la guerre en Ukraine et les sanctions en Russie.). De nombreux reportages ont été diffusés ces derniers temps et il faut noter que c'est un problème global qui ne touche pas uniquement les constructeurs automobiles ou le bâtiment. Nous avons beau "pleurer" tous les jours auprès des fabricants et fournisseurs pour avoir des délais, nous n'arrivons la plupart du temps qu'à avoir que des réponses évasives, quand nous avons des réponses. En effet, les fournisseurs et fabricants sont eux-mêmes dépendants d'autres fabricants ou fournisseurs et ainsi de suite depuis l'extraction et transport des matières premières. De fait, personne n'a réellement de visibilité ou alors très imprécises et soumises à des changements permanents. Quand nous avons des dates, nous les indiquons et les mettons à jour lorsque nous sommes prévenus de retards. Finalement, la seule date de disponibilité totalement certaine, c'est quand nous recevons effectivement les produits, suite à quoi nous procédons aux expéditions des commandes dans les 24 h au maximum. Nous comprenons votre déception, mais nous espérons que ces explications vous permettrons de mieux comprendre l'origine de ce manque de communication et de précision sur les dates de disponibilité. Finalement, je vois que votre commande a été expédiée le 10/03 et reçue le 12/03. Nous espérons que les produits vous donnent satisfaction. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide La qualité de l'emballage est toutefois à revoir. Mon colis a été ouvert et consolidé par La Poste.
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Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé d'apprendre qu'un soucis à eu lieu avec votre colis. En effet habituellement nous ne rencontrons pas de soucis de ce type lors du transport. Je vais donc faire un point et des vérifications auprès du service logistique et voir si des choses peuvent être modifiés ou améliorés. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
D'habitude je mets 5 étoiles mais là le délai a été plus long d'où mes 3 étoiles, pour le reste tout est nickel
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Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet la période est compliquée de manière mondiale, entre les soucis de pénuries de composants et de matière première et certains soucis de transport. De notre coté nous avons mis tout en oeuvre pour honorer les commandes dans les plus brefs délais malgré ces soucis actuels et touchant tout le monde. Nous sommes très sincèrement désolé que cela est impacté votre commande et augmenter le délai habituel. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Pas de notice aussi bien en anglais qu'en français, le cablage je le comprend mais pas la programmation, rien dans la boîte de réception, si vous pouvez m'aider
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Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Jean-Claude. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de manuel avec le produit. Normalement, le fabricant insère un manuel en anglais dans la boite du produit (ce que nous précisons sur la fiche produit). Pouvez-vous nous confirmer que ce manuel papier était absent de la boite du produit ? Si oui, nous effectuerons des vérifications et remonteront ce problème au fabricant. À causes des problèmes liés à la COVID, nous avions manqué de disponibilité pour publier un manuel en français pour ce produit. C'est maintenant chose faite, vous pouvez y accéder en copiant cette adresse dans votre navigateur : https://tutoriels.domotique-store.fr/content/307/593/fr/manuel-d_utilisation-en-fran%C3%A7ais-du-micromodule-wifi-double-interrupteur-_-tuya_mm2s5a-ms104b.html Dans tous les cas, sachez que nous pouvons vous aider à mettre en service votre produit et vous en expliquer l'utilisation. Nous sommes joignables via notre formulaire de contact (https://www.domotique-store.fr/contactez-nous) ou au 05 17 81 04 00. Bien cordialement. Jérôme domotique-store
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit mentionné sur le site web de domotique-store. Il ne comporte qu'une seule sortie USB au lieu de 2.
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Le
suite à un achat du 31/10/2021 
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Le
Bonjour Julien. Suite à nos échanges par email, il semble effectivement que nous ayons reçu, de notre fournisseur, une nouvelle version de cette batterie de secours avec un seul port USB au lieu de deux et un bouton marche/arrêt d'esthétique différente. Il se peut qu'il y ait un problème de disponibilité d'un des composants lié à l'USB (il y a actuellement une pénurie mondiale de matières premières et composants. Tesla a par exemple été obligé de supprimer les ports USB à l'arrière de son modèle 3 et d'autres fabricants, pas uniquement dans l'automobile, ont actuellement leurs usines à l'arrêt). Dans tous les cas, notre fournisseur aurait dû nous prévenir afin que nous puissions prévenir les clients en attente du produit avant d'expédier leur commande. Nous avons remonté l'information à notre fournisseur et modifié notre fiche produit afin d'indiquer qu'il n'y a plus qu'un seul port USB. Nous vous avons proposé une reprise à notre charge, contre remboursement ou un bon d'achat en dédommagement de cette régression dans les caractéristiques du produit. Vous avez choisi le bon d'achat que nous venons de vous communiquer. Avec toutes nos excuses réitérées pour cet incident indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des produits le 28/11/2021 pour une livraison le 31/12/2021. Cordialement. M.Bouslimane
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Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Mohamed. Nous sommes désolés que le traitement de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vous avez effectivement commandé le 28 novembre une passerelle infrarouge RM4 PRO qui était indiquée "En cours de réapprovisionnement" avec une date prévisionnelle de disponibilité prévue pour le 15 décembre environ (il est bien indiqué sur le site "prévisionnelle" et nous insistons sur le "environ" en le soulignant). Malheureusement, le fabricant a pris du retard et nous n'avons reçu notre réapprovisionnement de ce produit que le 28 décembre. Vous avez probablement dû voir aux informations que depuis un peu plus d'un an, les fabricants rencontrent des très grosses difficultés d'approvisionnement en matières premières et composants électroniques, allant même jusqu'à mettre à l'arrêt complet pendant plusieurs mois des chaines de fabrication automobiles. Ces problèmes de pénurie mondiale touche en réalité la majorité des fabricants dans pratiquement tous les domaines. Nous faisons tout notre possible pour anticiper nos commandes afin d'éviter les ruptures et minimiser les délais. Malheureusement nous recevons souvent moins de quantité que ce que nous commandons et les délais annoncés par les fabricants, quand ceux-ci nous en donnent, sont trop souvent repoussés au dernier souvent et la plupart du temps sans que nous soyons prévenus. Ces fabricants subissant eux-mêmes le manque de disponibilité et de visibilité de leurs fournisseurs de composants et ainsi de suite depuis les fournisseurs de matières premières. Nous avons finalement reçu le matériel le mardi 28 décembre en fin de journée (après l'enlèvement des colis par La Poste). Votre commande a été préparée le lendemain, mercredi 29 décembre et livrée en point relais le vendredi 31 décembre (soit 2 jours ouvrés après) et enlevé par vos soins le 1er janvier. Bien qu'indépendante de notre volonté, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons que vous comprendrez les raisons de ce retard. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
2/5
★★☆☆☆
J'attendais depuis longtemps la disponibilité de la sonde de T° Aeotec ZWA039C. Le 8/12 j'ai reçu un mail m'informant de sa disponibilité et je l'ai commandé. Sans succès. Des promotions sont apparues sur bon nombre de produits dont la sonde. Le lundi 20/12, j'ai reçu un nouveau mail m'informant de sa disponibilité et je l'ai commandé immédiatement. Avec succès cette fois mais sans promotion ... Tant pis. Par contre, je pensais pouvoir recevoir le produit dans la semaine avant de quitter le lieu de livraison. Encore raté. La sonde a été livrée le lundi suivant. Dommage car j'apprécie beaucoup les produits de Domotique store.
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suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Marc. Nous sommes désolés que votre dernière expérience ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais il peut y avoirs des impondérables sur lesquels nous ne pouvons agir. Comme vous avez dû le voir aux informations, il y a depuis maintenant presque un an de gros problèmes d'approvisionnements en matières premières et composants électroniques. Ces problèmes touchent tous les fabricants dans tous les domaines. Nous faisons tout notre possible pour éviter les ruptures de stock, mais nous ne recevons de la part des fabricants que des quantités limitées, inférieures à nos commandes, et cela, au compte-gouttes. De plus, les fabricants, qui sont eux-mêmes dépendants de leurs fournisseurs, ne cessent de repousser les dates prévisionnelles de disponibilités (quand ils nous en donnent), et cela, souvent sans prévenir. Lorsque, après stockages, des produits sont de nouveau disponibles à la vente, un mail est automatiquement envoyé à tous les clients qui l'ont demandé. Malheureusement, en fonction des quantités reçues et de celles déjà réservées par des clients ayant commandé le produit avant son retour en stock, il peut arriver que la quantité disponible soit très limitée. Il n'est pas rare en cette période de tension sur les approvisionnements que les produits stockés soient dévalisés en quelques minutes ou heures. En cas de promotion sur des produits en rupture, il est normalement possible de passer commande afin de profiter de la promotion et réserver le produit (sauf rares exceptions sur des produits pour lesquels nous n'avons absolument aucune visibilité de disponibilité de la part du fabricant, ce qui a pu être le cas sur le Aeotec ZWA039C). Même quand un produit est bloqué à la vente, il suffit de nous contacter lorsque la commande est de nouveau possible, nous pouvons alors généralement tout de même appliquer la promotion à titre commercial. Concernant le délai de livraison, je vois que la commande a été passée le lundi 20 décembre à 18:34 (trop tard pour une expédition le jour même), préparée le lendemain mardi 21 décembre à 9:41 puis emportées par La Poste vers 16h le jour même. Les Livraisons par La Poste sont annoncées avec un délai normal de 2 à 3 jours ouvrés après expédition (donc hors samedi, dimanche et jours fériés). En temps normal, elle aurait dû être livrée entre jeudi 23 et vendredi 24 décembre. Malheureusement, La Poste, comme tous les transporteurs, subit un énorme pic d'activité pendant la période des fêtes qui génère un quadruplement des colis à trier/transporter/livrer, ce qui n'est pas toujours évident à absorber et peut parfois générer quelques retards. Dans votre cas, la livraison a eu lieu le lundi 27 décembre, soit en 4 jours ouvrés, ce qui représente un jour de retard sur le délai habituel de La Poste. Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux appréhender les raisons de cette expérience non optimale et que votre prochain achat vous donnera plus de satisfaction. Bien cordialement, Jérôme domotique-store.fr
3/5
★★★☆☆
Déçu de ne pas retrouvera cam sur Google home. Pas très explicite sur le site, marqué compatible Google home
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Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Jean. Nous sommes désolés que la description de la caméra Xiaomi Aqara G2H vous ait laissé penser, à tort, que la fonction caméra pouvait être affichée sur Google Home. Il s'agit en fait d'une limitation de Google Home qui, pour le moment, ne sait pas gérer l'affichage des caméras dans l'application Google Home. La G2H est une caméra 2 en 1 intégrant un /"hub/" domotique ZigBee qui rend les équipements domotiques Xiaomi Aqara ZigBee (prises, ampoules, etc) commandables avec la Google Home (ex : /"OK Google allume la lampe xxx/"), raison pour laquelle la caméra/hub est indiquée comme compatible Google Home. Dans le descriptif de la caméra, nous décrivons cette fonctionnalité : /"La fonction passerelle ZigBee de la caméra Xiaomi G2H, permet de commander vos objets connectés Xiaomi Aqara ZigBee 3.0 avec les assistants vocaux Amazon Alexa (Echo), Google Assistant (Google Home / Nest) et Siri (Apple HomeKit, Homepod)./" Cependant, afin d'éviter toute confusion future, nous venons de remplacer la phrase /"Compatible avec les assistants vocaux (...) Google Home/" par /"Fonctions domotiques commandables avec les assistants vocaux (...) Google Home/". Notez que si la caméra ne vous donnait pas entière satisfaction, nous pourrions bien sûr vous la reprendre contre remboursement. N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 04 00 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous pour toute question technique ou commerciale. Bien cordialement, Jérôme domotique-store.fr
3/5
★★★☆☆
J ai demndé une livraison dans un point relais avec adresse precisee mais j ai recu un colissimo avec obligation de me deplacer vers un bureau de poste tres loin de la dresse demandée.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Angele, Nous sommes désolés que ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site. Je viens de vérifier et je constate que le mode de livraison sélectionné lors de votre commande est /"Colissimo à domicile/" avec, comme adresse pour la livraison, la même adresse que celle de facturation (votre domicile j'imagine). Êtes-vous absolument certaine d'avoir sélectionné une livraison en point relais lors de votre commande ? Je vois que le colis a été présenté par La Poste à votre domicile le samedi 20 novembre et comme vous étiez absente au moment de la présentation, il a été mis en retrait au bureau de poste /"Paris Reuilly/" qui est à moins de 200 m de votre domicile. N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 04 00 ou via notre formulaire de contact https://www.domotique-store.fr/contactez-nous si vous avez d'autres questions ou remarques. Bien cordialement, Jérôme domotique-store.fr
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide est soigné. Par contre je les ai contacté pour un problème de compatibilité avec un enjoliveur Walli sur du schneider. J'ai demandé un retour du produit, Ils m'ont répondu en me posant plusieurs question par rapport au problème. J'ai répondu le jour même. Depuis pas de nouvelles de leurs parts. Je me retrouve donc avec des produits inutile que j'ai acheté suite a leurs conseil et que je n'utiliserais jamais.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Domotique Store
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Bonjour Fabrice. Nous vous remercions pour avis. Il y avait effectivement une erreur (que nous venons de corriger) sur nos fiches produits Walli : Dans le cas d'une utilisation d'une plaque de finition Schneider Odace (via la plaque de fixation adaptatrice optionnelle), il n'est pas nécessaire ni même possible d'utiliser un enjoliveur Fibaro Walli. Il faut utiliser un enjoliveur standard (simple bouton) Schneider Odace. En revanche, nous n'avons pas reçu votre dernier mail, ce qui explique notre absence de réponse. Cela dit, mon collègue aurait dû vous communiquer un accord de retour pour les enjoliveurs dès votre premier message. Afin de vous éviter une perte de temps inutile eu égard à la faible valeur de ces enjoliveurs, je viens de vous les rembourser intégralement sur votre carte bancaire. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Jérôme Massiaux domotique-store.fr
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème quant au site, à la livraison effectuées dans les délais, le colis également est arrivé en bon état Par contre impossibilité d'inclure le détecteur d'ouverture après vérification pas de languette de protection de la pile tension de la pile < à 1 volt support de la pile soudé que d'un coté 2ème problème après inclusion (réussie) impossibilité de paramétrer le micromodule volet roulant pourtant compatible eedomus temps de fonctionnement limité à environ 10 seconds en ouverture ou en fermeture documentation inexistante j'ai contacté le service après vente qui me demande de retourner le détecteur et me propose un avoir ce que j'ai accepté Autre petit problème qui prend en charge les frais de renvoi
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suite à un achat du 04/11/2021 
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Bonjour, Avant tout je tiens à vous remercier concernant votre avis nous concernant directement. Je suis aussi sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez concernant ces deux produits. Concernant le détecteur : Je crois en effet qu'il n'y a pas de protection via languette pour la pile sur cette référence. J'irais tout de même vérifié et remonté cela auprès du constructeur, il est aussi possible qu'il y ai eu un soucis lors de la chaine de production concernant ce produit en particulier si il présent aussi un problème de soudure sur le support de la pile. Pour ce qui est du retour contre bon d'achat, content que cette solution vous convienne. Et concernant les frais de retour, il est possible que cela soit du à un oubli de la part de mon collègue. Si vous n'avez pas encore procédé physiquement au retour de votre produit, je vous invite à répondre à l'accord de retour envoyé afin de demander une étiquette prépayée. Sinon nous pourrons aussi vous dédommager les frais de retour que vous aurez avancé. Concernant le module de volet roulant : Il semblerait que votre contact avec votre service technique ai été fait par téléphone, je ne sais donc pas si ce point à été abordé, résolu, en investigation etc... Si cela est nécessaire, je vous invite à nous contacter soit par mail soit par téléphone concernant ce point la si besoin. Soyez assurez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous ayez la meilleure expérience possible sur notre site et avec vos achats et qu'à ce titre nous restons joignable afin de voir avec vous chaque point qui en aurait besoin. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Produit annoncé comme normalement en stock à partir d'une certaines date, et finalement disponible bien plus tard. Malgré un message que j'ai envoyé pour demander une solution de contournement, je n'ai eu aucun retour. Les produits ont été expédiés avec environ 1 semaines de retard par rapport à l'estimation originale. Une simple communication ou une réponse au message laissé m'aurait rassuré. Cela dit, je recommande quand même DomotiqueStore à mon entourage, et ce shop reste une référence pour moi.
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suite à un achat du 17/10/2021 
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Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour le désagrément quand à la date de réapprovisionnement sur ce produit. En effet la période est très compliqué et cela pour tout le monde à cause des différentes pénuries mondiales sur les matières premières et composants électronique. Nous nous étions basé sur les informations apportées par le constructeur lui même, mais il a finalement de son coté pris du retard, décalant donc notre date de réception sans nous donner plus d'information quand à une nouvelle date. Cependant j'ai vérifié de mon coté, et je vous confirme que nous avions bien reçu votre mail à ce sujet et qu'il a été répondu par mon collègue Mattéo ! Nous sommes bien entendu tout de même désolé pour le désagrément, bien qu'involontaire de notre part. Nous vous remercions néanmoins pour vos compliments et votre confiance. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfait des prestations et des prix de Domotique store, mais hélas -et ils n'y peuvent pas grand chose- nettement moins de celles du transporteur (colis -heureusement rien de cassé) jeté dans l'herbe dans le jardin à un mètre de la boite aux lettres. Dommage que ce prestataire (GLS qui sous-traite beaucoup) vienne gâcher mon expérience client, s'il y a une prochaine commande je serai très attentive au choix du transporteur.
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suite à un achat du 16/10/2021 
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Bonjour, Sachez avant tout que nous sommes très sincèrement désolé pour cette attitude du sous-traitant de GLS. En effet nous n'avons pas la main mise sur cela, et la qualité des sous traitants peut aussi beaucoup changer d'une région à l'autre par exemple. Néanmoins nous allons bien entendus remonter cette anomalie à GLS, mais si vous avez eu une mauvaise expérience avec eux, je vous invite en effet à choisir un autre transporteur pour la suite. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Site correcte. Problème dans le transport, coque du Range Expander cassée. Doit être recollée...
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suite à un achat du 12/10/2021 
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Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si le module a été abimé pendant le transport. N'hésitez pas à contacter notre service technique en direct afin d'organiser un échange de votre produit, car cela n'est pas normal en effet. Si vous pouvez aussi nous indiquer si le colis était abimé, écrasé etc... afin que je puisse aussi faire des vérifications de mon coté et faire remonter cette anomalie si le colis a été malmené par le transporteur, je vous en serez reconnaissant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que tout ce passe dans les meilleures conditions, mais que les transporteurs, sous traitant etc... peuvent malheureusement malmener les colis de manière indépendante de notre volonté. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store