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basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande depuis près de deux semaines. Le produit était indiqué "disponible". La page suivi indique toujours "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'appelle tous les jours depuis un semaine et à chaque fois je tombe su un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. Indiqué qu'un produit est disponible alors que manifestement il ne l'est pas et un premier problème mais le plus grave est l'absence totale de réponse.
'jean+jacques+' G.
'jean+jacques+' G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
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★☆☆☆☆
Commander télécommande de portail soit disant longue portée et en definitif il faut etre a 5 m sans aucun obstacle de l antenne pas pratique quand on est a l exterieur sur la route Moins de porté qu une telecommande à 5€ depuis 1 semaine 5 mails sans reponses un tel qui ne repond jamais Ils attendent que le delai de retractation soit depassé?? SAV DEPLORABLE A FUIR
Francoise D.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’un mois avant de recevoir ma commande . Certes, l’article était en attente de reapro lors de ma commande , mais au bout d’un certain temps , il était de nouveau dispo sur le site mais j’ai du attendre 2 semaines avant l’expédition . J’ai envoyé de mails au service commerciaux et je n’ai jamais eu de réponses … donc très mauvaise expérience sur cette achat !
David O.
David O.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Poor service and selling things they have not got in stock, leaving you to wait weeks for the item that is stated as in stock and you have paid for, I will not use them again
Simon R.
Simon R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande particulièrement long. J'avais l'habitude de commander chez Domadoo. Je viens de refaire un essai et c'est le même problème, les produits sont en stock, mais il ne livre pas... Pour le reste les produit étaient bien emballé. La prochaine fois je ne passerai plus par Domotique store, ce qui est dommage car ils ont des produits sympathique.
Cédric L.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le dimanche soir. Ok pas de soucis pour la passer, mais au bout d’une semaine, toujours rien. Je passe un mail le lundi suivant donc et là comme par hasard, ma commande est passé du statut en attente à En livraison. Pas un excusez-nous de la part du service commerce à qui j’ai envoyé le mail mais juste le suivie de commande en lien internet. Trop aimable de leur part. Très déçu et j’avais pourtant passé des commandes chez eux, mais la c’est la dernière.
Xavier G.
Xavier G.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1mois de délai sans réponse
Guillaume D.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur domotique-store après avoir eu de très nombreux retours positifs sur les forums traitant de la domotique. Le prix de l'article est correct et l'expédition faite dès le lendemain. Je paie 3€ de port pour un colissimo de 100g. La Poste a perdu le colis et il mettra au final 15 jours à arriver. Je contacte le service client au bout d'une semaine : on me demande de patienter et on m'informe que des démarches sont entamées auprès de La Poste : ok. Je les recontacte durant la deuxième semaine car que n'ai toujours pas de nouvelles ni du colis ni du vendeur : au total, 3 mails resteront sans réponse de la part du service client... Le colis est finalement livré : une simple enveloppe à bulle : une lettre suivie n'aurait elle pas fait l'affaire ? De plus, les aimants que j'ai commandé ne sont pas protégées, ce qui explique probablement que le "colis" (l'enveloppe) est aller saluer toutes les infrastructures métalliques qu'elle a rencontrer durant son périple : pas étonnant que la livraison ai pris autant de temps. Domotique-Store n'est pas responsable des désagréments liés à la livraison même si l'emballage est, à mon sens, à revoir mais qu'il y a-t-il de plus désagréable que de se retrouver face à service client qui fait le mort ?
Mathieu D.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour ce désagrément. En ce qui concerne l'envoi des aimants, je suis d'accord avec vous concernant les structures métalliques, je vais voir de mon coté avec notre service logistique afin d'améliorer ce point pour ce type d'envoi. Concernant vos messages, de mon coté ils ont bien été répondus par notre service client, cependant je vous accorde que le délai de réponse à été plus élevé que d'habitude souffrant de quelques arrêts maladies impactant le nombre de personne au sein de notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'absorber au maximum les tickets mêmes en cas de sous-effectifs. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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★☆☆☆☆
Je dois faire le retour à mes frais car le produit vendu pas aux normes CE. Et au bout de 10 jours je n’ai aucune nouvelle ni remboursement.
Alexis D.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour le délai de traitement, plus élevé qu'à notre habitude. En effet nous avons été impacté par une vague de COVID, notre équipe à donc été en effectif ultra limitée (une seule personne pour être totalement transparent), et le retard s'est donc accumulé. Nous sommes entrain de revenir à la normale, et notre équipe travail à rattraper le retard actuel et à gérer au plus vite les tickets et retours client. J'en informe notre service technique afin que votre retour soit géré en priorité, je suis encore une fois sincèrement désolé pour cela. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
1/5
★☆☆☆☆
Trop de spams, et pas de bouton desinscrire
Benoit V.
Benoit V.
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si nos mails commerciaux vous semblent trop nombreux. Notre politique n'est effectivement pas de déranger les personnes ne souhaitant pas prendre connaissance de nos actions commerciales et de nos promotions. Je tiens tout de même à préciser que chaque mail envoyé contient un lien cliquable de désinscription tout en bas du mail. En effet chaque mail se termine par "Vous ne souhaitez plus recevoir nos emails ? Cliquez ici pour vous désinscrire". Il est à noter que certaines boites mail tronque les mails suivant leur taille, et qu'il est possible que vous ne les voyez pas dans leur intégralité, mais uniquement un aperçu. Dans ce cas une annotation en bas du mail doit être présente de la part de votre boite mail indiquant quelque chose du type "[Message tronqué] Afficher l'intégralité du message". Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise information sur le site à propos de la compatibilité de certains produits avec la box Lidl
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre boutique. Nous avons testé et validé la compatibilité du détecteur Sonoff SNZB-03 sur Lidl Home le 01/06/2021. Il semblerait que, probablement suite à une mise à jour de l'application Lidl Home (ou de leur cloud), la compatibilité ait été récemment "cassée". Cela peut être une erreur de la part de Lidl ... ou une volonté de restreindre les compatibilités aux seuls produits qu'ils commercialisent, difficile à dire. Malheureusement, même si nous aimerions le faire, nous ne pouvons pas re-tester toutes les semaines les compatibilités de l'ensemble des références que nous vendons (plusieurs centaines) et cela sur l'ensemble des systèmes domotiques (plus de 15). Malgré un grand nombre de ventes de ce détecteur, c'est la première fois que nous avons un retour négatif concernant sa compatibilité avec Lidl Home. Suite à votre information, nous avons immédiatement re-testé le produit et mis à jour l'information de compatibilité sur la fiche produit. Nous vous avons aussi proposé deux solutions : - Soit de basculer votre passerelle Lidl Home sur l'application Tuya qui est bien plus complète et compatible (l'application Lidl Home a été développée par la société Tuya mais sur base d'une vieille version de leur application) De nombreux utilisateurs de Lidl Home sont passés sur l'application Tuya (ou Smart Life, qui est un autre nom pour la même application provenant de la même société Tuya). - Soit de vous reprendre les détecteurs contre remboursement. En revanche, je vois que Mattéo (notre stagiaire) ne vous a pas envoyé la bonne version d'accord de retour. Il est bien évidement à notre charge puisque vous n'êtes pas responsable de l'incompatibilité du produit avec votre système domotique. Je vais demander à notre service clients de vous envoyer une étiquette prépayée par mail. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j’ai acheté ne fonctionne pas avec la boxe Lidl alors qu’elle était ds les caractéristiques de vente. Je suis extrêmement déçu
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Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si cela ne fonctionne pas. De notre coté les compatibilités affichées sont celles que nous avons testé en interne, je peut donc vous confirmer que de notre coté cela fonctionne sans aucun problème avec cette configuration. Je ne vois aucun échange de mail avec notre support technique, je ne peut malheureusement pas voir si vous nous avez contacté par téléphone mais je ne vois aucune trace de ce type dans votre dossier. Le plus simple est de nous contacter directement dans ce cas la, notre support technique pourra essayer de voir avec vous ce qui bloque et tenter de résoudre le soucis que vous rencontrez avec ces produits, car comme indiquez précédemment, je vous confirme que nous avons testé nous même en interne et que cela fonctionne dans cette configuration. Au plaisir de pouvoir vous aider dans votre installation, n'hésitez donc pas à contacter notre service technique par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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Colis arrivé 3 semaines après la date de livraison indiquée Mauvais traitement de la livraison par domo tique store Aucune décision de renvoyer le colis
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Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour ce qui est du délai de réception de votre colis. De notre coté nous ne pouvons prendre une décision de renvoi de votre commande que dans deux cas : - Si le colis nous a été retourné (ou qu'il est en cours de retour) par le transporteur - Si le colis est déclaré perdu par le transporteur En effet, nous ne pouvons procéder à un renvoi de votre commande si le colis initial risque toujours d'être livré au client. Nous avons ouvert un litige auprès de Colissimo lorsque vous nous avez contacté, et nous avons relancé tout les jours Colissimo afin de faire avancer les choses le plus vite possible. Colissimo à effectivement fini par faire le nécessaire pour livrer votre colis, mais de notre coté nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais un renvoi de votre commande n'était pas possible tant que le colis ne nous été pas retourné ou déclaré perdu. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
1/5
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A fuir ...... Vous gagnerez du temps et de l'argent .....Enfin suivant mon expérience personnelle .... Il existe des "domotique" sans store , bien meilleurs ...
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Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour Pascal. Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Cependant, après lecture des échanges avec notre service après-vente et du détail de vos commandes, je me dois de rétablir les faits : - Le 22 février, vous avez passé commande de 2 compteurs Gioanola en version EAU CHAUDE 1 impulsion / litre. - Vous avez reçu les produits que vous avez commandés (1 imp / litre, eau chaude), sauf que vous souhaitiez en fait des 1 impulsion / 0,25 litre. - Vous nous avez contactés le 10 mars et nous avons immédiatement accepté de vous reprendre les 2 compteurs contre un bon d'achat afin que vous puissiez passer une nouvelle commande de la bonne référence (et cela bien que l'un des deux compteurs avait été installé et n'était donc plus neuf). - Le 1er avril, vous avez mis dans votre panier 2 compteurs Gioanola 1 impulsion / 0,25 litre en version EAU FROIDE (alors que vous souhaitiez visiblement commander des versions eau chaude). Bien que la version sélectionnée était clairement indiquée dans le panier, vous avez tout de même validé et payé votre commande avec le bon d'achat. - Après réception de cette nouvelle commande, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez de nouveau pas commandé la bonne version (vous souhaitiez en fait une version eau chaude) et vous nous avez contactés le 6 avril à ce propos. - Nous vous avons donné un nouvel accord de retour contre remboursement, conformément à votre souhait. Les erreurs de commandes sont malheureusement de votre fait et vous avez bel et bien reçu ce que vous aviez commandé aux deux reprises. Le traitement des expéditions est totalement automatisé et nous n'avions aucun moyen de détecter que vous n'aviez pas sélectionné les bonnes références lors de vos commandes. Nous sommes donc une nouvelle fois désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services, bien que je ne voie pas comment nous aurions pu faire mieux. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
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Dommage que la notice n’explique pas le câblage en 24volts
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Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Comme mon collègue vous l'a expliqué lors de vos échanges avec lui, ce produit n'accepte que les interrupteurs câblés sans potentiel, sans aucune tension. Les schémas de câblages présents sur la fiche produit de ce module montre bien que les interrupteurs doivent être câblés entre les bornes A1 et A2, et non pas à une tension, quelque soit la tension. Par ailleurs outre les schémas montrant le câblage, nous indiquons bien aussi sur la fiche produit /"Entrée pour boutons poussoirs libres de potentiel/" mais aussi /"Les boutons doivent impérativement être reliés entre A1 et A2./". Bien entendu nous sommes sincèrement désolé pour cela, mais les informations étaient toutes bien indiqués de notre coté. En cas de doute avant câblage, il est toujours possible de nous contacter avant d'effectuer le câblage ou de mettre sous tension pour d'éventuel vérification et validation avec notre service technique si besoin. Nous essayons de mettre le maximum d'information sur les fiches produits, mais nous ne pouvions pas mettre de câblage en 24Volts, ce câblage étant impossible et n'existant pas. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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Ce n'est plus comme avant! Il n'y a plus de renouvellement de tutoriels. Certains tutoriels n'existent qu'au format papier... et sont de surcroit erronés! Elle est passée ou votre fameuse bande de sécurité? On ne peut plus choisir mondial relay pour la livraison... la décadence quoi! Pour un néophyte, autant lui recommander le boulanger du coin.
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Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes avant tout très sincèrement désolé pour votre mécontentement, soyez en assurés, et nous prenons tout retour à coeur et avec sérieux. Pour ce qui est de la partie tutoriel. Les demandes de référencement, notamment sur les nouveaux protocoles que nous ne faisions pas jusqu'à maintenant ont été en effet très élevés ces derniers temps. De plus avec la période mondialement compliqué de ces derniers temps, nous avons essayé de rester sur tout les fronts et d'apporter le meilleur possible sur chaque partie, en essayant de toujours maintenir au maximum notre qualité de service. Les documentations papier fournis avec les produits ne sont pas créé et écrit par Domotique-Store, ce sont les manuels des constructeurs, et nous sommes très sincèrement désolé si vous avez rencontrés des erreurs la dessus. N'hésitez pas à nous faire remonter toutes incohérences, car nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de faire remonter ces anomalies. Pour ce qui est de notre partie tutoriel, nous avons du retard en effet sur plusieurs références, je vous l'accorde, mais non pas par volonté. Nous sommes entrain de faire le nécessaire pour absorber et rattraper ce retard, l'objectif étant bien entendu qu'un tutoriel soit présent à chaque fois qu'il est nécessaire, nous venons d'ailleurs de ré-écrire l'intégralité de toute la partie concernant le chauffage ! Pour ce qui est de la bande de garantie, nous avons changé notre système de préparation et d'expédition des commandes récemment, raison pour laquelle l'ancienne bande de garantie n'est plus utilisée et donc plus présente sur les colis expédiés. Les photos du mail automatique de livraison du colis doivent être modifiés, nous sommes actuellement entrain de nous en occuper, cela sera donc à jour sous peu. Pour mondial relay, j'avoue ne pas comprendre, car nous n'utilisons pas le service mondial relay, mais nous utilisons la livraison en point relais via Colissimo, et cela est toujours actif et possible. Et en regardant toutes vos précédentes commandes, je vois de la livraison par GLS ou par Colissimo à domicile. N'hésitez pas à nous contacter sur ce point pour nous apporter des précisions ou pour que nous puissions comprendre ce qui ne va pas ou ne fonctionnerait pas de votre coté. Aussi de manière générale, nous avons toujours été présent et disponible, et cela est toujours le cas. En cas de besoin ou de doute, n'hésitez pas à nous contacter directement, que ce soit pour le passage de votre commande, choix du transporteur, aide sur les produits ou leur configuration etc... Notre équipe technique à toujours mis et continuera de tout mettre en oeuvre pour répondre à chaque besoin ou problème rencontré ! Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons que nous puissions ensemble identifier les points dérangeant afin d'améliorer votre expérience chez nous. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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Très mécontent, les 4 piles reçues sont complètement vides, les 4 piles reçues en remplacement sont pratiquement vides. Vraiment déplorable, aucune confiance en ce site.
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Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez insatisfait de nos services. Les piles CR1632 que vous avez commandées sont fabriquées en Suisse par la société Renata. Nous n'avions, jusque-là, jamais eu de retour négatif sur ce produit. Quand nous avons appris que vous aviez reçu 4 piles déchargées, mon collègue du service technique Christophe vous a appelé par téléphone pour essayer de comprendre le problème, a testé 4 piles de notre stock et vous les a envoyées en remplacement des 4 que vous avez reçu déchargées. Nous sommes donc très fortement étonnés qu'elles soient de nouveau quasiment vides. - Êtes-vous certain que le produit dans lequel vous les avez insérés n'aurait pas un défaut qui déchargerait immédiatement ces piles ? - Le produit dans lequel vous les utilisez est-il un émetteur Chacon DiO ? Ce point est important, car, comme indiqué sur la fiche produit, nous n'avons validé ces piles qu'avec ce type de produit. Il faut savoir qu'au-delà de leur format et de leur tension, une autre caractéristique importante des piles est leur courant de décharge standard ou nominal qui est sur ce produit de 0,2 mA. Cette caractéristique est adaptée aux émetteurs/télécommandes Chacon DiO mais pourrait ne pas l'être avec un autre type de produit et expliquer le problème rencontré. En effet, à cause de la résistance interne de la pile, si le courant de décharge dépasse les spécifications, la tension aux bornes de la pile peut chuter en dessous de 3 V (loi d'ohm) et donner l'impression que la pile est déchargée. En tout état de cause, nous prenons très au sérieux le problème que vous nous avez remonté : - Nous allons tester, une à une, toutes les piles de notre stock, car un défaut avec le dernier lot reçu ne peut pas être exclu. - Suivant les résultats de cette investigation, nous-nous rapprocherons de notre fournisseur si nécessaire. - En attendant les résultats de nos investigations, nous avons provisoirement bloqué la vente de ces piles. - Nous avons intégralement remboursé votre commande (piles et frais de port). Nous vous demandons une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Jérôme. Service Clients domotique-store.fr
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J’ai commandé un contact de Windows sensor 7 qui ne fonctionne pas et le service clientèle me propose d’aller m’acheter une nouvelle pile super bravo les gars ça ne l’envie de continuer d’acheter chez vous
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Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez. J'ai regardé les échanges que vous avez eu avec mon collègue. Je pense qu'il y a surtout eu incompréhension entre mon collègue et vous. En effet, mon collègue ne vous conseillait pas d'acheter une pile neuve, il demandait si vous aviez la possibilité de tester avec une autre pile, par exemple venant d'un autre module, cela dans le but de savoir si la panne est du au module ou à la pile (car une pile peut aussi être défectueuse, même si sa tension à vide est bonne). Car si le défaut venait de la pile et que vous aviez pu tester, nous vous aurons tout simplement envoyé une pile neuve ! Si vous n'en avez pas la possibilité de tester avec une autre pile, n'en achetez pas une exprès bien entendu, nous allons dans ce cas procéder au retour du produit pour tester dans nos locaux et procéder à l'échange de ce qui est nécessaire ! Notre but n'est bien entendu pas de vous faire acheter autre chose en plus, surtout une simple pile, mais de déterminer ce qui ne fonctionne pas pour trouver une solution le plus rapidement et simplement ! Malgré tout je suis très sincèrement désolé pour cette incompréhension, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour faire le nécessaire afin de régler votre soucis. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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Pas de problème avec domotique-store.fr mais plutôt avec le transporteur gls. Le colis a été balancé dans notre cours au dessus du portail de 1m80 de haut un jour de pluie alors que nous n'avions pas donné notre accord pour livrer de cette manière. Et en plus pas possible de joindre se transporteur pour réclamer.
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Le
suite à un achat du 30/07/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour le désagrément causé par le transporteur et l'attitude de ce livreur. Sachez que nous avons déjà fait le nécessaire afin de faire remonter cela au transporteur et aux personnes concernées. Malheureusement, même si vous indiquez ne pas avoir eu de soucis avec notre boutique, la demande d'avis que vous avez reçu concerne directement nos services (boutique, service avant-vente et après-vente etc...) et non pas le transporteur pour lequel ce comportement est totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de notre boutique et que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Delplanque Boris Service Clients Domotique-Store
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Clair, simple et facile d'achat. Mais pas très pro
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Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Comme nous en avons parlé lors de nos échanges, le soucis est que vous avez reçu un produit semblant avoir déjà été utilisé bien que nous l'aillons reçu officiellement comme comme neuf. L'origine de ce problème semble provenir de notre fournisseur. Nous avons fait les remontées nécessaire afin que cela ne puisse pas se reproduire. Il faut savoir que pour éviter toute erreur, les produits reconditionnés sont gérés sur un circuit totalement indépendant de nos produits neufs. En effet : - ils sont vendus sur le site comme /"reconditionné/" avec un titre et un badge explicites ainsi qu'une référence dédiée, - ils disposent d'un étiquetage avec un code barres spécifique scanné lors de la préparation de la commande, - ils sont stockés à des emplacements différents (et volontairement éloignés) des produits neufs. De plus, nous n'avons reçu aucune rétractation concernant cette référence depuis de nombreux mois, ce qui semble d'autant plus écarter une éventuelle erreur de notre part. Bien entendu nous sommes très sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté, d'autant plus qu'il n'était pas possible pour nous de détecter le problème avant envoi, l'emballage du produit ne montrant aucune trace d'utilisation. Pour la résolution de votre soucis, nous avons donc procédé au retour du produit à notre charge, via une étiquette prépayée (ce qui est bien entendu tout à fait normal). Malheureusement, le produit n'étant plus disponible ni chez nous ni chez le fabricant, nous étions dans l'impossibilité d'en expédier un autre en échange. Nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et que nous asseyons sans cesse de trouver les meilleures solutions possibles. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaires. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
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Aucune explication sur la mise en fonction de l’appareil..... dommage
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Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de Domotique Store
Le
Suite à notre échange téléphonique, je viens de vous envoyer le lien vers la passerelle WiFi-ZigBee nécessaire au bon fonctionnement de votre produit ainsi que le lien vers les instructions générales d'installation.
Notez que notre service client est disponible par mail (https://www.domotique-store.fr/contactez-nous) et téléphone 05 17 810 400) pour tout question ou demande d'assistance.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
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Je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a jamais trouvé l'adresse, et je n'ai pas eu la possibilité de me faire relivrer dans un créneau correct. Le dépot était loin de chez moi et pas accessible dans mes horaires
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Le
suite à un achat du 14/10/2019 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour,
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis de livraison du au transporteur GLS (votre avis concerne entièrement la livraison faite par le transporteur) et totalement indépendant de notre volonté (de notre coté nous avons bien procédé à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délai).
Pour tout soucis lors de la livraison, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement que ce soit par mail ou directement par téléphone pour que nous puissions être informé et essayer de corriger le problème auprès du transporteur le plus rapidement possible.
Je viens de voir que votre colis semble livré depuis ce matin, n'hésitez pas à me tenir informé si besoin.
J'ai aussi procédé à la création d'un bon d'achat sur votre compte client pour les frais de port initialement payée et pour dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de quoique ce soit (concernant ce problème de livraison tout comme pour votre produit).
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
1/5
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Je suis dans l'ensemble satisfait, mais une erreur non négligeable de votre part me fait douter de vos services. En effet, vous avez mixé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation pour l'envoi. Heureusement que le transporteur a bien voulu me contacter car il n'aurai pas trouvé la rue le l'adresse de livraison dans la ville de l'adresse de facturation. Alors que votre mail de confirmation d'achats est juste !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018 
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Normalement, les étiquettes se génèrent automatiquement, sans risque d'erreur. Suite à un souci informatique, nous avons dû ponctuellement créer des étiquettes manuellement en faisant des copier-coller entre deux logiciels. Il y a visiblement eu une mauvaise manipulation de la part du préparateur qui a mixé les deux adresses de votre commande. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Si le livreur ne vous avait pas appelé et que la livraison avait été bloquée, nous aurions bien évidement fait le nécessaire pour transmettre les bonnes instructions au transporteur. Bien cordialement, Jérôme, Service Clients domotique-store.fr