/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tj parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Suite demande via le site, j'ai eu des réponses claires qui m'ont permises de commander ce dont j'avais besoin. délai de livraison respecté. Je commanderai de nouveau chez eux
Pascal B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Un service client irréprochable depuis que j'achète des produits domotiques sur ce site.
Romain S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Yohann D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Site très ergonomique (même si les contenus sont parfois datés), livraison irréprochable, comme d’habitude. Un site et un service d’une qualité rare sur le net.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude, livraison rapide et équipe à l’écoute pour le moi ère souci!
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison un peu tardive et colis un peu endommagé mais cela n'est pas imputable à Domotique store. Produits pas encore installés mais top comme d'habitude.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Aucun souci, de la prise de. Pops de jusqu’à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Commande et délais conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Site très bien construit , d' ou navigation aisée. Envoi colis rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Fiches produits au top. Commande respectée et dans les temps. Site très sérieux et fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Tres bien conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5/5
★★★★★
Depuis le temps que je commande sur votre site je n'ai jamais eu de problème.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Franck L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande expédition rapide du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5/5
★★★★★
Livrés dans les délais. Détecteurs configurés et installés sans souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5/5
★★★★★
Simplicité dans la commande, expédition rapide , dialogue avec le technicien parfait, tout est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Toujours de bons produits et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Comme à chaque fois, des conseils techniques fiables, des prix compétitifs et un envoi ultra rapide. Bravo à l’équipe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Comme toujours au top.
Qualité, coût, délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise information sur le site à propos de la compatibilité de certains produits avec la box Lidl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre boutique. Nous avons testé et validé la compatibilité du détecteur Sonoff SNZB-03 sur Lidl Home le 01/06/2021. Il semblerait que, probablement suite à une mise à jour de l'application Lidl Home (ou de leur cloud), la compatibilité ait été récemment "cassée". Cela peut être une erreur de la part de Lidl ... ou une volonté de restreindre les compatibilités aux seuls produits qu'ils commercialisent, difficile à dire. Malheureusement, même si nous aimerions le faire, nous ne pouvons pas re-tester toutes les semaines les compatibilités de l'ensemble des références que nous vendons (plusieurs centaines) et cela sur l'ensemble des systèmes domotiques (plus de 15). Malgré un grand nombre de ventes de ce détecteur, c'est la première fois que nous avons un retour négatif concernant sa compatibilité avec Lidl Home. Suite à votre information, nous avons immédiatement re-testé le produit et mis à jour l'information de compatibilité sur la fiche produit. Nous vous avons aussi proposé deux solutions : - Soit de basculer votre passerelle Lidl Home sur l'application Tuya qui est bien plus complète et compatible (l'application Lidl Home a été développée par la société Tuya mais sur base d'une vieille version de leur application) De nombreux utilisateurs de Lidl Home sont passés sur l'application Tuya (ou Smart Life, qui est un autre nom pour la même application provenant de la même société Tuya). - Soit de vous reprendre les détecteurs contre remboursement. En revanche, je vois que Mattéo (notre stagiaire) ne vous a pas envoyé la bonne version d'accord de retour. Il est bien évidement à notre charge puisque vous n'êtes pas responsable de l'incompatibilité du produit avec votre système domotique. Je vais demander à notre service clients de vous envoyer une étiquette prépayée par mail. Bien cordialement, Jérôme domotique-store
5/5
★★★★★
Nickel rapide et fonctionne bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Reception rapide, matériel convient parfaitement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Très aimable et de très bon conseils avant achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Top, très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5/5
★★★★★
Produit correspondant à la description du site. Livraison parfaite, réalisée en temps et en heure. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5/5
★★★★★
Toujours parfait: conseils, livraison,..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022