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★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés finissent toujours par arriver mais c'est difficile de prévoir quand. J'ai pourtant choisi des produits estampillés "en stock" mais il semblerait qu'il y en avait un qui ne l'était pas et qui a allongé le délais de livraison de 3 semaines.
Maurice P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Livre avec beaucoup de retard en vente sur le site mais pas en stock
Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est restée en attente plusieurs semaines sans explication alors que le produit était indiqué disponible. Ce n'est pas la première fois. Je suggère que le client soit informé d'un retard de traitement ou d'un manque de disponibilité.
Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée très tardivement, sans explications.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3/5
★★★☆☆
Manque de communication sur la date de livraison, après 10 jours j'ai contacté le service commercial du site pour information sur ma commande. Elle est restée sans réponse, j'ai bien cru ne jamais la recevoir. Et sans nouvelle, j'ai reçu la commande soudainement.
A part cela, le produit est conforme, tarif intéressant et le site bien documenté.
Je mettrai 5 étoiles si le processus de livraison était plus transparent.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
10j entre la commande et la réception
Christian D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3/5
★★★☆☆
La première commande.a été traitée après 1 semaine malgré des produits commandes disponibles. J'ai du annuler cette commande car hors délais.
La.2eme commande a été assez rapide (5j) mais 1 des 2 produits commandés est HS.
Donc 3 étoiles
Franck E.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3/5
★★★☆☆
Manque la possibilité de créer des listes de produits favoris que l'on ne veut pas acheter maintenant mais plus tard.
Pas possible d'accéder au contenu du panier
Eric O.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Delphine M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mes produits pourtant annoncés en stock (problème i.formatique)
J'ai appelé plusieurs fois sans succès.
J'ai enfin réussi à parler à une personne très sympathique qui m'a confirmé pouvoir remettre un article sur ma commande, non encore envoyée.Tout semblait si simple. En définitive, je n'ai pas eu ce nouvel article dans ma commande.
( pas d'optimisation des frais de port et adieu l'article en promotion)
Cette boutique a l'air sérieuse mais semble souffrir de quelques dysfonctionnements.
Je pense faire un dernier essai de commande, mais si je vis la même expérience il n'y en aura pas d'autres
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
L'attente pour la livraison à été trop longue
Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délais d'expédition important alors que le matériel est annoncé en stock.
aucune réponse aux mails de demande d'info
en final le matériel est bien arrivé
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Après avoir lancé la commande j'ai été débité. Puis j'ai reçu un courriel me disant que ma commande était incomplète avec un lien qui ne faisait que pointer sur votre page d'accueil. J'ai passé des heures au téléphone sans que l'on me réponde.
Puis la commande est arrivée sans explication ni excuses.
Salutations
Olivier P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Un problème de site web a repoussé la livraison de ma commande de 8 à 10 jours, mais dans l'ensemble, satisfait. Je pense que je recommanderais chez vous. Les produits achetés été connus, donc pas de surprise.
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
Aucune information autre que stock en cours de réapprovisionnement alors que les articles étaient notés en stock au moment de la commande. service client injoignable par téléphone. après 2 semaines un message indique enfin le départ de la commande. Le site indique livraison en 2 à 4 jours ouvrés.
Anne A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
Vous êtes impossibles à joindre et vous ne tenez pas compte des messages dans votre boîte vocale ni des mails. J'ai souhaité modifier ma commande avant expédition. Peine (!) perdue alors que je gardais le souvenir d'une entreprise sérieuse.
Jean-jacques A.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Affiche de faux stocks.
Produit commandé "en stock", mais au bout de 3 jours toujours pas de commande en préparation. Je fais une réclamation : "souci technique sur la synchronisation de nos stocks".
Ça peut arriver, mais dans ce cas on prévient immédiatement le client que la commande ne sera pas livrée en temps et heure, on n'attend pas la réclamation. A moins évidemment que ce soit une pratique courante/délibérée..
Alexandre I.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3/5
★★★☆☆
Attention aux produits que vous faites figurer en stock dans le catalogue et qui en fait ne le sont pas. C'était le cas pour ma commande. L'erreur n'a pas eu de conséquence importante sur le délai de livraison. A part cela : RAS.
Claude D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue ( 2 semaines)
Sinon bons produits et bons Prix
Julien D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Communication et délai de réponse très lent.exemple une commande du 16/02 est encore en statut paiement accepté, même après demande renseignement aucune réponse à ce jour. Le rest rien a dire c’est bien.
Rachid A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3/5
★★★☆☆
Moyen :
Rejet d'une carte bancaire fin de validité Février 2023, pour une commande passée le 6 du mois (aucun problème avec d'autres commerçants : et oui, la carte est valable jusqu'à la FIN du mois, la suivante étant reçue en général milieu du mois). J'ai dû utiliser une autre carte, ce qui ne m'arrangeait pas ! Le paiement ayant été prélevé immédiatement, ça n'aurait jamais dû poser problème.
Avant de passer la commande, les articles sont indiqués comme étant disponibles (aucune référence comme quoi ce sont les dernières pièces...), une fois la commande passée, ils apparaissent comme en cours d'approvisionnement sur la commande (et toujours disponible sur le site). Aucune communication quant à la disponibilité. L'attente a été de courte durée (une semaine), néanmoins une communication proactive du commerçant aurait été appréciable.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Problème avec le suivi du stock
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Pile comprise dans l'article inutilisable (elle était rouillée), connexion impossible entre l'émetteur et le récepteur. J'ai immédiatement envoyé un mail au service commercial avec photo de la pile, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.Honteux
Guylaine S.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bien mais cher!
Quand une promotion (même modeste) apparait, elle pourrait s'appliquer aux commandes déjà passées mais en attente de disponibilité.
C S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si les prix vous paraissent cher. En effet nous essayons suivant les possibilités d'être au plus juste concernant nos tarifs et le service client avant et après vente que nous fournissons. Concernant les promotions, malheureusement il nous est impossible logiciellement de répliquer les promotions en cours sur les commandes déjà passées et en attentes. Cependant il suffit de nous le demander et nous pouvons le faire manuellement sans aucun soucis, nous remboursons alors la différence ! Dans ce genre de cas de figure, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Site très bien fait mais délai de livraison fort long du aux ruptures de stock
Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3/5
★★★☆☆
Domotique store a été très rapide pour envoyer le produit malheureusement le transporteur a fait n'importe quoi pour la livraison en livrant on ne sait pourquoi dans un point relais à plus de 50 km de mon domicile sans même être passé à mon domicile
Fabien R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour cela, en effet de notre coté nous avons effectivement fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous avons remonté le cas auprès du transporteur afin qu'une enquête soit menée de leur coté et que le nécessaire soit effectué pour que cela ne ce reproduise pas. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2/5
★★☆☆☆
On me demande de donner mon avis sur la commande comprenant deux produits mais pour des raisons d'approvisionnement de stock, il en manque toujours un (3 semaines).
Je ne peux donc donner une meilleure note malgré quelques informations rteçues par mail me demandant d'attendre encore...
Guy R.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, En effet, Sonoff à rencontré des difficultés de production et de ralentissement de passage en douane, nous en sommes très sincèrement désolé. Nous avons reçu les produits hier, et le reliquat de votre commande a été envoyée en préparation pour expédition. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3/5
★★★☆☆
Très réactif
Hugues B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison longue manque de stock
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite à un retour d un produit défectueux, j'ai du repayer des frais de transport pour la livraison du nouveau produit
Robert L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022